Aprés "la sèche"?

Publié par Nomoreheroes, 18. May 2010 dans

ririca
Nouveau membre
0 Messages
Nomoreheroes a écrit :
Et résultat ben je suis heureuse :mrgreen:


c'est ce que j'aime entendre :lol: bon courage pour la suite :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
DES FLEURS OH OUI JETTEZ MOI DES FLEURS non je déconne, content que ├ºa t'ait réussi !
Nomoreheroes
Nouveau membre
0 Messages
Salutations !! Cela fait a peu prés 2 mois que j'ai ouvert ce post alors je me dois de montrer quelques avancées qui me font, il faut l'avouer, bien bien plaisir !! Je suis donc passer de ├ºa : [/img] / Uploaded with ImageShack.us[img] a ├ºa : [/img] / Uploaded with ImageShack.us[img] En deux mois donc je suis assez satisfaite !! :mrgreen: Mais il y a un truc qui m'agace vraiment c'est que autant le haut du ventre s'affine , on commence a voir les muscles mais le bas reste toujours cette espece de bouée de gras qui soit a réduit de taille mais est toujours présente !! Et je pense malheureusement que les vacances vont pas arranger ├ºa! Seule la sèche peut venir a bout de ├ºa ou il faut etre patient et continuer sur ma lancée en espérant que le sport finisse par prendre le dessus sur le gras :D ? Voili voilou! A bientot et bonne journée a tous ![/img]
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut ! je pense que en continuant tes efforts ça paiera. La muscu, essaye de l'intensifier c'est à dire augmente les charges si tu peux
Nomoreheroes
Nouveau membre
0 Messages
Merci Seb d'etre toujours là pour me filer des conseils :mrgreen: !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
t'es rendue ├á combien de kl perdus par curiosité ? ton objectif de 51 est atteint ? c'est bizarre quand m├¬me vu ta taille ... tu dois avoir des jambes archi fines Si c'est le cas, je pense qu'une bonne méthode serait de gagner un petit peu de muscles aux jambes/fessiers, ├ºa ne serait pas préjudiciable esthétiquement (selon moi ^^) mais ├ºa augmenterait significativement ton métabolisme et donc la consommation de graisses au repos etc.
malcy
Admin
2 Messages
bonjour j'aurai voulu connaitre ton programme d'activités physiques sinon ton alimentation semble trop élevée au dejeuner comme au diner j'attend d'en savoir plus a+
Nomoreheroes
Nouveau membre
0 Messages
Saluuuut, De retour de vacances !! Pour répondre a ta question Seb, je ne me suis plus pesée depuis un moment c'est la taille de ma bouée abdominale qui me donne une estimation des kilos gagnés ou perdus :mrgreen: ! Mais je ne pense pas etre a 51 k! pour les jambes fessiers c'est dans le programme:) Malcy pour le programme d'activités physiques c'est en gros lundi : 1h muscu bras mardi : 20 minutes cardio + 40 minutes fessiers/ jambes+ 20 m abdos et comme ├ºa toute la semaine en alternance. Pour l'alimentation une journée type serait : matin: fb 0%+ banane+ 30gr avoine ( son ou flocons) + 1 l café 2sucre 10/11h : sandwich pein complet + demi tranche de jambon ou viande de grison midi : 80gr pates ou riz complet + légumes+ viande blanche 16h: meme collation que le matin soir : 50gr ou moins de féculents viande blanche légumes 1h30 aprés le repas sport et aprés le sport fb 0% lait en poudre + une c a s de van houten . Voila voila a +
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !