BM 970 domyos, info??

Publié par dada78, 4. Feb 2008 dans Forum musculation

dada78
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait vu cette machine et s'il avait des info dessus. Y'a-t-il une poulie en + des deux poignées en haut. Sa taille exact (il est marqué 210x170x130, 170 en largeur ou longueur?). et s'il est mieux que le BM 900... Merci
yako
Nouveau membre
0 Messages
Voili, voilou:
http://www.koodza.fr/bm970_133_862255.htm?T1=Affiliation&T2=Netaffiliation

Je trouve qu'elle dégage une de c'est Puissance!
dada78
Nouveau membre
0 Messages
Personne n'a encore vu ou tester le monstre?
dada78
Nouveau membre
0 Messages
Bah non sniff
yako
Nouveau membre
0 Messages
Il est sur le site de Décatlhon aussi, tu peux l'essayer dans un magasin si il l'on.
malcy
Admin
2 Messages
a vue d'oeil sans connaitre la machine points positifs les reposes barres sur l'avant (en esperant qu ils soient reglables en hauteur) l'allure générale le poid utilisable possible points négatifs pas d'assise donc banc a prevoir supplementaire le systeme au milieu pour le butterfly est il assez solide ?? il n y a pas d'endroit pour mettre les disques que tu n'utilises pas donc rack a prévoir egalement et apparement pour les poulies ├á l'avant les poids se mettent a l'arriere sur les axes que l on voit qui dépasse franchement il est tres massif c'est clair mais quand tu sais qu'en achetant juste un banc de la fonte et un rack (voir avec marchalf je crois me rappeller ??) tu redescends enormement le prix de l'ensemble et tu as assez de matériel marchalf si c'est toi tu peux nous redonner les liens :wink:
dada78
Nouveau membre
0 Messages
ok, moi ce qui m'interesser sur ce banc c'est de pouvoir charge la poulie, avoir en + un butterfly, une poulie basse, et faire du DC en sécurite. (tout ceci n'est pas faisable sur mon banc actuel). Par contre Je ne sais pas si les dimensions sont correctes :210 x 170 x 130 et 170 est ce en largeur ou longueur. En effet sur le BM 900, decathlon donne 200 de largeur alors qu'en realite il ne fait que 140 (je suis allez voir en magazin). Mais toujours pas vu le BM970
dada78
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un avait des info ou possedait le banc BM970 ????
dada78
Nouveau membre
0 Messages
Tjrs personne?
argh
Nouveau membre
0 Messages
dada78 a écrit :
Tjrs personne?


C'est un peu devenu ton post à toi ça
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Mais si, y as quelqu un :wink: ...Et je dirais que, vue ses dimensions , cet appareil pourrais s'avérer excellent ...Pour améliorer la réception des ondes courtes de votre récepteur de radio ├á transistors en ces périodes de mauvaise propagation . En effet , et pour les ondes courtes, la propagation par onde ionosphérique réfléchie dépend des saisons, et surtout requiert un haut niveau d'activité solaire , or en ce moment il se trouve que les conditions sont quasiment au plus bas , avec une activité solaire plut├┤t faible :? reliez la douille d'entrée antenne , ou a défaut l'antenne télescopique , de votre poste de radio ├á transistors au bati de votre BM970 avec un morceau de c├óble souple ...et bonne écoute :lol: zlt
dada78
Nouveau membre
0 Messages
Ok j'ai brancher la sonde thermocouple avec la pompe peristaltique mais toujours pas reçu d'avis sur le nouveau banc de decathlon le BM970 ! Que faire?
argh
Nouveau membre
0 Messages
Le premier banc de musculation programmable. Charge maxi barre 250 kg, poulie 3D : 100 kg, poulie arrière : 200 kg.EvolutivitéUtilisable avec le BI 460.Confort/SécuritéGrande stabilité.Facilité de rangementDim. 210 x 170 x 130. Temps de montage : 5h (2personnes). Garantie : 5 ans structure et 2 ans pièces d'usure (c├óbles et poulies). :roll: :roll: :roll:
Manqi
Nouveau membre
0 Messages
Je peux pas t'aider mais ├á moi aussi il me parait très intéressent, vue que j'ai quelque problème au dos ( faut pas jouer ├á Spiderman :lol: ). J'attend donc tout comme toi un avis de testeur, ou je peux moi-m├¬me aller le tester ├á Decathlon ( s'il y est dans celui pas loin de chez moi ) mais je ne suis pas du tout un expert. Alors si tu m'expliquais un peu les critères qui font une bonne machine, je peux essayer de voir ( vive les vacances ... ).
adameteve
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, :D

Moi aussi j'hésite ├á acheter le [i:52ee561d90]Domyos BM 970 3D Electro[/i:52ee561d90]. Surtout que chez Decathlon il y a une promo : 500┬Ç avec le banc [i:52ee561d90]BL-460[/i:52ee561d90].

Le problème pour ce modèle, c'est que les poids ne sont pas livrés ! C'est donc un budget supplémentaire ├á prévoir.

J'avais également vu le modèle [i:52ee561d90]Domyos HG 90 Boxe[/i:52ee561d90] o├╣ tout est fourni.

Perso, je travaille déj├á avec une grande barre et des poids pour un ensemble de 22 kg.
Et différentes haltères : 2x10kg + 1x12kg + 2x5kg et un tapis de marche.

Je souhaiterais surtout travailler les pectoraux et les jambes.

Merci d'avance pour vos conseils, :wink:
Adam
juli3n
Nouveau membre
0 Messages
salut, j'ai acheté le BM 970 avec le banc bi 460 + 100 kg de poids . J'ai pas encore eu le temps de l'essayer car je suis encore entrain de le monter et c'est très long... Dés que c'est terminé je répond ├á vos questions dans la mesure ou je les comprend etant debutant :p Perso pour le montage j'ai déj├á mis 3h hier soir et il me reste encore des bricoles et c'est ok, simple mais long :lol: Il est vraiment bien, la notice est super bien detaillé et il y a aussi un outils éléctronique qui compte le nombre de répét apparement etc J'ai pas bien regardé le bouquin j'etais tellement content de le monter lol je ne connais pas grand chose ├á la musculation, j'ai des bases et un bon banc maintenant je vais participer au message sur votre forum histoire de comprendre un peu mieu les mouvements comment travailler correctement etc !!! J'ai remarqué aussi qu'il me faut une barre de 2m qui n'est pas fournis avec :/
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
juli3n a écrit :
Perso pour le montage j'ai déj├á mis 3h hier soir et il me reste encore des bricoles et c'est ok, simple mais long :lol: /

tu m'étonnes que c'est long ,vu l'engin ....va falloir rentabiliser! :wink:

juli3n
Nouveau membre
0 Messages
Tu m'étonnes je suis entrain de mettre les protection sur les cotes j'ai pas encore terminé !!! :/ par contre il faut une petit caisse ├á outils avec des clefs, parce que les 2 clefs dans le carton elle font mal au main !!! avec la centaine de boulons ├á serrer ├á force ca péte les mains :roll:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Salut et bon courage pour monter ton matos, car y'a du boulot :mrgreen: Moi aussi j'ai le Bi 460, il est très bien je trouve (stable, large, 10 niveaux d'inclinaison). Par contre moi j'ai opté pour RBR 560 :mrgreen:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Euh ... t'a pas de l'air :?: (si t'en as, y a qu'a prendre ├ºa et presser la gachette ) / tu verra ├ºa ira bien plus vite et on se fait moins mal qu'a la main , avec une b├¬te clé plate :wink: zelt
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !