ALLEZ LES BLEUS

Publié par malcy, 7. Sep 2007 dans Les vestiaires ...

Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Salut les fans de rugby,
ci-joint, le haka alsacien, histoire de savourer encore la victoire de la semaine dernière et prendre des forces avant le match de demain... Bon, y'a des chances pour que seuls les Alsaco comprennent... mais si vous demandez gentiment ├á Noelito, je suis s├╗re qu'il voudra bien vous faire un p'tite traduction en fran├ºais !

http://fr.youtube.com/watch?v=3_NspPkq7VE


Dis donc, je savais pas qu'on était aussi typé dans la région, on m'aurait menti :mrgreen:
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
mamie a écrit :
On achètent les blacks pour qu'ils se couchent quart ....... 8O 8)

Allez, avoue mamie... : finalement, combien t'as payé les Black pour qu'ils se couchent ? :lol: :lol:


Une fortune ├ºa ma couté, y a quand m├¬me 30 gars ├á arroser! :lol:

J-1 avant le choc. Si Wilkinson est pas en canne ça va le faire même avec leur pack de dingue. Enormes contre l'Autralie les gros.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai vive nous!!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
on va les manger comme du jambon!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
on va les manger comme du jambon!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non, comme du rosbiff ! :lol:
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Saignant ce soir !!! 2GUNS
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
yeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca va chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
malcy
Admin
2 Messages
purée comment je suis dé├ºu je veux rendre un bel hommage a nos joueurs qui nous ont fait réver durant ces dernières semaines ce sont vraiment de beaux guerriers merci pour tous ces instants magiques allez les bleus
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
...tu parles malcy!, il l'on bien mérité..que de balles perdues.. et typiquement fran├ºais..grandiose un jour (on bat les all black) et on est minable le lendemain, quand normalement ├º├á devrait ├¬tre du beurre (en comparaison)... bien la peine de se réveillé a trois minutes de la fin (a part deux ou trois bons moments..)) ps...mais ce n'est pas bien grave ... :mrgreen: mais quand m├¬me qu'est ce qu'ils déconnent :roll:
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
ppfffffffff....... moral ├á 0.... et perdre comme ├ºa c'est navrant... j'aurais préféré qu'ils perdent contre les blacks ├á ce compte la.... mais bon Malcy t'as raison, on peut les féliciter, parce que je sais pas ce que je donnerais sur un terrain de rugby mais a mon avis pas grand chose!!!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Xtense a écrit :
ppfffffffff....... moral à 0....
et perdre comme ├ºa c'est navrant... j'aurais préféré qu'ils perdent contre les blacks ├á ce compte la....


j'ai pensé de m├¬me... et cela aurait été moins pénible...

j'espère seulement que les journaleux ne vont pas trop les descendre...├º├á a tendance a m'énerver (parce qu entre ce qu'implique mes propos et ceux des médias, il y a une marge...)
Les rugbymen restent de grands sportifs ... mais qui là, nous font chier ! :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
J'ai rien à ajouter ... perdre de la sorte, c'est vraiment con !!!!!!!!!!! :cry:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
il ont super mal joué.......... je suis décu .......... snif
malcy
Admin
2 Messages
re les pas beaux vous avez pete une durite de dire que vous auriez prefere qu ils perdent contre les blacks.. Je dansais tout seul dans le salon ce soir l├á j'ai connu une émotion que je n'avais pas connu depuis bien longtemps peut etre la naissance de mes enfants (si on peut comparer) maintenant j'ai les boules mais voil├á c'est aussi ca le sport donc je maintiens mon bravo non mais !!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
certe malcy , mais comme dit gégé... ils ont mal joué, a un point ou on se demande si c'est la m├¬me équipe que la semaine dernière! Et puis on ne donne pas de tels espoirs... et on ne bat pas l'une des plus belles équipes (qui sait faire de superbes percées individuelles, comme des mouvements de masse et en force ...) pour s'humilier ainsi . Saloperies d'anglais ... les australiens les ont méprisé et paf ils sont baisés, les fran├ºais les croyaient battus et paf dans le cul ...
malcy
Admin
2 Messages
je te trouve dur avec ces gars mais bon .... on va retrouver les argentins pour la revanche du premier jour et la ca sera un bon reglement de comptes
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
certe malcy , mais comme dit gégé... ils ont mal joué, a un point ou on se demande si c'est la m├¬me équipe que la semaine dernière!


c'est peut etre ça le pb d'ailleurs.....
mais bon je ne critique pas Laporte, il va manquer vraiment!!!

putain les boules qd meme.... j'imagine meme pas eux...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je te trouve dur avec ces gars mais bon ....


Dur non ... dépité , oui... et comme le dit Xtense, pour eux ├º├á doit ├¬tre bien plus dur..
et je suis sur qu'ils le savent qu'ils n'ont pas été aussi flamboyant qu'avec les All Blacks

Pour le reste , perso, demain matin, je serais passé a autre chose

bonne nuit a tous
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi a chaque fois je me demande pourquoi laporte met pas dominici, rougerie et chabal plus tot.... enfin la semaine derniere je disais que apres avoir battus les black c'est comme si ont avait gagné (et donc que ct pas grave que l'on perde le prochain match) mais quand m├¬me c'etait un match tres moche. et je serais vert ├ála place des black de me faire éliminé et de voir un match ou mes vainqueurs joue si mal..... maison a une bonne equipe c'est cool on serait le japon on se poserait pas toutes ces questions (ou la georgie ^^)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
re les pas beaux


Toi même :lol:

Sinon, je vous trouve dur avec nos bleus. Allez les remplacer et on verra ! sostupid
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !