Abdominaux-Pectoraux.

Publié par bliinkoo, 19. Feb 2009 dans Forum musculation

bliinkoo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour. Voil├á, je me suis inscrit sur ce forum pour vous demander de m'aider ( [u:7d6fc57889]surtout[/u:7d6fc57889] aux connaisseurs ) J'expose mon souhait : J'aimerais que d'ici les grandes vacances, mon physique s'améliore. J'ai 15ans et 5mois environ, je pèse 58-60Kg, je mesure 1M69-1M72. Pour ces vacances, j'ai besoin d'abdos qui se voient et des pectoraux plut├┤t beaux. Mon souhait se porte surtout pour les abdominaux ... Voil├á. Merci d'avoir prit la peine de lire ma demande. Je tiens ├á préciser que l'envie ne me manque pas, je suis pr├¬t ├á tout pour des résultats satisfaisants. Je suis en vacances de deux semaines ├á partir de Samedi 21Février. Merci. :)
argh
Nouveau membre
0 Messages
[quote="bliinkoo"] J'ai 15ans [color=red:92c7a2617f]et 5mois environ[/color:92c7a2617f]. [quote] Si tu veux qu'on t'aide sois un peu plus précis
kraft
Nouveau membre
0 Messages
bliinkoo a écrit :
j'ai besoin d'abdos qui se voient et des pectoraux plut├┤t beaux.
:)

en même temps vouloir des abdos qui se voient pas et des pectoraux pas beau ! :mrgreen:

├á méditer :sm6:
bliinkoo
Nouveau membre
0 Messages
Roooh, mais vous m'avez compris non ? ^^ argh : Hé bien, je suis né le O8 0ctobre ... 15ans, 5mois, 1semaine et 4jours. :lol:
argh
Nouveau membre
0 Messages
bliinkoo a écrit :
Roooh, mais vous m'avez compris non ? ^^

argh : Hé bien, je suis né le O8 0ctobre ... 15ans, 5mois, 1semaine et 4jours. :lol:

Ah voil├á maintenant c'est plus clair.... ben le meilleur conseil c'est de lire tous les bons conseils présents sur ce site. La colonne de gauche en contient plein et une bonne recherche sur le site t'aidera.
bliinkoo
Nouveau membre
0 Messages
D'accord, merci. Je m'y rends de suite. =) :sm2:
kraft
Nouveau membre
0 Messages
bliinkoo
Nouveau membre
0 Messages
Merci Kraft, j'avais trouvé tout de m├¬me. ^__^" Pour les abdos, j'ai décidé de commencer par le relevé de bassin. Quand je me sentirais ├á l'aise, je ferais le " Crunch ". Et pour les pec's, je me contenterais des pompes et du pull-over.=) Merci beaucoup, vous répondez vite et bien, merci encore. ^_^
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
les kéké des plages arrivent :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
:roll:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
au fait fais attention a tes lombaires en faisant des relevé de bassin !
bliinkoo
Nouveau membre
0 Messages
Hey. Ca fait un bout de temps que je n'ai pas eu internet ... bon, je reviens en gros. :D D├«tes, si je continue ├á faire le relevé de bassin et le Crunch ainsi que le pull-over et les pompes ... J'arriverais ├á des résultats visibles quand ? Et au niveau fessier, je peux commencer par quoi sans matériel ? J'aimerais des fesses " [u:24f621df4d]normales[/u:24f621df4d] " et pas grosses. Merci. ^^
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
en 2 jours c'est bon :mrgreen: Entraine toi sérieusement et fais attention ├á ton alimentation ... Si tu a ne serait ce qu'un soup├ºon de vrai motivation que faire le kéké cet été alors peut ├¬tre que tu arrivera ├á des résultats :!:
bliinkoo
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
le kéké

Hein ? XD
Mouais t'inquiète ... Mais en deux jours, j'ai du mal ├á y croire. O_O
Surtout que l'école a reprit, et que j'aurais moins de temps ...
Le Mercredi après-midi, le samedi après-midi et le dimanche.
Mais en plus, j'ai les devoirs, alors ... :roll:

Voil├á, avec ces données je me demande en combien de temps j'arriverais ├á des résultats. )
Et, si quelqu'un peut m'aider pour les fesses. ^-^'
geraud
Nouveau membre
0 Messages
Salut a toi blinko, Tres sincerement ce sera tres dur de te dire au bout de combien de temps tu auras des resultats compte tenu du fait que l'on ne connait pas ta morphologie, ce que tu manges, et ce que tu fais a l'entrainement.. Et puis bon petit conseil, meme avec les devoirs tu devrais avoir le temps de faire 5-7 series d'abdos... Non ? :lol:
Wally80
Nouveau membre
0 Messages
si c'etait si facile la muscu.....
Ancien membre
Nouveau membre
Bah pour ce qu'il veut je pense qu'une alimentation "normale" peut suffire, surtout qu'il veut ├¬tre sec. Sinon j'ai une astuce pour les fesses(c'est pas ├á ├ºa que les mecs pensent en entrant dans une salle en général, enfin en tout cas pas les leurs :D ), mais pendant tes devoirs tu n'as qu'├á contracter et décontracter :mrgreen: Et seancassidy le "kéké" c'est l'expression de raid ├á la base :D
bliinkoo
Nouveau membre
0 Messages
Et ├ºa marche vraiment les contractions et décontractions fessières ? Parce que je voudrais des fesses un peu plus " " petites " " et fermes. Merci Vincent83400. :) Geraud : Des séries d'abdo's ! Bien s├╗r ! Mais ├ºa dépend du nombre d'abdo's en une série, aussi. :lol: Pour ma morphologie, je grandis assez vite. Je mesurais 1M61 en fin d'année de troisième, et aujourd'hui - je suis en seconde - je mesure 1M7O ! Je mange plut├┤t comme un adolescent. Je ne suis pas gourmand. En ce moment, je me mets particulièrement aux légumes. ^^ >>D'habitude, je n'aime pas ├ºa du tout. Voil├á. =)
Ancien membre
Nouveau membre
J'en sais rien je disais ├ºa pour plaisanter, enfin après tout pourquoi pas lol. Pour la fermeté il faut que tu muscles, enfin après je peux pas trop te donner de conseil sur les fesses :D
bliinkoo
Nouveau membre
0 Messages
Ca n'a pas de rapport avec les fesses, je sais, mais hier soir après les cours j'ai couru 2KM ( 5tours de piste ). Donc voil├á, si quelqu'un pouvait m'aider ├á trouver qqch qui puisse me faire des fesses fermes et pas en goutte, ├ºa serait super sympa et j'lui revaudrais ├ºa d'une manière ou d'une autre. :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !