Publié par cro_cop, 11. Jul 2007 dans Les vestiaires ...

Ancien membre
Nouveau membre
ok.

J ai mis à haut 90 - largeur 120 et max. 13ko

c'est exactement la bonne taille pour un avatar
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pareil je prend office. 13ko ou 14 ca passe . pour le fofo a yannick franchement j'en sait rien du tout faudrait lui demander
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
j'ai reussi :p
odul
Nouveau membre
0 Messages
Super! j'ai enfin pu mettre mon étoile de sheriff! (un clin d'oeil pour Kris08) :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Super! j'ai enfin pu mettre mon étoile de sheriff! (un clin d'oeil pour Kris08) :wink:

La grande classe :p) lol
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :

Tu vas plus te sentir péter :mrgreen: .... Marshall odul .
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
super on a notre Walker texas ranger :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'aime beaucoup marschall! Pas mal non plus walker texas ranger! Mais ce n'est que provisoire, comme je l'ai dit c'est un clin d'oeil pour kris_08! D'ici peu je rentrerai dans le rang! Que dirai tu d'une photos de mon biceps FROG? 8)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
:

Que dirai tu d'une photos de mon biceps FROG? 8)

rigole rigole...rira bien qui rira le dernier .... (putain je m'avance bcps.... :mrgreen: )
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
odul a écrit :
:

Que dirai tu d'une photos de mon biceps FROG? 8)

rigole rigole...rira bien qui rira le dernier .... (putain je m'avance bcps.... :mrgreen: )

J'veux voir! :mrgreen: 8)
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde, j'ai changé d'avatar : en revenant de vacances, j'ai vu qu'un p'tit nouveau avait lui aussi choisi mon petit diablotin orange, donc par souci de lisibilité, pour qu'il n'y ait pas confusion, je vais donc vous imposer dorénavant mon petit tattoo - comme ça au moins, je serai sûre de rester unique ! 8)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Salut tout le monde,
j'ai changé d'avatar : en revenant de vacances, j'ai vu qu'un p'tit nouveau avait lui aussi choisi mon petit diablotin orange, donc par souci de lisibilité, pour qu'il n'y ait pas confusion, je vais donc vous imposer dorénavant mon petit tattoo - comme ça au moins, je serai sûre de rester unique ! 8)

en lisant ton post ...je m'attendais d'abord a cte bête
:mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
looool :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Pumpette a écrit :
Salut tout le monde,
j'ai changé d'avatar : en revenant de vacances, j'ai vu qu'un p'tit nouveau avait lui aussi choisi mon petit diablotin orange, donc par souci de lisibilité, pour qu'il n'y ait pas confusion, je vais donc vous imposer dorénavant mon petit tattoo - comme ça au moins, je serai sûre de rester unique ! 8)

en lisant ton post ...je m'attendais d'abord a cte bête

Pourquoi ? Parce que je suis une alien, ou parce que sur la photo pourrie de mon avatar, ma peau a un aspect reptilien ? ... t'as bien à dire, toi Frog, espèce de batracien... :mrgreen:

PS : et d'abord, c'est quoi c'te bête ? Un tapir à écaille ? :mrgreen:
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Bah non l'animal est un tatoo justement, d'où le petit calembour grenouillesque. Sinon, ton tatouage, il est sur quelle fesse ? (juste pour info hein).
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
stormy a écrit :
Bah non l'animal est un tatoo justement, d'où le petit calembour grenouillesque.
Effectivement... au temps pour moi... :oops: Je m'en vais de ce pas me revisionner l'intégrale des Animaux du Monde, histoire de combler mes lacunes en la matière et être à même la prochaine fois de comprendre les jeux de mots zoologiques de notre ami Frog.... :mrgreen:
a écrit :
Sinon, ton tatouage, il est sur quelle fesse ? (juste pour info hein).

Il n'est pas sur la fesse, n'y pense même pas... :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
en zoologie, pumpette tatoo faux lol I-)), la honte! vas donc te tapir dans un coin :lol:
Pumpette a écrit :
Il n'est pas sur la fesse, n'y pense même pas... :mrgreen:

oui, il est pas sur la fesse!...il est sur le sein! 8)

Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
en zoologie, pumpette tatoo faux lol I-)), la honte! vas donc te tapir dans un coin :lol:

Je vois que tu es en très grande forme, Frog ! Je m'incline devant une telle maîtrise du jeu de mots... :TPLF+:

a écrit :

Non plus, bande de... :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
FROG71 a écrit :

Je vois que tu es en très grande forme, Frog ! Je m'incline devant une telle maîtrise du jeu de mots... :TPLF+:

a écrit :

Non plus, bande de... PERVERS JE COMPLETE TU PEUX LE DIRE :lol:
malcy
Admin
2 Messages
salut la bande de oufs, et bien pumpette a un tatto mais alors si tatoo, t as plus besoin de rien !!! je lance le concours du roi des calembours et je prend de l'avance sur notre ami frog et puis sinon pour le dessin, je suis plus interessé de savoir ce qu il represente plus que l'endroit ou il se trouve alors avoue !!! ps : pour parler d'autres choses j'ai fini les mills donc on en reparle des que tu le veux. bye a plus
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !