Achat de protéïnes Inkosport

Publié par Nahtalie, 7. Sep 2006 dans Compléments alimentaires

yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
26€ les 700gr de proteine d'oeuf ben s'est cher :?
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
yannicc c'est quoi la différence entre la WHEY PRO ISOLAT 100 et la BASIC WHEY PRO à part le prix bien sûr :D J'ai cru comprendre que tu te fournisser chez active :wink: Merci
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
L'isolat de whey est de pureté supérieure. c'est la whey la plus pure. Sa teneur en protéine varie de 90% à 95% elle ne contient pas de lactose donc aucun glucide moins de sodium et plus de calcium,il y a un meilleur aminogramme qui depasse les 100 donc le prix est plus cher mais tu es gagnant car au lieu de mattre 40 gr de produit pour avoir 30 gr de proteine ben 25 à 30 gr suffise et tu as des proteine vraiment d'exellente
metal_castrol
Nouveau membre
0 Messages
yannicc a écrit :
L'isolat de whey est de pureté supérieure. c'est la whey la plus pure. Sa teneur en protéine varie de 90% à 95% elle ne contient pas de lactose donc aucun glucide moins de sodium et plus de calcium,il y a un meilleur aminogramme qui depasse les 100 donc le prix est plus cher mais tu es gagnant car au lieu de mattre 40 gr de produit pour avoir 30 gr de proteine ben 25 à 30 gr suffise et tu as des proteine vraiment d'exellente




j'ai du louper quelque chose là!!! comment avoir 30g de prot dans 25g??? :roll: et entre 25 et 40 y'a quand meme 62.5% de différence!!! 8O

t'es super chaud la yanicc non??? :mrgreen:



























:arrow: bon bon ok je sors!!! te fâche pô!!!
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
oui sort :? Merci yannicc :wink:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
pardon peu etre mal fait comprendre avec la whey basic pour ateindre 30 gr de proteine il te faut presque 40 gr de produit et la isolat y a n'y glucide n'y lipide donc 30 gr de produit =30 de proteine priztet
metal_castrol
Nouveau membre
0 Messages
yannicc a écrit :
pardon peu etre mal fait comprendre avec la whey basic pour ateindre 30 gr de proteine il te faut presque 40 gr de produit et la isolat y a n'y glucide n'y lipide donc 30 gr de produit =30 de proteine
priztet


non non pas de problème d'explication, c'était une boutade!!! C'est clair que c'est plus simple de se dire je prend 30g de poudre qui me fond 30g de prot!!! :mrgreen:
Nahtalie
Nouveau membre
0 Messages
Super MM, La livraison de tes prots c'est le 15 du mois ? c'est bien ça ? paske là le 15 i tombe un dimanche donc je devrais avoir mes prots lundi ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
CouCou Nath oui c'est exact c'est autour du 15 (à peu près desfois kelkes jours avant, desfois kelkes jours après) voilou
Nahtalie
Nouveau membre
0 Messages
Kikou SuperMM, Je les ai reçu hier. Cool! chui contente Je teste la super whey Martin Privat cette aprèsm, car si elles me plaisent au goût fo que je passe la commande avant le 25 (c'est que ça passe vite lol). Sinon je voulais te dire : j'ai perdu 6 kg en 1 mois et 1/2 mais la semaine dernière j'ai perdu que 200gr alors que j'ai pas déconné. Aurais tu des conseils pour relancer la machine ? J'ai peur de stagner. Merci pour tout (et grand merci pour la whey) Bizz Nat
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
CouCou Nath, si tu es contente alors je suis content :wink: au niveau du gout, bien qu étant très pauvre en sucre, elle se rapproche tout simplement d une bonne boisson chocolatée disponible dans le commerce, donc très très bonne (mais bon les gouts et les couleurs lol) en ce qui concerne le poids, le problème est toujours le même. Que ce soit pour une personne qui désire en prendre ou , à contrario, en perdre il y a toujours une période de stagnation. Au début ça marche bien même très bien mais tu comprends bien que ça ne peut durer éternellement d où la période de stagnation. Juste un point à te signaler, la balance c est bien, bien entendu c'est une référence, mais le miroir est aussi un bon moyen de mesurer ces efforts. Peut être que ton corps est arrivé à son poids idéal. Je ne connais pas ton training, ta dièt, ton physique ectect donc je ne peux pas trop t aider, il te faut modifier ta dièt peut etre ou je ne sais quoi ... si tu le désire contact moi en MP et je te dirai les infos à me donner pour t aider au mieux ... en attendant je te fais des rooooo bizoooo :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !