ALLEZ LES BLEUS

Publié par malcy, 7. Sep 2007 dans Les vestiaires ...

mamie
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi je viens me lamenter. La misère hier soir, perdre contre les Anglais c'est pire que tout. Pas capables de jouer ├á la main et de multiplier les temps de jeu, dommage parce que sinon y aurait eu la place. En plus, c'était l'année ou jamais l├á parce qu'avant de redisputer une coupe du monde chez nous et surtout de pouvoir aligner une équipe de cette qualité c'est pas demain la veille. Bon allez, je vais me pendre. @+
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
mamie a écrit :
Bon allez, je vais me pendre.

@+


T'as une p'tite place pour moi :lol:
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Pas de pb, j'ai un grand placard. :lol: On se décrochera ds 4 ans pour la prochaine.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
mamie a écrit :
Pas de pb, j'ai un grand placard. :lol:

On se décrochera ds 4 ans pour la prochaine.


:TPLF+:
malcy
Admin
2 Messages
purée, je suis ecoeuré ces argentins nous ont dansé leur celebre tango et on vient de manger une le├ºon de rugby, j'ai les boules franchement je n'en reviens pas qu on soit aussi mauvais ce soir tout fout le camp et moi je fous le camp cette histoire s'est arreté apres le match des blacks, et apres pffffttttt disparition, je sais plus quoi dire ecccoooeeuuuurrrréééééé
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
j'ai zappé sur Monk ... ├º est trop douloureux... Pourtant ,contrairement au match contre les anglais (ou ils furent nuls) ..l├á ils y mettent du coeur ...et prennent des risques et des essais .. Les argentins ne savent pas faire de longues passes ... mais ils sont les meilleurs pour le reste.... allez ..a la prochaine, je retourne a Monk ps: pour le réconfort ... pensons aux all black et new zélandais qui broient .... du noir ce soir .... ils sont plus mauvais que les argentins (au résultat final) !!! la HOOOOONNNte
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
J'comprend plus rien au rugby, déj├á avant, c'était limité :lol: mais alors l├á, sont partie nos bleu :( 34-10 putain la branlée qu'on s'est pris pffffff :( J'me bourre la gueule pour la peine et puis au lit :?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
J'me bourre la gueule pour la peine et puis au lit :?


je peux pas .. j'ai plus rien a boire .... :cry:

ps: on c'est pris une branlée parce qu'on a fait le choix de l'attaque au détriment de la défense..quand on ne marque pas (ici a cause d'une superbe défense argentine) on risque une avalanche d'essai...

les anglais gagnent gr├óce a leur défense et au pied de Wilki...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Noelito a écrit :
J'me bourre la gueule pour la peine et puis au lit :?


je peux pas .. j'ai plus rien a boire .... :cry:


Vient chez moi, je t'invite :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Vient chez moi, je t'invite :wink:


avec les perturbations a la sncf , çà va pas le faire...surtout que j'ignore ou tu habites et s'il me faut aller vers le nord ou vers lourdes... trop tard pour Lourde d'ailleurs..fallait y penser plus tôt.. :sm11:
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, sale vendredi soir les mecs. Se faire tordre par les Argentins avec une telle différence de points ├ºa fait mal quand m├¬me. Et que les anciens comme Ibanes et Devilliers finissent leur carrière internationale l├á-dessus ├ºa fait c.... Enfin, seule consolation, les Anglais ont perdu. 8) J'aime pas les Anglais en rugby. Et ils commencent tous ├á nous saouler avec leur jeu au pieds, c'est pas du foot merde! Mamie (colère)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !