Publié le 18. Jan 2008
L├á il est bien le programme, le vendredi tu peux faire des abdos et les mollets si tu veux. Par contre vire le pull-over pour les pecs, ├ºa ne les fait pas énormément travailler et c'est difficile d'avoir une exécution correcte sur cet exo, reviens aux bases développé couché barre ou haltères (tu n'as peut-├¬tre pas de banc dis nous si c'est le cas). Ouai c'est chaud pour l'alimentation dans ces conditions... Il faut emmener de quoi manger au lycée, ├á 10h, ├á 16h, des barres de céréale, des fruits (si tu as la possibilité d'avoir des noix ou des amandes c'est nickel, très calorique).
mattp
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jan 2008
Ok ! je me débrouillerai pour faire un budget barre de céréal. Je n'ai pas de banc de muscu mais ├ºa me géne pas trop je peux m'en improviser un vite fait pour les exercices développés couchés ...
Publié le 18. Jan 2008
j ai ta soluce mercredi pecs (possibilité de faire 16 séries sur 4 ou 5 exos) jeudi dos (idem que les pecs) vendredi bras (ca va te permettre de bosser lourd sur la seance) et voil├á merci qui merci rémi :wink:
mattp
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jan 2008
Huuummm ! si he comprend bien tu me conseil de faire ├ºa: Lundi : Repos mardi : Repos mercredi : pecs jeudi : dos vendredi : avant-bras / triceps / Biceps samedi : épaules / Trapèzes Dimanche : Jambes / abdos Pas mal ! C'est vrai que ├ºa me permet de bosser a fond le dos et les pecs. Mais ├ºa risque pas d'etre un peu trop intense vendredi? Sinon je prend! Comme quoi malcy ne dit pas que des conneries ! j'ai du tombé sur les 30% de bon sens :mrgreen: :lol: . Merci remi :wink:
Publié le 18. Jan 2008
Bien joué mattp, ils sont bien cachés les 30% :mrgreen:
Publié le 19. Jan 2008
odul hegemon et mattp vous allez mourus tous les trois alors on se calme