a écrit :
ah et coté alimentation , je mange normalement un repas de midi normal viande legumes , et le soir de la soupe ou des pates , mais vraiment je mange raisonnablement , rien de trop gras
je trouve que c'est un régime trop sévère crois moi je parle en connaissance de causes,je suivais le m├¬me régime ce qui m'a conduit a un surentrainement avec des sympt├┤mes assez grave et qui m'a stoppe pendent 3 mois.
alors mon conseil serait d'inverser d'abord la tendance:un petit dej équilibré
-a midi des pattes en quantité modérée(car les déjeuner est le plus importants des repas)
-autorise toi aussi un gouter très léger
-puis une soupe avec des fruits(et non des pattes le soir car tu vas stocker c'est ça l'erreur a corriger a mon avis,la nuit on a pas besoin de beaucoup de calorie:l'organisme est au repos!!)
ne te fie pas au idées re├ºues,on arrive a mieux maigrir en mangeant 4 repas léger,plut├┤t que 3 qui pourrait créer des carences et induire ton organisme a stocker la moindre quantité de nourriture que tu ingéré et ├ºa les bodybuilders peuvent te le confirmer ils en connaissent un rayon.
quand a l'intensité de ton travail,il est vrai que plus on travail dur plus on brule ce qui est logique,mais attention travailler intense des le début ne fera que consumer tes réserve de sucre alors que la graisse a besoin de sucre pour ├¬tre élimine ├ºa va de paire,donc l'intensité doit ├¬tre graduelle,sans bruler d'étapes.
un dernier conseil,prend du magnésium et des vitamines car avec 5 a ce rythme tu mets un peu ta santé en danger,c''est toujours bon d'├¬tre prévoyant.
a plus :wink: