Publié le 11. Jul 2007
voilà, j'aimerais savoir si l'on pourrait mettre l'avatar de notre choix et non ceux imposés dans la liste parceque il y en à quelques un de cool certes, mais bon pour les 3/4 ils sont nuls lol
Publié le 11. Jul 2007
Lol Superchristophe est tu là ?
Publié le 11. Jul 2007
Pour avoir de nouveaux avatars il faut envoyer l image au webmaster, ce dernier se chargera de le mettre dans la liste d avatars deja present, seul hic tout le monde y aura accès..après savoir si comme sur la plupart des forums on peut directement mettre un avatar à partir d une photo de notre disque ça il faut lui demander..
Publié le 11. Jul 2007
Faut demander l autorisation au big boss :P
Publié le 11. Jul 2007
Superchristooooooooooooooooophe
Publié le 11. Jul 2007
Moi aussi je serais pour !!!
Publié le 11. Jul 2007
je vais lui envoyer un MP pour lui signaler le post ça sera plus simple..
Publié le 11. Jul 2007
oki :wink: j'allais le faire :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 14. Jul 2007
suuuuuuupperrrrrchriiiiiiiiiisstoooooooopheeeeeeeeee???
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Jul 2007
ça serait une bonne idée, perso j'ai eu du bol, mon avatar c'est déjà celui que j'utilisais sur d'autres forums... :)
Publié le 16. Jul 2007
pardon, je suis en dessous de tout :roll: Concernant les avatars perso, ce qui m avait conduit à les refuser, enfin, plus exactement à demander à ce qu on me les envoie pour que je les upload, c est que le module d upload de cette ancienne version du CMS n etait pas tres securisé. D autre part, il ne gerait pas le format des images uploadees (seul contrôle sur le poids du fichier), ce qui pouvait amener a des images de trande taille, qui deformaient les topics en poussant tout le texte sur la droite, parfois hors du champs de vision dans le cas d une resolution standard. Par contre je suis bien conscient de ce que ce serait un plus et m engage à me pencher sur la chose à horizon quelques semaines (disons max 2 mois). Pour elargir le débat, je me suis rapproché d une personne plus competente que moi en matière de développement de sites, un vrai développeur en somme ... et j aimerai vraiment qu il m aide a mener à bien la refonte du Temple de la Forme que j avais déjà prévu (et même commencé localement) l été dernier. Le principal probleme, eu égard à la complexité de la structure de la base de données, étant toujours le transfert des informations d une base de données à l'autre. Mais on ne s arretera pas éternellement à ça. Tout ça pour dire qu 'ayant projetté de refaire le site de A à Z, j avoue avoir delaissé le developpement de cette version. J aimerais connaitre votre sentiment par rapport à ça justement, pensez vous que le temps du changement soit venu ?
Publié le 16. Jul 2007
Coucou Christophe. Si ca peut t'aider, voici quelques modules : http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_117089.html http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_115345.html Les versions sont antérieures à celle de TPLF mais en changeant quelques variables PHP, ca peut fonctionner.
Publié le 16. Jul 2007
Merci Matthieu_ Ca devrait aider effectivement.
Publié le 16. Jul 2007
Hello Christophe es tu au point au niveau des sauvegardes?
Publié le 16. Jul 2007
oui enfin, ça peut trainer un peu parfois mais en principe jamais plus de 15 jours. Tu penses au manque de sécurité du programme ?