Publié le 16. Jul 2007
moi je le trouve bien comme ca a par pour les avatars. mais on avait deja demandé a une epoque je me souvient... de toute facon quoi qu'il arrive je reste!!! lol :sm2:
Publié le 17. Jul 2007
-> Musclemania En fait ça et le fait que le script soit extremement gourmand me motive autant à changer que l ergonomie en elle meme qui, de mon point de vue gagnerait a etre plus sobre et intuitive, mais offre malgre tout certains avantages. Et puis le changement ne plait jamais a tout le monde, ... Mais, je voudrais quand meme plancher sur une ébauche de nouvelle version, et la proposer pour avis, puis nous verrons.
Publié le 17. Jul 2007
moi comme gege je le trouve bien comme sa mais si sa change sa peux etre sympa aussi dasn les deux cas je reste aussi :mrgreen:
Publié le 17. Jul 2007
vous regarderez pour les avatars, ca doit etre bon pour uploader !
Publié le 18. Jul 2007
cool!!! merci superchristophe!!!
Publié le 18. Jul 2007
:( :( :( :( :( :( j'ai essayé demettre une photo. meme en compressant a fond et en mettant a 80*80 elle fait 14 et quelque ko.... c pas possible de faire moin alors 9ko................ sur le site a yannic ya meme pas besoin de redimensionner ca se fait tout seul. fausse joie c pas grave j'attendrai la nouvelle version :mrgreen:
Publié le 18. Jul 2007
Si c'est possible, mais en format GIF ou JPEG Mon avatar fait moins de 9 ko en 80*80 px. Après, superchristophe a imposer cette limite mais elle est modifiable.
Publié le 19. Jul 2007
Je regarde sur le fichier si je trouve une solution rapide pour gerer la compression. Parallelement j augmente le poids maxi à 14ko (je prefere quand meme garder des pages le plus legères possible)
Publié le 20. Jul 2007
ah impeccable merci superchristophe (désolé pouir le retard je reviens de vacances ) :mrgreen:
Publié le 20. Jul 2007
bah, de rien du tout :roll: Gegedu17 : Le fichier d upload du forum a Yannicc gere la compression des fichiers ?
Publié le 21. Jul 2007
dites vous convertissez avec quoi et en quoi meme en GIf ou Jpeg je tombe pas à 14Ko :oops:
Publié le 21. Jul 2007
Utilise le logiciel microsoft office picture manager puis tu vas dans image, redimensionner normalement une fois redimensionner en 80x80 il pésera moins de 14 ko sinon tu le compresse
Publié le 21. Jul 2007
Par contre Christophe la taille des avatars n est pas adaptée tu ne veux pas trop augmenter le poids pour ne pas plomber les pages du forum..normal..mais tu peux augmenter la taille de l image tout en diminuant le poids.. car là elles sont tres petites essayes, sa largeur ne doit pas dépasser 120 pixels, sa hauteur 90 pixels et pas plus de 10 ko
Publié le 21. Jul 2007
ok. J ai mis à haut 90 - largeur 120 et max. 13ko
Publié le 21. Jul 2007
si tu n y arrive pas poste ta photo içi et je te le ferai