Affiner les cuisses sans prendre du volume ...

Publié par chtitesuz, 24. Jun 2007 dans Perdre ou prendre du poids

loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Tiens.....un Kikitoudur....
brs51
Nouveau membre
0 Messages
nanzou a écrit :
Tu sais la connaissance si je l'avais eu je ne serais pas interdit de combat en boxe après m'être fait étaler à la sortie d'une boite de nuit. En effet trois mecs m'ont éclaté parce que j'avais battu leur copain. Bilan je ne peux plus boxer. Je me suis alors mis à fond dans la musculation et en pratique 4 heures chaque jour. Sauf le dimanche. Sur ce, je suis peut-être un ignare mais quand vous aurez vu autant de choses en musculation que moi et informez alors là! Sur ce Au revoir. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


4 heure / jour !!!
tu fais tout les groupes musculaire chaque jour ?

n'empeche que pour perdre des cuisses tappe toi 15 bornes en courant 3 / par semaine tu va voir ca marche c'est radical, et c'est plus dur a realiser que 4 heure de muscu. )

bon courage !
chtitesuz
Nouveau membre
0 Messages
Hummm .. c'est pas IL mais ELLE :oops: !! :D
missmilady
Nouveau membre
0 Messages
brs51 a écrit :
a deconseiller musculation pour les cuisses



J'ai essayé la presse pour mes cuisses il y a pas mal de temps, des serie de 3 * 10 à 240 kilos, resultat en 2 mois mes cuisses se touchaient et j'etais serres dans mes jeans !!!



Donc comme il est dit plus haut, rien de tel que des bonnes seances de cardio bien longues pour t'affiner. Franchement tu ne seras pas decu ni decourage 8)




surment parce que tu mange plus ou tu mange mal :) scuse mais jai perdu énormément simplement en surveillant mon alimentation et faisaint uniquement de la musculation. Jai simplement fait de la musculation au cuisse, aucun cardio et mes cuisses sont beaucoup plus petites :) miracle !!!! alors lache moi que faire de la musculation fait grossir lorsque ce nest pas vrai. !!!
SEFYU93
Nouveau membre
0 Messages
Y a pas de secret pour avoir des cuisses fines c'est cardio et musculation
goonette
Nouveau membre
0 Messages
Euh, si pousser de la fonte affinait les muscles je crois que les BB commenceraient à flipper d'aller s'entrainer non ? 8O On peut effectivement affiner en faisant de la muscu quand on remplace le gras par du muscle, mais quand c'est le muscle qu'on veut affiner, comme au départ la demoiselle souhaitait, effectivement cardio ++ et stretching :)
chtitesuz
Nouveau membre
0 Messages
goonette a écrit :
Euh, si pousser de la fonte affinait les muscles je crois que les BB commenceraient à flipper d'aller s'entrainer non ? 8O
On peut effectivement affiner en faisant de la muscu quand on remplace le gras par du muscle, mais quand c'est le muscle qu'on veut affiner, comme au départ la demoiselle souhaitait, effectivement cardio ++ et stretching :)


Oui effectivement c'est ça que je veux !!!
gilles548
Nouveau membre
0 Messages
Pour affiner les cuisses et les rendre fermes, c'est tout simple : il faut faire du cardio (vélo, course à pieds...). Des séries de 15/20 répétitions ne devraient pas te faire gonfler les jambes puisque c'est un travail en endurance et non en hypertrophie. Bonne chance pour la suite !
chtitesuz
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est possible. Mais de toute façon je n'y vais que 3 fois par semaine environ, soit 3h ou 4h parfois et souvent c'est pour suivre des cours de cardio collectif (bodyjam, LIA, culture physique etc .. ) de temps en temps j'essaye de faire 1h de tapis .. ou eventuellement de vélo elliptique car j'en possède un chez moi. Donc pour la muscu ... c'est un peu compliqué ! Par contre au bout de combien de temps on commence a voir les résultats ?
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Difficile à dire, le temps! Cela dépend aussi de ton programme alimentaire, et de ton surpoids global. N'oublie pas que tu vises une perte de graisse, et que cet amaigrissement sera général. Ce n'est pas seulement la graisse des cuisses qui va diminuer, c'est la graisse à tous niveaux. Il n'y a pas moyen de cibler la perte de graisse. L'énergie que tu consommes en faisant un exercice quel qu'il soit, que ce soit du cardio ou de la musculation, sera puisée dans tes réserves de graisse, mais on n'a malheureusement pas la possibilité de choisir la zone. Donc tu auras peut-être l'impression de maigrir davantage du haut que du bas: c'est effectivement souvent dans la partie supérieure du corps que l'amaigrissement se marque le plus rapidement. Dans l'ensemble, 3 à 4 kg maxi en un mois, avec un régime.
chtitesuz
Nouveau membre
0 Messages
ok je vais voir au fur et a mesure alors ... pour le moment ça ne fait que 2 semaines que je fais du sport .. j'essaie de manger un peu plus équilibré qu'avant et je ne grignotte plus entre les repas (c'est déjà ca !! ^^)
chtitesuz
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous, Je dois choisir entre le cours de LIA et de bodyjam car je n'ai pas le temps d'allé au 2. J'aime les deux cours. Lequel est le plus efficace pour affiner les jambes et perdres du muscles ? Je sais que les 2 sont du cardio mais bon peut-être qu'il y en a un qui est mieu ? Merci d'avance.
chtitesuz
Nouveau membre
0 Messages
Personne ne peux me répondre ? :cry:
fightclub06
Nouveau membre
0 Messages
Je suis sensible au fait que personne ne te reponde, c vraiment des egoistes !!lol, je te conseille plutot le LIA parce qu'il y a des contre temps aussi , donc des variation de rythme donc cest plus cardio je trouve, mais si tu prefere danser alors prend plutot le body jam.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
fightclub06 a écrit :
Je suis sensible au fait que personne ne te reponde, c vraiment des egoistes !!lol,

personnellement n'ayant rien a ciré du bodytruc et bodymachin, je me sens mal placé pour donner une opinion ...
est ce de l'égoisme? je vais quand même pas me mettre a faire une saison de ces trucs pour avoir un avis :roll: quoique vu qu'ils y a pleins de minettes :mrgreen:
chtitesuz
Nouveau membre
0 Messages
Merci fightclub pour ta réponse :) Par contre a chaque fois que je vais a la salle de sport c'est pour faire des cours collectifs, pour le moment je fais 2h de bodyjam dans la semaine et 45min de step. Et parfois le samedi je vais au cours de culture physique (1h) et j'enchaine avec la streching ... le problème c'est que après je n'ai plus de temps pour faire du tapis, ou vélo elliptique. Donc est ce que je devrais faire moins de cous collectifs et plus de tapis/vélo etc .. ou les cours collectifs sont mieu pour affiner ? car pendant les cours je ne sais pas a quelle est ma FC ... je sais que je dois etre vers 140.
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
chtitesuz a écrit :
Merci fightclub pour ta réponse :)
Par contre a chaque fois que je vais a la salle de sport c'est pour faire des cours collectifs, pour le moment je fais 2h de bodyjam dans la semaine et 45min de step. Et parfois le samedi je vais au cours de culture physique (1h) et j'enchaine avec la streching ... le problème c'est que après je n'ai plus de temps pour faire du tapis, ou vélo elliptique. Donc est ce que je devrais faire moins de cous collectifs et plus de tapis/vélo etc .. ou les cours collectifs sont mieu pour affiner ? car pendant les cours je ne sais pas a quelle est ma FC ... je sais que je dois etre vers 140.

Tu peux peut-être remplacer la deuxième heure de bodyjam par 1H de course, de vélo ou de stepper... si ton but est de t'affiner, ce sera plus intense et efficace qu'une deuxième heure de jam. Mais l'important, c'est aussi de se faire plaisir... Par contre, sache que l'on commence à vraiment puiser dans les graisses qu'à partir de 40/45 minutes de cardio, donc si à terme tu peux passer à 1h00 plutôt que 45 mn, ce serait mieux.
chtitesuz
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
chtitesuz a écrit :
Merci fightclub pour ta réponse :)
Par contre a chaque fois que je vais a la salle de sport c'est pour faire des cours collectifs, pour le moment je fais 2h de bodyjam dans la semaine et 45min de step. Et parfois le samedi je vais au cours de culture physique (1h) et j'enchaine avec la streching ... le problème c'est que après je n'ai plus de temps pour faire du tapis, ou vélo elliptique. Donc est ce que je devrais faire moins de cous collectifs et plus de tapis/vélo etc .. ou les cours collectifs sont mieu pour affiner ? car pendant les cours je ne sais pas a quelle est ma FC ... je sais que je dois etre vers 140.

Tu peux peut-être remplacer la deuxième heure de bodyjam par 1H de course, de vélo ou de stepper... si ton but est de t'affiner, ce sera plus intense et efficace qu'une deuxième heure de jam. Mais l'important, c'est aussi de se faire plaisir... Par contre, sache que l'on commence à vraiment puiser dans les graisses qu'à partir de 40/45 minutes de cardio, donc si à terme tu peux passer à 1h00 plutôt que 45 mn, ce serait mieux.


Ah bon, on m'avait dis que c'était a partir de 30 min qu'on puisait dans les graisses ... enfin pour le tapis je fais une heure, pour le vélo elliptique par contre j'en ai fais hier et j'ai fais 45min, je tiens un peu moins mais bon au fur et a mesure j'irais jusqu'à une heure. En fait le truc c'est que le bodyjam je crois que c'est 2 cours qui se suivent c'est pour ça. Peut - etre alors que je vais aller au LIA, a la place du bodyjam et comme ca le reste je ferais du vélo ou tapis. Le step j'en fais 45 min toutes les semaines donc ça c'est bon :)
chtitesuz
Nouveau membre
0 Messages
Je commence à me démotivée .. j'essaie de manger un peu mieu, et moins, je ne grignotte plus, je fais du sport .. et j'ai seuelement perdu 2.5kg, depuis je reste a 55kg et ça bouge plus !!! Qu'est ce que je dois faire ? c'est vraiment démotivant !!!!
malcy
Admin
2 Messages
bonjour le fil, on va recapituler tout ce qui a ete dit, tous les exercices ne posent pas de problemes c'est le poids que tu vas y mettre et l intensite qui feront la difference. Pour toi, series longues poids leger mais pas trop apres tu attaques le travail virtuel autrement dit ca va rien donner. Apres tous les cardios sont bons, mais les meilleurs sont ceux dans lequel tu t'eclates le plus.Si ton truc c'est la danse, va t'eclater dans tes cours de lia ou de tous ces trucs nouveaux qui changent de noms tous les matins... le step reste un element a ne pas négliger a mon avis... et puis l'alimentation comme te l a suggere quelqu un et pour finir du travail et de la PATIENCE car les debuts seront visibles mais la suite sera moins perceptible quoi que tout autant bénéfique sinon plus. un mot pour résumé : [color=red:1da87065ac]COURAGE[/color:1da87065ac] a plus, dis nous Cordialement Rémi ps : donne nous si ce n'est pas indiscret ton rapport poids taille parce que 55 kilos pour 1, 55 c'est tres bien je trouve et je ne vois nulle part ton rapport, amities
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !