Publié le 25. Jun 2010
DES FLEURS OH OUI JETTEZ MOI DES FLEURS non je déconne, content que ├ºa t'ait réussi !
Publié le 21. Jul 2010
salut ! je pense que en continuant tes efforts ça paiera. La muscu, essaye de l'intensifier c'est à dire augmente les charges si tu peux
Publié le 21. Jul 2010
Merci Seb d'etre toujours là pour me filer des conseils :mrgreen: !
Publié le 21. Jul 2010
t'es rendue ├á combien de kl perdus par curiosité ? ton objectif de 51 est atteint ? c'est bizarre quand m├¬me vu ta taille ... tu dois avoir des jambes archi fines Si c'est le cas, je pense qu'une bonne méthode serait de gagner un petit peu de muscles aux jambes/fessiers, ├ºa ne serait pas préjudiciable esthétiquement (selon moi ^^) mais ├ºa augmenterait significativement ton métabolisme et donc la consommation de graisses au repos etc.
Publié le 21. Jul 2010
bonjour j'aurai voulu connaitre ton programme d'activités physiques sinon ton alimentation semble trop élevée au dejeuner comme au diner j'attend d'en savoir plus a+
Publié le 26. Aug 2010
Saluuuut, De retour de vacances !! Pour répondre a ta question Seb, je ne me suis plus pesée depuis un moment c'est la taille de ma bouée abdominale qui me donne une estimation des kilos gagnés ou perdus :mrgreen: ! Mais je ne pense pas etre a 51 k! pour les jambes fessiers c'est dans le programme:) Malcy pour le programme d'activités physiques c'est en gros lundi : 1h muscu bras mardi : 20 minutes cardio + 40 minutes fessiers/ jambes+ 20 m abdos et comme ├ºa toute la semaine en alternance. Pour l'alimentation une journée type serait : matin: fb 0%+ banane+ 30gr avoine ( son ou flocons) + 1 l café 2sucre 10/11h : sandwich pein complet + demi tranche de jambon ou viande de grison midi : 80gr pates ou riz complet + légumes+ viande blanche 16h: meme collation que le matin soir : 50gr ou moins de féculents viande blanche légumes 1h30 aprés le repas sport et aprés le sport fb 0% lait en poudre + une c a s de van houten . Voila voila a +