Besoin d'aide pour une seche...

Publié par Piacentini, 30. Jan 2010 dans Perdre ou prendre du poids

Piacentini
Nouveau membre
0 Messages
Ok Ok merci :) En tout cas je suis satisfait, voil├á une semaine que j'ai commencé, et certaine personnes on déja constatés du changement... Super Non ?! mdr ah et aussi ce soir je vais a un cour de Capoeira... en espérant rien me déboiter a nouveau... ^^'
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
t'exagèrerais pas un peu ton histoire d'épaule ? si la corde te la déboite la capoeira n'en parlons pas
yako
Nouveau membre
0 Messages
C'est surtout les poignets qui bougent beaucoup. Les coudes déj├á un peu moins et assez peu les épaules. Ah ok j'ai compris, tu fais de la corde ├á sauté humaine: http://www.koreus.com/video/corde-sauter-homme.html Elle est pas mal sinon cette vidéo: http://www.dailymotion.com/video/x9mkcj_corde-a-sauter_sport
Piacentini
Nouveau membre
0 Messages
Non j'exagere pas un peu mon histoire dépaule... -_-" je peux suivre un entrainement de capoeira sans forcer sur mes epaules... j'en ai pratiqué pendant 6 ans je peux tres bien continuer...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tu te contentes de tes jambes tu fais pas de figures en t'aidant des bras ? enfin bref dans ce cas c'est parfait à mon avis ça doit bien consommer !
Piacentini
Nouveau membre
0 Messages
La " Santa Maria " est une technique ou plutot " un mode " de jeu a la capoeira, il conciste justement ├á jouer ( c'est le terme qu'on emplois, pour ne pas dire combattre ) avec l'adversaire sans poser les main au sol... Ce combat est notemment utilisé lors du passage de la corde de Maitre... Voil├á pour la ptite info :) j'ai fini mon vélo au niveau 7 ( donc un level de plus ) et des serie d'abdos... je vais a la capoeira ... ) Bonsoir !
yako
Nouveau membre
0 Messages
Y'a des compétitions de capoeira nationale et internationale.
Piacentini
Nouveau membre
0 Messages
Voil├á, de retour de mes 2 heures de capoeira... Impéccable, je sent plus mes jambes... et mon épaule s'est déboité... ^^' Tampis... ca me plai trop, je continuerais !! mdr
Piacentini
Nouveau membre
0 Messages
Salut les mecs... Voil├á alors ca fais 2 semaine que j'ai commencé ├á refaire du sport et manger comme il fallait. j'ai repris la capoeira depuis une semaine et je remarque deja quelques changement, surtout a niveau de la taille, poignet d'amour etc, du ventre et des pecs enfaite, exactement ce que je voulais... Biensur cela ne fais que 2 semaines et ce sont pas des gros résultats mais je continue avec bon espoire de reprendre mes beaux abdos :) Je vous tiendrait au courant ) a plus Kévin.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !