Publié le 13. Oct 2007
on va les manger comme du jambon!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Oct 2007
Saignant ce soir !!! 2GUNS
Publié le 13. Oct 2007
yeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca va chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié le 13. Oct 2007
purée comment je suis dé├ºu je veux rendre un bel hommage a nos joueurs qui nous ont fait réver durant ces dernières semaines ce sont vraiment de beaux guerriers merci pour tous ces instants magiques allez les bleus
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Oct 2007
...tu parles malcy!, il l'on bien mérité..que de balles perdues.. et typiquement fran├ºais..grandiose un jour (on bat les all black) et on est minable le lendemain, quand normalement ├º├á devrait ├¬tre du beurre (en comparaison)... bien la peine de se réveillé a trois minutes de la fin (a part deux ou trois bons moments..)) ps...mais ce n'est pas bien grave ... :mrgreen: mais quand m├¬me qu'est ce qu'ils déconnent :roll:
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Oct 2007
ppfffffffff....... moral ├á 0.... et perdre comme ├ºa c'est navrant... j'aurais préféré qu'ils perdent contre les blacks ├á ce compte la.... mais bon Malcy t'as raison, on peut les féliciter, parce que je sais pas ce que je donnerais sur un terrain de rugby mais a mon avis pas grand chose!!!
Publié le 13. Oct 2007
J'ai rien à ajouter ... perdre de la sorte, c'est vraiment con !!!!!!!!!!! :cry:
Publié le 13. Oct 2007
il ont super mal joué.......... je suis décu .......... snif
Publié le 13. Oct 2007
re les pas beaux vous avez pete une durite de dire que vous auriez prefere qu ils perdent contre les blacks.. Je dansais tout seul dans le salon ce soir l├á j'ai connu une émotion que je n'avais pas connu depuis bien longtemps peut etre la naissance de mes enfants (si on peut comparer) maintenant j'ai les boules mais voil├á c'est aussi ca le sport donc je maintiens mon bravo non mais !!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Oct 2007
certe malcy , mais comme dit gégé... ils ont mal joué, a un point ou on se demande si c'est la m├¬me équipe que la semaine dernière! Et puis on ne donne pas de tels espoirs... et on ne bat pas l'une des plus belles équipes (qui sait faire de superbes percées individuelles, comme des mouvements de masse et en force ...) pour s'humilier ainsi . Saloperies d'anglais ... les australiens les ont méprisé et paf ils sont baisés, les fran├ºais les croyaient battus et paf dans le cul ...
Publié le 14. Oct 2007
je te trouve dur avec ces gars mais bon .... on va retrouver les argentins pour la revanche du premier jour et la ca sera un bon reglement de comptes
Publié le 14. Oct 2007
moi a chaque fois je me demande pourquoi laporte met pas dominici, rougerie et chabal plus tot.... enfin la semaine derniere je disais que apres avoir battus les black c'est comme si ont avait gagné (et donc que ct pas grave que l'on perde le prochain match) mais quand m├¬me c'etait un match tres moche. et je serais vert ├ála place des black de me faire éliminé et de voir un match ou mes vainqueurs joue si mal..... maison a une bonne equipe c'est cool on serait le japon on se poserait pas toutes ces questions (ou la georgie ^^)