Achat de protéïnes Inkosport

Publié par Nahtalie, 7. Sep 2006 dans Compléments alimentaires

Nahtalie
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je suis un régime protéïné et je suis à la recherche de protéïnes de la marque Inkosport : Active Pro 80 les moins chers possible. Aussi je me demandais si vous aviez des plans pour en avoir ? Merci à vous tous, Nathalie
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
CouCou, Les protéines Inko sont de très bonnes protéines et qui plus est de qualité. veux tu absolument cette marque car si tu le souhaite je suis distributeur de suppléments de très bonne qualité aussi (gout , pas de sous dosage, enrichie en vitamines acides aminés et autres ... tu pourras le voir par toi même toute la compo est notée sur le catalogue) Pour te donner un ordre d idée du prix, pour une WHEY c'est 40€ les 2.5kg frais de port gratuits... Bonne continuation à toi MM
Nahtalie
Nouveau membre
0 Messages
Merci de ta réponse. 40€ les 2,5 kg ça fait 16€ le kilo (t'as vu je sais compter). C'est moins cher que l'Active Pro 80, par contre je souhaiterais savoir si elles sont équivalentes. Quelle est la référence exacte de ta prot ? C'est pour chercher la fiche et la comparer avec la fiche l'ActivePro80.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Quelle faculté de calcul mental 8O pfiouuu :mrgreen: Pour la fiche technique et tout autres renseignements, balance moi ton mail par MP et je t'envoie ça ... Tchuss
Nahtalie
Nouveau membre
0 Messages
C'est quoi MP ? (chui forte en calcul mais pas en messages codés lol!)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
ralala les jeunes lol MP = messages privés Tu te met sur un post qu une personne a écrit et tu vois en bas il y a un petit icone avec écrit MP dessus je t en envoie un et tu auras juste à répondre (faut tout faire içi !!!! :mrgreen: )
Nahtalie
Nouveau membre
0 Messages
Ben ouais quoi chui en formation. Tout petit scarabée je suis!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Tu as reçu le MP ? Tu vas en haut à gauche dans messages privés... tu n as qu à répondre à celui ke je t ai envoyé ...
Nahtalie
Nouveau membre
0 Messages
hé MuscleMania tu as reçu mes MP ?
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Je me souvenai plus que tu étais distributeur tu peu me dire l'indice de la whey et de l'isolat et son prix?
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Nathalie l'isolat s'est le top pour toi ,tu l'as payes un peu plus chere mais tu es autant gagnante meilleure qualitté et au niveau des doses t'en met moins et pas de sucre rajoutter moi la mienne elle a gout un peu amère ,en plus tu es une femme et ton but n'est pas de prendre de la masse mais concerver ton muscle en perdant du poid donc par jour avec ton alimentation 1gr par kilo corp s'est ok
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
KiKoo Nath' je t'ai répondu et envoyé le mail .. tiens moi au jus .. Hello yannicc Te dire l indice de la whey ?? comme certaines marques (pour ne pas la citer) un chiffre que personne ne comprend, qui ne correspond à rien de concret et qui est modulable celon le fabricant ... Regarde plutot la compo de la Whey par exemple, il n y a aucun sous dosage (en vitamines ou AA), très pauvre en sucre, ectect Pour son prix c'est 40 roros les 2.5kg frais de port gratuits Si tu veux d autres infos n hésite pas ...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Cette whey conviendra très bien à Nath .. aucun soucis j ai vu ça avec elle..
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Tu en vend pas de l'isolat? s'est pour moi je tourne à l'isolat :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
loool je t envoie le catalogue si tu veux tu trouveras bien ton bonheur lol
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
et scitec nutrition en isolate whey tu fais ??? idem vitargo ou bcaa? ça me branche , merci musclemania
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
maxicharge a écrit :
et scitec nutrition en isolate whey tu fais ???
idem vitargo ou bcaa?
ça me branche , merci musclemania


Hello Maxi

Pour ma part je distribue uniquement la marque Martin Privat

voili voilou
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
ok on peut voir ça sur le net .... tu as un site merci
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Balance moi ton mail et je t'envoie le catalogue avec les prix que je fais ..
didilepivert
Nouveau membre
0 Messages
salut voila moi je veux aussi acheter de la inkosport mais j veux la 95 voici le liens http://www.fitnessboutique.fr/default.asp d accord c est pas trop cher mais j ai fais mes calcul et sa me tiendrais a peine plus de 10 jours... ai je bien compté ? merci beaucoup!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !