Publié par cro_cop, 11. Jul 2007 dans Les vestiaires ...

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi je le trouve bien comme ca a par pour les avatars. mais on avait deja demandé a une epoque je me souvient... de toute facon quoi qu'il arrive je reste!!! lol :sm2:
Ancien membre
Nouveau membre
oui enfin, ça peut trainer un peu parfois mais en principe jamais plus de 15 jours. Tu penses au manque de sécurité du programme ?

oui
Matthieu_
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
Merci Matthieu_

Ca devrait aider effectivement.

Pas de problème, si ton ami a un souci avec certains modules ou avec du code, je pourrai essayer de faire un mod adapté si j'ai le temps.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
-> Musclemania En fait ça et le fait que le script soit extremement gourmand me motive autant à changer que l ergonomie en elle meme qui, de mon point de vue gagnerait a etre plus sobre et intuitive, mais offre malgre tout certains avantages. Et puis le changement ne plait jamais a tout le monde, ... Mais, je voudrais quand meme plancher sur une ébauche de nouvelle version, et la proposer pour avis, puis nous verrons.
Ancien membre
Nouveau membre
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
moi comme gege je le trouve bien comme sa mais si sa change sa peux etre sympa aussi dasn les deux cas je reste aussi :mrgreen:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
vous regarderez pour les avatars, ca doit etre bon pour uploader !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
cool!!! merci superchristophe!!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:( :( :( :( :( :( j'ai essayé demettre une photo. meme en compressant a fond et en mettant a 80*80 elle fait 14 et quelque ko.... c pas possible de faire moin alors 9ko................ sur le site a yannic ya meme pas besoin de redimensionner ca se fait tout seul. fausse joie c pas grave j'attendrai la nouvelle version :mrgreen:
Matthieu_
Nouveau membre
0 Messages
Si c'est possible, mais en format GIF ou JPEG Mon avatar fait moins de 9 ko en 80*80 px. Après, superchristophe a imposer cette limite mais elle est modifiable.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Je regarde sur le fichier si je trouve une solution rapide pour gerer la compression. Parallelement j augmente le poids maxi à 14ko (je prefere quand meme garder des pages le plus legères possible)
odul
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
Je regarde sur le fichier si je trouve une solution rapide pour gerer la compression. Parallelement j augmente le poids maxi à 14ko (je prefere quand meme garder des pages le plus legères possible)

Merci superchristophe! J'suis aussi impatient de voir la nouvelle version! (Et tant pis pour les mécontent!) :wink:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
ah impeccable merci superchristophe (désolé pouir le retard je reviens de vacances ) :mrgreen:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
bah, de rien du tout :roll: Gegedu17 : Le fichier d upload du forum a Yannicc gere la compression des fichiers ?
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
dites vous convertissez avec quoi et en quoi meme en GIf ou Jpeg je tombe pas à 14Ko :oops:
Ancien membre
Nouveau membre
Utilise le logiciel microsoft office picture manager puis tu vas dans image, redimensionner normalement une fois redimensionner en 80x80 il pésera moins de 14 ko sinon tu le compresse
Ancien membre
Nouveau membre
Par contre Christophe la taille des avatars n est pas adaptée tu ne veux pas trop augmenter le poids pour ne pas plomber les pages du forum..normal..mais tu peux augmenter la taille de l image tout en diminuant le poids.. car là elles sont tres petites essayes, sa largeur ne doit pas dépasser 120 pixels, sa hauteur 90 pixels et pas plus de 10 ko
SuperChristophe
Admin
88 Messages
ok. J ai mis à haut 90 - largeur 120 et max. 13ko
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
Utilise le logiciel microsoft office picture manager

puis tu vas dans image, redimensionner

normalement une fois redimensionner en 80x80 il pésera moins de 14 ko sinon tu le compresse

j'ai pas microsoft office j'ai essayer quelques logicieks gratuits mais j'arrive pas lol je vais continuer a chercher
Ancien membre
Nouveau membre
si tu n y arrive pas poste ta photo içi et je te le ferai
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !