Publié le 3. Sep 2007
malcy a écrit :
et bien pumpette a un tatto mais alors si tatoo, t as plus besoin de rien !!!
je lance le concours du roi des calembours et je prend de l'avance sur notre ami frog
Le combat va faire rage, je le sens ! Chic alors, j'adore les joutes verbales ! :wink:
a écrit :
et puis sinon pour le dessin, je suis plus interessé de savoir ce qu il represente plus que l'endroit ou il se trouve alors avoue !!!
Il ne représente rien de particulier, si ce n'est moi ! : quand m'a pris l'idée de me faire tatouer, j'ai demandé à mon frère qui est illustrateur de me dessinner un tattoo qui me ressemble, et vu qu'il me connaît bien, ben il a fait ça, voilà....
Quant à l'endroit, et pour mettre fin à toute polémique fatasmagorique, il est situé légèrement-à-gauche-de-l'os-gauche-du-bassin-en-bas-à-droite-du-bide-quand-on-me-voit-de-face-parce-que-de-dos-ben-évidemment-on-voit-rien-du-tout... :mrgreen:
a écrit :
ps : pour parler d'autres choses j'ai fini les mills donc on en reparle des que tu le veux.
Je t'envoie bientôt à mp à ce sujet : Bibiza et moi sommes très intéressées... Merci !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !