Publié le 21. Jul 2007
pareil je prend office. 13ko ou 14 ca passe . pour le fofo a yannick franchement j'en sait rien du tout faudrait lui demander
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jul 2007
Super! j'ai enfin pu mettre mon étoile de sheriff! (un clin d'oeil pour Kris08) :wink:
Publié le 23. Jul 2007
super on a notre Walker texas ranger :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jul 2007
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'aime beaucoup marschall! Pas mal non plus walker texas ranger! Mais ce n'est que provisoire, comme je l'ai dit c'est un clin d'oeil pour kris_08! D'ici peu je rentrerai dans le rang! Que dirai tu d'une photos de mon biceps FROG? 8)
Publié le 3. Sep 2007
Salut tout le monde, j'ai changé d'avatar : en revenant de vacances, j'ai vu qu'un p'tit nouveau avait lui aussi choisi mon petit diablotin orange, donc par souci de lisibilité, pour qu'il n'y ait pas confusion, je vais donc vous imposer dorénavant mon petit tattoo - comme ça au moins, je serai sûre de rester unique ! 8)
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Sep 2007
Bah non l'animal est un tatoo justement, d'où le petit calembour grenouillesque. Sinon, ton tatouage, il est sur quelle fesse ? (juste pour info hein).
Publié le 3. Sep 2007
salut la bande de oufs, et bien pumpette a un tatto mais alors si tatoo, t as plus besoin de rien !!! je lance le concours du roi des calembours et je prend de l'avance sur notre ami frog et puis sinon pour le dessin, je suis plus interessé de savoir ce qu il represente plus que l'endroit ou il se trouve alors avoue !!! ps : pour parler d'autres choses j'ai fini les mills donc on en reparle des que tu le veux. bye a plus