BM900

Publié par truster, 11. Feb 2005 dans Les vestiaires ...

snoop
Nouveau membre
0 Messages
Je finis de le monter cet aprém, je prends une photo, quel m**** à monter ce truc..... pour ceux que ça interresse prévoyez quand même une pièce assez vaste... :?
Nash
Nouveau membre
0 Messages
la photo , la photo ............................juste par curiosité psq moi etre étudiant , moi pas avoir assez de sous :cry:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
arf , Snoop a pas réussi à monter son banc :cry:
snoop
Nouveau membre
0 Messages
[img]/[/img] Voilà la bête. :mrgreen:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
ah ouai , belle bête quand même !! moi ce qui me fait marrer , c'est comme tu squattes la chambre d'amis :lol: :lol:
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Nash a écrit :
ah ouai , belle bête quand même !!

moi ce qui me fait marrer , c'est comme tu squattes la chambre d'amis :lol: :lol:


Dis donc t'es observateur, nash.... :wink:

C'est un peu ça :P ...sauf que c'est la chambre d'amis à mes parents :mrgreen: , il va falloir que je négocie avec mon pater pour virer le lit, quoique, ils partent demain en vacances, ça donne des idées :P
Nash
Nouveau membre
0 Messages
mdr , moi c'est pareil , j ai ordi + haltère dans la chambre d'amis , donc quand il y a quelqu'un qui vient , ça me saoule :lol: :lol: prévoit un truc pour pas défoncer le beau parquet si je comprends bien sur le BM 900 t as 2 places pour t'asseoir , le butterfly , la poulie haute.........t as pas des trucs en plus ? pour les jambes , un larry scott ?
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Nash, c'est un banc de muscu, pas une moto... :wink: Donc je confirme, c'est un banc monoplace, si je puis dire. Il comprend : -1 banc déclinable, inclinable , le meilleur du marché franchement -1 barre guidée qui marche super bien (aucune difference avec celle de la salle) -1 butterfly , la position est bizarre... debout , je verrais ça de plus prés mais faire du papillon debout.... -1 position dévellopé debout...jamais vu encore !!! - 1 poulie haute, trés douce, comme en salle. - 1 poulie basse (difference avec l'ancien BM 900) - legg develloper - portique à squat - portique pour DC En complément, j'ai une barre ez, une barre 155, 2 barres courtes, un banc plat , un vieux vélo d'appart. Il me manque de la fonte, et une barre de traction. Je garde mon abonnement à la salle, y a pas de nanas à mater dans ma chambre :mrgreen:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
imagine un banc comme ça , 2 places ou on peut bosser à 2 :lol: :lol: bon ok => jE SORS sinon C vrai que c'est bizarre de faire des trucs debout !! en tout cas tiens nous au courant , il a l'air trés bien ce banc ! :sm2:
truster
Nouveau membre
0 Messages
vivement que j'ai le budget...combien coute la nouvelle version de cette année?
truster
Nouveau membre
0 Messages
Vivement que j'ai le budget....Combien coute la nouvelle version de cette année ? toujours dans les 500 Euros ?
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Jcvd a écrit :
vivement que j'ai le budget...combien coute la nouvelle version de cette année?


499€, trés bon rapport qualité/prix, je n'ai pas trouvé mieux...
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
poulie haute: la barre latissimus est acrochée a sa hauteur... la barre guidée c'est la barre du DC... il y a 2 guidages...:1 pour les charges des poulies haute et basse,buterfly 1 pour la grande barre
Nash
Nouveau membre
0 Messages
t'as aussi ce Banc Ludo ? :wink:
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
oui....petite astuce pour eviter les 20kgs en trop...lubrifie tes barres de guidage(graisse blanche ou huile alimentaire...)ca se sent tout de suite!!!!
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Pour l'instant je ne trouve pas que ça force, mais bon, il est neuf...En tout cas il glisse mieux que celui de la salle :wink: , par contre la barre guidé...j'ai des doutes , peut être pour du décliné ou incliné, mais pour les épaules c'est limite , la position tire sur la coiffe, je suis un peu déçu. Je reprendrais des photos, avec des commentaires quand j'aurais fini d'installer complétement ma pièce.
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
snoop a écrit :
par contre la barre guidé...j'ai des doutes , peut être pour du décliné ou incliné, mais pour les épaules c'est limite , la position tire sur la coiffe, je suis un peu déçu.



que veux tu dire par là?
Nash
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Je reprendrais des photos, avec des commentaires quand j'aurais fini d'installer complétement ma pièce.


ouaip ça sera cool psq sur le net , impossible de trouver des photos !!


et les amis , ils vont dormir ou ? assis sur le banc ? :roll: :lol:
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Nash a écrit :
a écrit :
Je reprendrais des photos, avec des commentaires quand j'aurais fini d'installer complétement ma pièce.


ouaip ça sera cool psq sur le net , impossible de trouver des photos !!


et les amis , ils vont dormir ou ? assis sur le banc ? :roll: :lol:



N'oublions pas qu'il y a la position debout pour les insomniaques :wink: :P
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !