Besoin de gros conseils pour régime voir sèche !

Publié par footez, 30. Nov 2009 dans

Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Baa je roule a 2-3g de C 5g d oméga en + de l huile colza et olive 6000mg de D 2g de glucosamine + quelque autres :mrgreen: @+
footez
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui ! dit comme ├ºa tommy ├ºa fait encore plus drogué ! mdr ! 2-3g de C ! moi qui pensait en prendre 1g ! :? ! mais bon je commence juste, on a pas le m├¬me niveau non plus ! :mrgreen: Et encore une grande question quand prendre ce petit cocktail :?:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Au repas :wink: @+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ci ca vous intéresse topic sur la vitemine D http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=10512 Et 1 sur les suppléments http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=9936 Beaucoup beaucoup de lecture :mrgreen: @+
footez
Nouveau membre
0 Messages
Effectivement beaucoup de lecture merci encore tommy ! Après un petit passage sur un logiciel gratuit (nutrical) histoire d'avoir une idée de ce que donne une journée type de ma diététique je trouve cela : protéines : 270g glucides : 212g lipides : 47g Rapport calorique : 46% 36% 18% total des calories : 2354.3 kCal Qu'en dites vous ? Après avoir enlevé pommes,flocons et féculent du midi il nous reste : protéines : 252g glucides : 87g lipides : 42g Rapport calorique : 58% 20% 22% total des calories : 1732 kCal Beaucoup moins de glucides effectivement mais est-ce assez pour nourrir mes muscles comme le disait Seb? Je suposes que oui n'ayant pas d'entrainement vraiment structuré ni éprouvant en musculation. Etant Endomorphe il serait préférable pour moi d'arriver ├á supprimer les sources de glucides, du moins pendant un moment pour sècher puis de les réintégrer quand j'aurais un entrainement de musculation bien établi et plus rude ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Commence avec les glucides,essai de tout peser, fait ca pendant 1 ou 2 semaine ensuite tu va voir quesque la balance et le tour de taille te dirons :wink: Ci ca descent tu continus, par la suite quand tu vas stagner réduit les glucides 20-30g et recommence. @+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tu manges un peu trop de fromage blanc dans la journée, au lieu de 300 prends 200 déj├á tu vas bien gagner l├á
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ah put*** 252 de protéines mais t'es cinglé :D 150 ├ºa sera déj├á beaucoup !!
footez
Nouveau membre
0 Messages
252g de protéines c'est les protéines de la journée, aliments + whey comprise. atteindre 150g va vers l'impossible ├ºa fait 100g de moins ! m├¬me si je réduis ├á 200g le fromage blanc ├ºa fait que 40g de prot en moins... :? Vous avez un menu de journée ├á 150g de protéines tout compris ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ben démerde toi mais l├á c'est trop, mange tout le temps un peu moins, 6 prises de 30 grammes ├ºa fait que 180 donc tu vois ...
footez
Nouveau membre
0 Messages
ok on réduit les doses : 7h30 : 200g de fromage blanc 0% + 80g de flocons 10H : 20 g de whey ou 200g de fromage blanc 0% + 1 pomme 12H30 : 100g de viande blanche + 200g de légumes + petite portion de féculent (40g de p├ótes crues) + un yaourt nature 0% (125g) 16H30 :20 g de whey ou 300g de fromage blanc 0% + 1 pomme 19H30 : 30 minutes avant entrainement, 20g de whey 21H : sur la fin d'entrainement, 20g de whey 21H30 : Légumes + pates ou riz complet (80g cru) + 1 ┬£uf 23h30 : 200g de fromage blanc 0% ├ºa me donne : protéines : 179g glucides : 211g lipides : 22g Rapport calorique : 41% 48% 11% total des calories : 1756 kCal Beaucoup moins calorique et protéinique ! Qu'en dis-tu Seb ? Pour ce qui concerne les glucides 211g ce n'est pas trop ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est pas mal , va falloir que tu test 8) Post training 30g de prot. 200g de légumes monte a 300g minimum :wink: @+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
si t'as moyen, octroie toi un peu de graisse animale dans la journée c'est important. Genre lait entier dans la whey, une fois par jour c'est s├╗r ├ºa coute cher en calories, mais c'est obligatoire ... idem que les huiles essentielles
footez
Nouveau membre
0 Messages
oki lait entier dans les 30g de whey après entrainement je suppose qu'il sera le mieux placé ici ! Merci ├á vous 2 pour vos réponses ! je vous tiens au courant de l'évolution !
julbo
Nouveau membre
0 Messages
tout ├á fais d'accord avec Seb Madrid. J'arrive un peu comme un cheuveu sur la soupe mais je voulais donner mon opinion. Si tu t'entraine bien comme il faut, tu peux manger la dose normale de calorie par jours (2300 ├á 2500) tt en faisant attention ├á bien choisir la source d'alimentation biensur :) tu perdra de la graisse et prendra du muscle. ├ºa ├á marcher pour moi. Je fais muscu lundi, mercredi et vendredi et cardio 20 ├á 30 min intense le mardi et jeudi et je n'ais pas perdu beaucoup de poids mais mon corps c vraiment beaucoup transformé. Le truc c'est d'├¬tre patient, fait moi confiance, ├ºa fini tj par payer. Bon courage. A+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
├ºa dépend combien de temps il veut prendre aussi et du poids ├á perdre (d'ailleurs footez tu peux répondre aux 2 questions ?)
footez
Nouveau membre
0 Messages
Je ne suis pas vraiment pressé tout ce que je désire c'est bannir cette graisse de mon corps, je suis actuellement ├á 88 kg je pense qu'un premier objectif ├á 80kg serait bien surtout si je prend du muscle tout en perdant la graisse...je visais 75kg mais je ne tiens pas ├á me retrouver sans graisse mais aussi sans muscles en ayant aucunes formes !
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Le top c est de perdre doucement ci tu ne veux pas trop taper dans le muscle. @+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oui voilà donc les 8k je dirais 2 mois environ
footez
Nouveau membre
0 Messages
2 mois ├ºa me convient très bien surtout si cela me permet de conserver ce poids après l'avoir atteint !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !