Affiner les cuisses sans prendre du volume ...

Publié par chtitesuz, 24. Jun 2007 dans Perdre ou prendre du poids

chtitesuz
Nouveau membre
0 Messages
Alors je fais 1m63 pour 55 kg maintenant. Mais je veux perdre cs 5 kg car auparavant j'étais a 50kg et je me sentais beaucoup mieu. Ensuite pour le moment, mis a perd les 2.5kg que je vois en moins sur la balance, je n'ai vu aucun résultat. Je ne me suis pas encore affiner. Bon faut dire ça fait uun peu plus d'1 mois seulement que je vais a la salle de sport et je fais environ 2h min ou 3/4h max de sport dans la semaine. En ce moment je suis assez occupé donc c'est plus 2h que 3h !
chtitesuz
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous, Je reviens vers vous car puisque nous sommes en septembre qu'une nouvelle année scolaire commence ma salle de sport a modifier les horaires des cours. Résultat les seuls cours ou je suis sur de pouvoir aller sont les cours de body pump, de body balance et de culture physique. Eventuellement le cours de LIA mais ce n'est vraiment pas sur car c'est juste par rapport a l'heure ou je finis le travail. Je voudrais donc savoir si c'est trois cours peuvent m'aider dans mon objectif de perdre de la graisse et du muscle et niveau des cuisses et de les affiner réellement ? Ou au contraire vaut-il mieux que je ne fasse aucun de ces cours colletifs et que j'aille faire tu tapis, vélo elliptique ou vélo ? merci d'avance.
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
chtitesuz a écrit :
Je reviens vers vous car puisque nous sommes en septembre qu'une nouvelle année scolaire commence ma salle de sport a modifier les horaires des cours. Résultat les seuls cours ou je suis sur de pouvoir aller sont les cours de body pump, de body balance et de culture physique. Eventuellement le cours de LIA mais ce n'est vraiment pas sur car c'est juste par rapport a l'heure ou je finis le travail. Je voudrais donc savoir si c'est trois cours peuvent m'aider dans mon objectif de perdre de la graisse et du muscle et niveau des cuisses et de les affiner réellement ? Ou au contraire vaut-il mieux que je ne fasse aucun de ces cours colletifs et que j'aille faire tu tapis, vélo elliptique ou vélo ?

merci d'avance.


Comme déjà dit précédemment : va au cours de bodypump 1 ou 2 fois par semaine avec charges moyennes ET fais minimum 3H00 de cardio par semaine, surtout vélo dans ton cas avec faible résistance.
Et surtout, ne te décourage pas et n'oublie pas que les résultats ne se font pas en 2 semaines ! Il faut être patient et persévérant... mais en combinant bodypump et cardio, en étant régulière et assidue, tu auras les résultats escomptés.
Bon courage et bonne continuation.
chtitesuz
Nouveau membre
0 Messages
le body pump va redessiner mes mucles c'est ca ? Car je ne veux pas qu'on voit trop mes mucles non plus en fait. Car mon problème c'est que je veux perdre la graisse de mes cuisses mais également perdre du muscle. Donc pour le cardio je suis d'accord. Par contre on m'avait dit que le vélo elliptique et le tapis était mieu que le vélo car celui ci fait prendre au niveau des mollets .. par contre pour le body pump c'est vrai que j'ai peur qu'on voit trop mes mucles par la suite. J'ai fais une séance hier pour voir un peu comment c'était .. la prof nous a dit de prendre 2 charges différentes, la plus petites et la moyenne -je crois que la petite était de 1.225kg quelque chose du genre par contre la moyenne j'ai pas regarder). Et elle nous disait qand changer, soit on gardait juste la moyenne soit on mettait les 2. Mais je trouve que c'est dur quand même ! j'en pouvais plus moi .. j'arrivais même plus a faire les squat (je crois que c'était ça) car on avait déjà travailelr les musles des cuisses un peu avant et jambes tremblait tellement je tenais plus ... lol
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
chtitesuz a écrit :
le body pump va redessiner mes mucles c'est ca ? Car je ne veux pas qu'on voit trop mes mucles non plus en fait.

Bon, je le répète encore une fois : le bodypump ne fait pas gonfler, si c'est ça dont tu as peur... surtout pas avec les petites charges que tu utilises. Pour les redessiner comme tu dis, il faudrait que tu charges nettement plus, mais même comme ça, tu ne prendras jamais des jambes de Musclor avec le pump (ni avec la muscu traditionnelle d'ailleurs, pour peu qu'elle soit bien pratiquée, en fonction de ta morphologie)

Mais comme tu dis que :
a écrit :
je veux perdre la graisse de mes cuisses mais également perdre du muscle.
...... ben écoute, là, moi je ne sais plus quoi te dire.... :roll: Si vraiment tu veux perdre de la graisse ET du muscle, et ben à ce moment-là, arrête le sport et contente-toi de manger 3 feuilles de salade par jour, comme ça tu seras sûre de perdre ta graisse et tes muscles avec... mais en contre-partie, tu seras toute flasque ! :wink:
chtitesuz
Nouveau membre
0 Messages
bah en fait déjà je fais un régime .. donc j'ai déjà perdu un peu. Et pour le sport ca faisait au moins 3 ans que je n'en avais pas fait ! Et pourtant mes cuisses sont toujours aussi grosses ! donc je suis sur qu'il y a un peu de graisse c'est certain mais je ne pense pas qu'il y a que ça quand même .. je les trouves trop bombé .. par exemple quand on regarde de profil .. je ne sais pas trop comment décrire ça. Et bon c'est vrai que jeux quand même que mes cuisses et mes fesses soient fermes. je pense en fait qu'il faudrait que je perde quelques centimètres donc un régime + cardio. mais c'est vrai que j'ai entendu aussi que le bodypump affinait très bien mais comme personne ne dis la même chose .. je suis un peu perdue.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !