Publié le 30. Jan 2010
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum, et je vous remmercie d'avance pour le temps que vous allez perdre avec moi ! mdr
>>[i:57c5e5b5a0]Je commence ![/i:57c5e5b5a0]
Voilà je mesure 1m68 pour 73 Kg :(
( j'ai 17 ans )
j'ai passé ma " vie " ou en tout cas le peu que j'ai vécu, ├á faire du sport, et plus particulierement de la Capoeira ( si vous ne connaissez pas c'est pas grave ) je faisais régulierement du footing aussi... seulement, voil├á 1 an que je fou plus rien et ne fais plus attetion ├á mon alimentation...
j'estime avoir environ 6 bon kilos ├á perdre ( essentielement sur le ventre, le fessier, les poignez d'amour, et un peu les pecs ) ... J'ai donc eu envie de me mettre au vélo d'apartement ( car c'est plus " facile " mentalement que le footing, je trouve )
Bref j'ai lus relus et ....relus les différent sujet postés ├á propos des seches etc, mais je ne m'y retrouve pas...
Je fais une heure de vélo tout les soirs ( au niveau 6/16 si ca peut vous aider ), je ne peux pas manger entre les repas car je suis étudiant, j'ai donc trois repas par jours.
( je ne peux pas peser mes aliments non plus je fais un peu à l'oeil )
Je mange :
le matin : environ un petit verre de spécial K nature, dans un bol de lait écrémé et de café. ( sans ajouter de sucre )
le midi : par exemple 2 ou 3 oeuf durs, + du riz environ un verre + un petit verre de fromage blanc ( avec une cuillere ├á café de sucre)
le soir : 4 tranche de blanc de poulet avec
des légumes, et une pomme...
[i:57c5e5b5a0]Alors pouvez vous me consseiller sur les quantités et type d'aliments selon les repas, sur le sport que je dois faire... ( je cherche surtout ├á redéssiner mes abdo et mes pec qui sont sous ma graisse ) dois je faire en plus du velo des pompes et abdos ... ? [/i:57c5e5b5a0]
j'ai plein d'autre questions, mais j'attend un peu parceque ca fais long là ... Bonsoir, et merci d'avance !!!! :)
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jan 2010
Salut,
Le vélo c'est light, faudrait varier avec au moins un autre sport.
Si tu veux dessiner ou redessiner tes abdos oui va falloir en faire.
Niveau alimentation:
Mange plus le matin, plus consistant (et vire moi cette merde de spécial K)
2 portions de légumes par jour minimum et aussi 3 ├á 4 fruits minimum.
Si tu ne manges pas de sucrerie, d'aliments gras et mauvais ou de produits raffiné, tu 95% de chance de perdre du poids.
Publié le 30. Jan 2010
Ok merci, mais je rajoute un fruit ├á chaque repas en faite ? Le vélo c'est vraiment light ? meme une heure par soir ?! ca ne me pose pas probleme de faire des pompe et abdos apres ma séance de vélo, mais combien ? et si c'est light que faire de plus que du vélo ?... et pourquoi virer les spécial K ? je les remplace par quoi ? Merci !! :)
Publié le 31. Jan 2010
ben je n'ai pas le temps de m'inscrir dans un club ni les capacités phisiques... Les seuls sports qui me plaisent je ne peux les pratiquer ( et oui, la capoeira c'est beau mais les acrobaties ca ruine les épaules... en tout cas les miennes... ) moi je fais une heure de vélo par soir, je pédale de la meme maniere ( je le sais je regarde par rapprot au cadrant qui m'indique la vitesse etc ) et justement pour pas " m'emmerder " avec mon vélo je joue a la X Box ou regarde des films pendant... mais de temps en temps comme le week end je vais courir avec des potes etc... Mais light ca veux dire quoi ? que c'est pas assez phisique ? que c fais pas maigrir etc... ? Pourais tu aussi me donner plusieurs exemple de repas et de ptit dej que je peux manger afin d'avoir des idées pour varier sans " mal manger " ?
Publié le 31. Jan 2010
okok merci, mais quand je dis que j'ai pas le temps, c'est pck je prépare un bac et c'est ca ma vrai priorité... il faut aussi comprendre, en générale lorsque je fini ma scéance de vélo, il est en moyenne 22heure... et puis, j'en ai pas les capacité physique pck j'ai des gros probleme aux épaules, malgrés plusieur opération... donc maintenant les sport bien a mon gout ( de combat, rugby, etc ) ben je dois oublier... une derniere question et apres j'arrette de vous prendre la tete ... ( et promis j'ai chercher sur le forum et j'ai pas trouvé ! =( ) 1 heure de vélo fais moin perdre qu'une heure de footing ? si oui, en imaginant que je tienne un rythme régulier ( vélo tout les soirs meme vitesse voir meme en augmentant la resistance ) et qu'apres je me fais quelque série de pompes, et d'abos... et aussi qu'en plus du vélo le mercredi et le week end je vais courir... L├á ca ira je serais au top ?!!! mdr...
Publié le 31. Jan 2010
c'est bizarre de se pleindre avec 5000euro / mois... ^^' Moi je serais content.... mdr
Publié le 31. Jan 2010
Quand je dis que je prépare mon bac, c'est indirectement... Parceque je dois travailler mes cours quand meme... Et ca ne m'empechera pas de faire du sport enfin Bref... Merci beaucoup pour vos conseil... Je vais essayer de courir le week end en plus du velo... et aussi progréssivement d'augmenter la résistance et le temps... enfin je me débrouilleras bien... ^^'' Avant j'avais un corps parfait sans régime spécial alors maintenant ca evrais aller mdr... Je vous tien au courant au fur et a mesure.... merci beaucoup !!
Publié le 31. Jan 2010
la priorité une c'est la diète apres si tu as le temps de faire du cardio, n hesite pas mais a rythme constant aérobie et prévoit une séance de fractionné de temps en temps
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Jan 2010
[u:dab4de7e1d]Oui, pour résumé (très rapidement):[/u:dab4de7e1d] La diète te fera perdre du poids, le sport fera l'accélérer.
Publié le 31. Jan 2010
bonsoir tout le monde quand tu dis un verre de riz le midi ├ºa m'intrigue, c'est sec ou après cuisson ? parceque un verre sec ├ºa fait au moins 2 fois trop pour quelqu'un qui veut perdre du poids sinon je pense que le kickboxing en mode light sur le sparing te ferait du bien quand m├¬me : - c'est un sport que t'aime, donc la technique tu peux la faire m├¬me si tu as mal aux épaules enfin je pense - tu vas bouffer de la corde ├á sauter et des abdos - y'a du kick sur sac, ├ºa crame bien ├ºa - c'est un sport collectif si l'ambiance est bonne, c'est cool pour la motivation ├ºa reste une suggestion, mais c'est vrai que si tu trouves le bon club niveau ambiance ├ºa peut ├¬tre sympa a+
Publié le 31. Jan 2010
Ben dsl mais c'etais justement là que j'avais lu que c'etai en gros de l'arnaque ... ^^''
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Jan 2010
Pourtant tu as écrit: "apres lecture de plusieur sujet sur différentforum"
Bref, sur les dernières donnée que j'ai pu lire, la L-carnitine est intéressant uniquement pour les personnes ayant une alimentation pauvre en protéines (ce qui n'est jamais le cas).
L'apport supplémentaire n'a aucun effet bénéfice comparé aux groupes placebo.
Les premières études sur la L-carnitine étaient fait par les vendeurs (faut que je retrouve le nom), ils avaient des résultats stupéfiant (la machine était lancé), mais dès que les études indépendantes ont mis leur grain de sel, les résultats n'était plus du tout les m├¬me, bizarre non. :mrgreen:
Publié le 1. Feb 2010
concernant la l carnitine, des effets sur l'endurance ont été relevés et plus si addition de cafeine, apres plusieurs etudes ont démontré rien en fait qu il n y a avait pas d'effets sur la perte de graisse mais des études faites sur des personnes obèses ont constaté quelques résultats a +