Aspendos ... suivi

Publié par Aspendos, 22. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

Aspendos
Nouveau membre
0 Messages
Alors voila, je rentre de chez go sport, avec mon banc de musculation : je sais maintenant pourquoi un banc de muscu, s'appelle un banc de muscu, le temps que je rentre chez moi mes muscles sont en miette :mrgreen: Eh oui c'est ca de vouloir faire le malin devant le vendeur, et la tres jolie caissiere, et de dire oh, c'est pas si lourd que ca, ... noon merci, pas besoin, j'arriverai a le porter tout seul (comme un grand) ... tout en gardant un large sourire .. quelque peut crispée quand meme :mrgreen: Bon bah voila c'etait juste pour dire ca, vous aurez les menturations etc .. la semaine prochaine, car il me reste encore 1 semaine de travail (en cuisine) et apres j'attaque serieusement la musculation :wink: voila voila merci a tous.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bonne chance :D
Aspendos
Nouveau membre
0 Messages
Bon bah s'a y est j'ai commencé aujourd hui mon entrainement 10/10 Mensuration : 1n86, 87kg, poignet : 19cm poitrine: 103 Biceps: 35 Cuisse: 65 Molet: 41 ... Mon programme, prochainement, je suis fatigué :| :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Salut , tu devrait trimer ta grosse touffe :mrgreen: les muscles vont + ressortir . @+
Aspendos
Nouveau membre
0 Messages
:lol: meh euuuh !!! Toute facon madame ne le permetterai pas :mrgreen: Bon alors mon petit programme : Lundi: Pec : - Developé incliné H (5*10) - couché (5*10) Triceps: - Extension avant-bras couché avec barre. (5*10) - Extension avant-bras couché avec halteres. (5*10) Mardi: Dos: - Elévations latérales des bras assis - Rowing buste horizontal mains en supination. Biceps : - Biceps 1 bras avec appui sur cuisse. - Biceps debout avec barre Mercredi : Epaules: - Elévations antérieures des bras sur banc horizontal - Elévations latérales des bras avec haltères courts. cuisse : squat abdo: crunch Jeudi : reprise ...
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
surentrainement tu connais ?
Aspendos
Nouveau membre
0 Messages
T'etait pas obligé d'etre si mechant,:cry: c'est un programme sur lequel j'avais demander des conseilles auparavant ... Et on m'avais dit que finalement le 10/10 serait plus efficace, si je travaillai chaque groupe musculaire tous les trois jours ... Sinon le programme etait etalé sur tout la semaine ... Je suis debutant, et OUI ! si je suis sur ce forum c'est pour essayer d'apprendre quelque chose ! Alors surentrainement tu connais ? : peut etre que oui, peut etre que non, mais t'aurais au moin pu argumenter et me dire ce qui ne va pas par exemple ! :?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
si tu trouves sean méchant , que vas tu penser de moi :roll: :lol: bon, perso,pour les débutants (et parfois les autres) je ne suis pas adepte des programmes ou l'on bosse qu'une seule fois chaque groupe musculaire par semaine ... ce qui n'est de toute fa├ºon pas du tout ton cas puisque tu reprends ton cycle dès jeudi ... bref , en une phrase : et le repos dans ton ├º├á ? ...
Aspendos
Nouveau membre
0 Messages
:lol: , le pire c'est que j'ai une simpati enorme pour sean cassidy, alors qu'on ne se connais pas hein ... Mais je lis souvent ses articles ... :roll: Pour ce qui est du repos, je pensais que comme ca n'est pas un full body, bah le temp que je travaille les autres muscles (2j) bah le premier muscle serais en repos ? Mais on peu toujours dire que samedi ca sera mon jour de repos ?ou c'est insuffisant ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
je pense que le mieu pour toi serai de travailler 2 groupes musculaire intensivement par seances et de les repartir par exemple le lundi le mercrediet le vendredi. le repos c est assez important et c est un facteur qui favorisera ton evolution musculaire . :|
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Aspendos a écrit :
Pour ce qui est du repos, je pensais que comme ca n'est pas un full body, bah le temp que je travaille les autres muscles (2j) bah le premier muscle serais en repos ?


deux choses ... lorsque tu bosses tes pecs , tu bosses aussi les épaules et les bras .. idem pour les dorsaux, lorsque tu bosses les cuisses, c'est tout l'organisme qui trinque , sans compter tous les muscles qui passent leur temps a stabiliser le corps pendant que tu pousses, tires ....

donc les muscles ne se reposent pas réellement d'une séance sur l'autre
et l'organisme dans son ensemble a besoin de repos total...

un jour pas semaine, me semble bien peu ..
et une coupure d une journée dans ta semaine au milieu de ton cycle ne sera pas du luxe non plus.. (bien qu ils sont nombreux a ne pas le faire)
Aspendos
Nouveau membre
0 Messages
hmm, ok, bah je vous remercie de vos precieux conseil ! :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
alors milles excuses si tu as mal pris mon message, c'est vraiment pour toi que je l'ai dit. Les debutants ont souvent en tete que pour gagner plus ( de muscle ), il faut travailler plus , or pour nous terriens non sous steroides, c'est tout l'inverse. Le corps n'est pas un robot, quand tu lui fais travailler trop de fois, il ne se repose pa , il sature, il stagne voire il regresse, c'est ce que tu cherches ? je ne pense pas donc j'ai vraiment mit ca pour te rendre service. Ce que tu veux faire c'est un 10x10/split/fullbody, c'est (beaucoup) trop, et je te parie ce que tu veux que tu ne tiendras pas 2 semaines. Comme notre bon vieux frog te le suggere, un fullbody serait idealement adapté a ton cas, pour ne pas te griller dans un premier temps et quand ton corps aura compris certains principes, tu pouras lui demander des choses plus eprouvantes, comme un 10x10 ou le split. J'espere que mon argumentation te plait maintenant
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Salut , tu devrait trimer ta grosse touffe :mrgreen:
les muscles vont + ressortir .

@+


lolll

je me disais pareil tu es digne d'être ma coucougnette tommy!
Aspendos
Nouveau membre
0 Messages
:lol: ok merci, et y a de souci sean cassidy ! :wink:
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
Tommyboy a écrit :
Salut , tu devrait trimer ta grosse touffe :mrgreen:
les muscles vont + ressortir .

@+


lolll

je me disais pareil tu es digne d'être ma coucougnette tommy!


T'as les poils musclés didonc, t'as la touffe taillé en V coquin. :mrgreen:
Aspendos
Nouveau membre
0 Messages
rhoo c'est bon ! :lol: ..... :?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Jh0nd0e a écrit :
T'as les poils musclés didonc, t'as la touffe taillé en V coquin. :mrgreen:


mais non, c'est le symbol de batman ..... on a bruce wayne parmi nous :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !