BM 970 domyos, info??

Publié par dada78, 4. Feb 2008 dans Forum musculation

juli3n
Nouveau membre
0 Messages
Lol non j'ai pas moi c'est manuel les outils chez moi dans petite caisse de bleu bite du bricolage 8O J'ai terminé l'instal, ca rend plutot pas mal . Pour l'instant faute de place il est dans le salon lol c'est plus impressionant que quand on le regarde chez decathlon J'ai testé que les tractions pour le moment et c'est vraiment bien ca change de ma vieille barre quon vise au bati d'une porte et ou je suis obliger d'ou ma grandeur de me prendre a genou Il est vraiment superbe faut que je me motive ├á lire le bouquin pour le 3d electro vendu avec :D
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
B├ó si t'a de la place pour loger un truc pareil dans ton living room , tant qu'on y est , pourquoi pas l'encombrer un peu plus et avoir aussi de quoi avoir de l'air a porté de main :wink: ...pour alimenter en air la clé ├á choc pour monter et démonter les écrous , voire pour perfectionner le banc de muscu en y ajoutant des vérins pneumatiques , pour déplier , ou régler, automatiquement , certaines parties, ou remplacer certaines charges par un système ├á contre pression 8O / Bon, j'imagine bien la gueule de l'ensemble (avec les tuyaux en plus) , et j'espère que t'a"un bon compteur" pour alimenter le moteur du compresseur :mrgreen: Zelt
juli3n
Nouveau membre
0 Messages
[i:736bc079e2]Lol ! Finalement, je le trouve vraiment génial le banc, surtout depuis que j'ai re├ºu ma barre de 2 m.... Besoin d'aucune assistance pour le dvlp couché, c'est de la boulette !!! Maintenant encore faut il travailler correctement et passer la barre des 90 kg mdr !!!! Ps : Le system éléctronique ne fais que de compter les séries effectué par le biais des poulies :wink: Le prix = qualité, n'hesitez pas il est top . Et pour te répondre zeltron, non j'ai pas la place lol mais je suis un grand gamin je sais pas attendre il est dans le salon pour le moment. Bon effectivement on va demenager bient├┤t ma femme n'est pas trop chiante la dessus :mrgreen: Par contre je redoute de le demonter parce que bonjour la merde pour le monter :roll: [/i:736bc079e2]
juli3n
Nouveau membre
0 Messages
[i:fb23ef8ded]Lol ! Finalement, je le trouve vraiment génial le banc, surtout depuis que j'ai re├ºu ma barre de 2 m.... Besoin d'aucune assistance pour le dvlp couché, c'est de la boulette !!! Maintenant encore faut il travailler correctement et passer la barre des 90 kg mdr !!!! Ps : Le system éléctronique ne fais que de compter les séries effectué par le biais des poulies :wink: Le prix = qualité, n'hesitez pas il est top . Et pour te répondre zeltron, non j'ai pas la place lol mais je suis un grand gamin je sais pas attendre il est dans le salon pour le moment. Bon effectivement on va demenager bient├┤t ma femme n'est pas trop chiante la dessus :mrgreen: Par contre je redoute de le demonter parce que bonjour la merde pour le monter :roll: [/i:fb23ef8ded]
fozko
Nouveau membre
0 Messages
j'avoue elle a l'air terrible cette machine ! On peut tout faire, enfin travaillé tout les muscles ? sa me donne trop envie d'acheté une machine comme ├ºa, comme sa je pourrais testé mon maxi au DC et travaillé en toute sécurité.
juli3n
Nouveau membre
0 Messages
[i:2253ba5a5b]Oui tout les muscles !!!!!!! Il y a meme un rameur :P [/i:2253ba5a5b]
bOuyakOre
Nouveau membre
0 Messages
Hello, j'ai acheté le BM970 et le BI460 chez Décathlon. J'ai un avis mitigé après 2 semaines d'utilisation ... TEST COMPLET DE LA MACHINE ICI : http://bouyakore.skyrock.com/
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !