Besoin de gros conseils pour régime voir sèche !

Publié par footez, 30. Nov 2009 dans

Ancien membre
Nouveau membre

footez a écrit :
ok on réduit les doses :

7h30 : 200g de fromage blanc 0% + 80g de flocons 300g fromage blanc avec ton avoine

10H : 20 g de whey ou 200g de fromage blanc 0% + 1 pomme 30g whey+1 pomme(pas fromage blanc)

12H30 : 100g de viande blanche + 200g de légumes + petite portion de féculent (40g de p├ótes crues) + un yaourt nature 0% (125g) 60g féculent cru+150gr viande blanche rien d'autre

16H30 :20 g de whey ou 300g de fromage blanc 0% + 1 pomme 30g whey+ 1 pomme

19H30 : 30 minutes avant entrainement, 20g de whey

21H : sur la fin d'entrainement, 20g de whey

21H30 : Légumes + pates ou riz complet (80g cru) + 1 ┬£uf légumes vert a volonté+ poisson rien d'autre

23h30 : 200g de fromage blanc 0% 100g ça suffit

ça me donne :

protéines : 179g glucides : 211g lipides : 22g

Rapport calorique : 41% 48% 11%

total des calories : 1756 kCal

Beaucoup moins calorique et protéinique ! Qu'en dis-tu Seb ? Pour ce qui concerne les glucides 211g ce n'est pas trop ?

midi et soir une cuillère a soupe d'huile d'olive dans tes aliments

le poisson: colin, saumon, maquereaux,panga, sardine....
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Je suis d accord avec presque tout. En post training garde l oeuf. Pourquoi ? Parceque apres le training tu dois donner une bonne source de cholestérol a ton organisme :wink: Pourquoi ? La testo est synthetiser a partir du cholestérol, le jaune en est une mine. @+
Ancien membre
Nouveau membre
si il veut perdre du poids, dans tout les cas pas d'hydrate le soir, ni de fruit, a la limite quelque oléagineux avant l'entrainement.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
moi j'ai perdu en prenant un peu de mais le soir alors que je faisais pas de sport il a des objectifs raisonnables, et fait pas mal de muscu donc je pense qu'un peu après ne ferait pas de mal m├¬me si ce n'est pas non plus nécessaire (moi je préfère, j'ai plus de p├¬che pour les exos du lendemain je me donne plus ..)
footez
Nouveau membre
0 Messages
Mise ├á jour du menu : 7H30 : 300g fromage blanc + 80g de flocons d'avoines 10H00 : 30g whey +1 pomme 12H30 : 60g féculent cru +150 gr viande blanche rien d'autre 16H30 : 30g whey + 1 pomme 19H30 : 30 minutes avant entrainement, 20g de whey 21H : sur la fin d'entrainement, 20g de whey 21H30 : légumes vert a volonté + 100g de poisson + 1 ┬£uf 23h30 : 100g de fromage blanc 0% protéines : 206g glucides : 147g lipides : 21g Rapport calorique : 52% 37% 11% total des calories : 1599 kCal ├ºa donne un résultat pas mal du tout oui ! Un peu trop de protéines, je pense que n'étant pas encore une masse de muscles je n'ai pas besoin de tout cela. Sinon le midi pourquoi pas de légumes ? je vais essayer comme ├ºa mais je pense que les légumes me remplissaient pas mal l'estomac j'ai peur d'avoir faim avant 16H30. Je vous tiens au courant de toute fa├ºon ! Merci ├á tous pour vos réponses !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut t'adapteras, t'as une marge de 200 kcal au moins l├á si tu fais autant de sport que tu le dis, compte tenu de tes objectifs Faut juste ├¬tre s├╗r que t'oublies pas les extras dans le décompte )
footez
Nouveau membre
0 Messages
Oui tout juste séb ! les extras du weekend ne sont pas comptés bien sur ! lol ! mais sinon je ne fais aucun écart pour l'instant ! pas d'alcool, pas de boissons gazeuses ou sucrées, pas de bonbons ! Ce que je mange me suffit largement pour l'instant !
Ancien membre
Nouveau membre
salut footez tu peux pas manger un peu plus tard le midi a 13h ou 13h? le soir tu peux faire 150gr de poisson. et si tu veux perdre des kilos, ben les extra c'est interdit, tiens bon 8 semaines avant de pensé au extra. bon c'est bientot noel donc tu mangeras comme tout le monde, mais faut se tenir strict, y a pas de secret. si t'es serieux la semaine et que t'es extra du week, sabote ta semaine, ben tu tourne en rond, et pas d'évolution. et si tu veux voir mon site, pour me prendre de la whey, pas de souci :wink: bon apétit biensur
footez
Nouveau membre
0 Messages
Merci julien ! le tit coup de pub en passant ! lol ! :wink: d'ailleurs en parlant de whey j'ai commandé instant whey de nutrition reflex j'ai demandé des avis etc... mais je n'ai pas eu de retour encore... Pour le weekend rien de trop abusé non plus, c'est de la viande rouge avec pate le samedi soir généralement... :? d'ailleurs j'ai entendu dire qu'on pouvait faire des frites ( en respectant la portion de féculents ) avec une seul cuillère ├á soupe d'huile d'olive au four qu'en pensez-vous ?
Ancien membre
Nouveau membre
ba si t'achete des frites au four faut pas rajouté d'huile. mais les frites au four que tu achete on deja été cuite et frits. la prchaine fois prends la whey de scitec :D a bientot.
footez
Nouveau membre
0 Messages
Non non je parle bien de frites maison que tu coupes toi m├¬me et qui tu enduies d'un cuillère d'huile puis tu les mets au four ! Les frites du commerce on trop d'huile dessus déj├á !
Ancien membre
Nouveau membre
a la limite tu coupe té frite et tu les badigeone d'huile avec un pinceau, comme pour la patisserie. avec plein de ketchup, du poivre, du sel, puis une bonne entrecote bien cuite. et au dessert une bonne tarte au noix :oops: je craque lol
footez
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui quand m├¬me julien ! Effectivement c'est du craquage ! lol ! Non mais effectivement je pensais faire comme ├ºa, les badigeonner avec une cuillère ├á soupe d'huile et c'est partit ! histoire de se faire des frites sans aucun écart puisque tu respectes ta portion de féculent et ta dose d'huile ! Il ne manque plus qu'├á essayer ce que ├ºa donne une fois cuit ! Je pense que je vais tester ce weekend, j'aurais le temps !
Ancien membre
Nouveau membre
perso a la place des frite je ferais une bonne purée maison, avec un peu de lait, c'est vraiment bon. :D
footez
Nouveau membre
0 Messages
Le problème c'est que je suis issu d'une famille de paysans ! La purée de pomme de terre j'en ai mangé mon aise ! lol ! c'est comme quand tout le monde dit, une fois arrivé ├á no├½l, hum super du foie gras c'est trop bon ! moi je suis blazé j'en mange toute l'année ! lol ! on est un peu décalé par rapport au reste de la population... :mrgreen: Je sais pas si tu comprends ! mdr
Ancien membre
Nouveau membre
oué je comprends, pour toi c'est naturel le foie gras, alors que nous c'est pour les grande occasion. donc pour toi a noel ce sera des rillettes lol
footez
Nouveau membre
0 Messages
Peut être pas des rillettes quand même ! lol ! Pour faire plus gras que ça on fait difficilement mieux ! mdr !
Ancien membre
Nouveau membre
:D des frites a la graisse de canard hummmm
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !