ALLEZ LES BLEUS

Publié par malcy, 7. Sep 2007 dans Les vestiaires ...

malcy
Admin
2 Messages
je l'ai attendu elle est la vive la coupe du monde de rugby vive la france tous avec eux bon match cordialement et chauvin a mort rémi
malcy
Admin
2 Messages
bon c'est mal barré je suis déçu la france vaut mieux que ça ils vont se rattraper allez les bleus
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
oué dommage que on c'est reveille un peux tard on etait bien au dessus mais bon les dernieres fois sur 5 match contre les puma on gagné que 1 fois je croie si je dit pas de betise. On a raté des penalité aussi :? manque de réussite mais sinon tres impressionant le chabal c'est pas fini on y croie encore :D on va gagné et demain matche des all blacks a 13h30. et italie - france a 20h50. que du beau sport ce week end :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
en tout cas j'ai regardé les blacks jouer et franchement ca fout la trouille dur dur les bleus on n'est a peu pres sur de les rencontrer en quart a cardiff si l'argentine gagne ces autres matchs heu c'est pas joué mais va falloir elever notre niveau de jeu meme si on est bizarrement meilleur face aux grosses equipes.. Gardons confiance et rendez vous au parc des princes bonne soirée rémi
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Effectivement grosse ballade des Blacks... Bon ok, c'est juste l'ITALIE, mais bon...11 essais, de grosses accélérations, un bon jeu de passes, de bonnes progressions en individuel...c'est clair que ça fait peur.. Ils gagneront surement la coupe du monde....à moins que...... :sm2:
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
haaa les Blacks et la coupe du monde.... La meilleure équipe du monde et ils passent tout le temps à coté...on verra bien le reste de la compét'.. Sinon grosse impression de l'Afrique du sud, ils se sont fait chahuter un peu par Samoa en début de match mais se sont tres tres bien repris, un gros favori là aussi... Hummm cette coupe du monde promet de belles choses... :sm2:
malcy
Admin
2 Messages
oui c'etait un match tres impressionnant quant a l'engagement physique de part et d'autre.. C'est les filles qui ont du etre contentes, il y en avait pour au moins deux calendriers tranquilles de beaux garçons... Et sinon je reste fidele a mon idée, faisons confiance a nos joueurs, passés le contre coup de l'argentine (il y en a qui dise que c'est un coup de ben laden :lol: ), ils vont rentrer dans une spirale gagnante alors tous derriere eux et en bleu pour le prochain match j'ai dit en bleu pas couvert de bleu, faut pas se taper dessus okay !! a plus bonne journée et bonne semaine a tous rémi
christ91
Nouveau membre
0 Messages
comptent de voir des suportaire de rugby bon la nouvelle equipe avec 12 joueur de changer avec comme joueur sur la touche Pour son deuxième match de Coupe du monde, l'encadrement du XV de France a décidé de reléguer sur le banc Raphaël Ibanez, Fabien Pelous et Yannick Jauzion merci l equipe de Toulouse pour aider l équipe de france et huit Toulousains sur quinze joueur ++
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
bon il nous on fait plaisire ce soir meme si en face c'etaient des amateurs on a eux du spectacle maintenent va falloir montré au irlandais vrendedi qu'ont en veux, ce qui va etre un peux plus dur mais les irlandais sur le derniers match n'etait pas en confiance si on joue un beau jeux et que les irlandais sont pas dedans sa risque de prometre :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
bonjour tout le monde, difficile de dire quelque chose suite au match il est clair que nos 3/4 ont des cannes et nos 3eme lignes etaient au rendez vous mais je crains que bernartd laporte nous remette son equipe du premier match donc j'attend de voir la composition de l'equipe pourvu que l on garde elissade et michalak ca fera du jeu au moins et nos avants n ont pas beaucoup travaillé hier soir donc on verra vendredi allez bonne reprise a tout le monde amicalment rémi
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Allez ce soir [size=18:7c33a2950b]Tout le Monde avec les bleus !!![/size:7c33a2950b] :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
malcy
Admin
2 Messages
salut allez les bleus purée c'est ce soir ou jamais on croise les doigts et on serre les fesses
malcy
Admin
2 Messages
bon ben voila l'irlande c'est réglé maintenant derniere ligne droite la georgie et on est en quart apres c'est que du bonheur, ca doit etre les blacks je crois bravo les petits, on est fier de vous
christ91
Nouveau membre
0 Messages
salut on peut être encore premier pour cela il faut que l 'irlande gagne et que la france marque 4 essai pour le point de bonus et avec les différence ont évite les blacks ^^ c est plus facile sur le papier que sur le terrain bon allez les bleus
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
allez l'irlande now
malcy
Admin
2 Messages
j'ai eu laporte ce matin au telephone en video conference et je lui ai donné mes dernieres consignes faut mettre en place une seance de muscu en fullbody bulgare, c'est a dire se servir du corps de ses partenaires pour faire du pdc mais en plus en systeme bulgare donc en mangeant des yaourts. Il en a pris bonne note ca va le faire meme si on prend les blacks en quart on est pret :lol: allez bonne reprise a tous rémi
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
bien joué malcy :mrgreen:
mamie
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
allez l'irlande now


Faut qu'il nous sortent un match de dingue le Trèfle sinon on va se faire éventrer par les black. En plus ça va faire un peu désorde que le pays organisateur gicle en quart. :cry:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
mamie a écrit :
Faut qu'il nous sortent un match de dingue le Trèfle sinon on va se faire éventrer par les black. En plus ça va faire un peu désorde que le pays organisateur gicle en quart. :cry:



moi perso je me dit que les blacks on peux les peté si ont joue bien a ce qui parait on leur fait peur :D
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Sur un match tout est possible c'est vrai, mais faut reconnaître qu'ils sont sacrément impressionants les salauds. Moyens contre l'Ecosse par contre j'ai trouvé et pourtant ça fait un 40-0 à la sortie. 8O C'est ce p.... de match d'ouverture qui nous a plombé !!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !