fozko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Mar 2009
joue au foot !!!! :D D'apres les femmes les footballeur ont de tres belle fesses donc voici la solution que je te propose :D lol
Publié le 28. Mar 2009
Au foot ? 8O Euh ouais ... On verra le résultat. :lol: ( surtout que j'me suis pété une jambe en essayant de toucher le ballon. xDDDD )
Publié le 28. Mar 2009
dans ts les cas espèrent pas trop pour l'été, il faut du temps et bcp de patience...
Publié le 28. Mar 2009
Mais j'ai la motivation et l'énergie, tu sais, Wally. :)
Publié le 28. Mar 2009
c'est pas la question :) c'est déj├á très bien mais ├ºa ne suffit pas ^^ la nature a besoin de temps pour faire son oeuvre ! (c'est beau ca !) Sans rire les muscles ont besoin de temps pour se constituer, certains bossent depuis un ou 2 an pour espérer des résultats cet été...
Publié le 29. Mar 2009
Ah ... Quand m├¬me. Mais perso', j'ai commencé il y a un mois environ et j'ai quand m├¬me des résultats au niveau abdo et un peu niveau pec'. :)
geraud
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Mar 2009
Ben si ├ºa te va c'est deja pas mal, mais ya resultat et resultat, dans le sens ou si tu continue serieusement pendant un an tu verras une difference vraiment sensible l'année prochaine !!! Et pour les fesses je dirai que courir raffermirait tout ca mais il faut pas courir 5 min hein :lol: Fais toi des seances d'une heure composée de : -20 min d'echauffement -40 min de fractionné : 1min acceleration - 1 min repos- 1 min acce-1 min repos- etc... -20 min normalement pour pas te faire mal et decrasser :) Voila si tu suis ce programme 2 a 3 fois par semaine tu devrais avoir du resultat.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Mar 2009
Courir 80 min 2 ├á 3 fois par semaine, c'est beaucoup trop si il veut gagner en volume musculaire, surtout qu'il n'a pas de problème de surcharge pondérale...
geraud
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Mar 2009
Ouep pardon j'me suis trompé deja a la base car la derniere sequence c'est 10 min et on peut reduire l'echau a 10 aussi... Puis de plus courir c'etait un conseil uniquement pour les fesses, apres s'il veut aussi prendre du volume faut utiliser des machines speciales.. nan ?
Publié le 1. Apr 2009
Si en 3 mois on pouvait avoir un corps de r├¬ve ├ºa se saurait!! Surtout que tu es ├á un ├óge o├╣ le corps évolue donc c'est assez difficile de se développer musculairement parlant. M├¬me si tu n'atteins pas tes objectifs pour cet été, cela ne t emp├¬ches pas de continuer tes efforts bien qu'il est souvent difficile pour le kéké des plages de le comprendre. Si tous les 2 jours on va dire, tu fais des pompes, abdos, dips, tractions jusqu'├á ce que tu t'exhibes sur la plage tu verras une différence. M├¬me les jours o├╣ tu as cours je pense que m├¬me les devoirs ne devraient pas t'emp├¬cher de t entrainer.
Publié le 11. Apr 2009
Je poursuis les exercices, mais je n'ai toujours pas de " bons " résultats. >> " C'est normal " vous me direz, oui mais j'ai besoin ( raison personnelle, mais si vous voulez réellement savoir alors soit. Je dirai ) de ce corps. Sinon, je compte me mettre au biceps/triceps et au fessier. Si quelqu'un peut me conseiller quoi faire pour avoir des résultats visibles je suis pr├¬t ! Oups, ah oui, je n'ai pas de matériel. Bah oui, ma mère refuse que j'ai de matériel de ce genre. Sinon, j'ai tout de m├¬me une altère de 2KG et deux altères de 1KG chacune. ^^ C'est peu ... Je sais ...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Apr 2009
sérieusement bliinkoo jette l'éponge ... tu pars vraiment sur de tres mauvaises bases... n'espère plus, tu n'auras "rien" (sauf les abdos, ├º├á c'est facile : régime et abdos tous les jours) pas de matos , pas raisonnable , et pas glop reviens nous quand tu auras bien revissé ta t├¬te sur les épaules :wink:
Publié le 12. Apr 2009
Tu me l'as déj├á bien remise Frog ... Bah je remercie toutes les personnes m'ayant aidées ... Merci. Je reviendrai quand ... cet été sera l├á ... :( Salut les gars, et bon courage pour vous. Vous au moins, vous pouvez réussir ... )
Publié le 12. Apr 2009
bliinkoo ça va tu as 15 ans, dans quelques temps tu t'inscriras dans une salle et tu les auras tes pecs (...et tes fesses :mrgreen: )
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Apr 2009
achate toi des haltére, et des poid, tu poura commencer a faire le strict minimum, fait des pompes et le reste au poid de corps. C est deja bien pour debuter.
Publié le 14. Apr 2009
Oui mais sa mère ne veut pas qu'il en achète apparemment!
Publié le 22. Apr 2009
Bonjour. Voil├á, j'ai réussi ├á négocier une barre avec des altères ├á mon beau-frère ! :) Donc voil├á. J'abandonne l'idée des pectoraux. A mon ├óge, il ne doit pas y avoir vraiment beaucoup de résultat. ) En revanche, je continue l'idée des abdominaux. Demain, j'aurai cette fameuse barre et ces poids. Une question : Combien d'abdominaux dois-je faire par jour pour commencer ( et j'ai bien dit " commencer " ) ├á avoir des résultats ? ( Vous préciserez le nombre de Crunch ├á faire et combien de temps avec ce nombre ( exemple : 1 000Crunchs par jour = résultat en 5jours ( j'invente, hein.) ) ) S'il-vous-plait, veuillez me répondre rapidement. EDIT : J'ai commencé avec la barre ... Argh, c'est assez dur. Pourtant, il n'y a que 8KGs en tout ! :s
Publié le 22. Apr 2009
Pour les abdos, j'ai de bons résultats en crunchs 4x30 avec un disue de 20kilos derrière la t├¬te
Publié le 22. Apr 2009
le poids vaut mieux le maintenir sur les pecs je pense, derrière la t├¬te ├ºa risque de poser des problèmes au niveau de la nuque