snoop
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. May 2005
Je finis de le monter cet aprém, je prends une photo, quel m**** à monter ce truc..... pour ceux que ça interresse prévoyez quand même une pièce assez vaste... :?
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. May 2005
la photo , la photo ............................juste par curiosité psq moi etre étudiant , moi pas avoir assez de sous :cry:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. May 2005
arf , Snoop a pas réussi à monter son banc :cry:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. May 2005
ah ouai , belle bête quand même !! moi ce qui me fait marrer , c'est comme tu squattes la chambre d'amis :lol: :lol:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. May 2005
mdr , moi c'est pareil , j ai ordi + haltère dans la chambre d'amis , donc quand il y a quelqu'un qui vient , ça me saoule :lol: :lol: prévoit un truc pour pas défoncer le beau parquet si je comprends bien sur le BM 900 t as 2 places pour t'asseoir , le butterfly , la poulie haute.........t as pas des trucs en plus ? pour les jambes , un larry scott ?
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. May 2005
Nash, c'est un banc de muscu, pas une moto... :wink: Donc je confirme, c'est un banc monoplace, si je puis dire. Il comprend : -1 banc déclinable, inclinable , le meilleur du marché franchement -1 barre guidée qui marche super bien (aucune difference avec celle de la salle) -1 butterfly , la position est bizarre... debout , je verrais ça de plus prés mais faire du papillon debout.... -1 position dévellopé debout...jamais vu encore !!! - 1 poulie haute, trés douce, comme en salle. - 1 poulie basse (difference avec l'ancien BM 900) - legg develloper - portique à squat - portique pour DC En complément, j'ai une barre ez, une barre 155, 2 barres courtes, un banc plat , un vieux vélo d'appart. Il me manque de la fonte, et une barre de traction. Je garde mon abonnement à la salle, y a pas de nanas à mater dans ma chambre :mrgreen:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. May 2005
imagine un banc comme ça , 2 places ou on peut bosser à 2 :lol: :lol: bon ok => jE SORS sinon C vrai que c'est bizarre de faire des trucs debout !! en tout cas tiens nous au courant , il a l'air trés bien ce banc ! :sm2:
Publié le 11. May 2005
vivement que j'ai le budget...combien coute la nouvelle version de cette année?
Publié le 11. May 2005
Vivement que j'ai le budget....Combien coute la nouvelle version de cette année ? toujours dans les 500 Euros ?
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. May 2005
poulie haute: la barre latissimus est acrochée a sa hauteur... la barre guidée c'est la barre du DC... il y a 2 guidages...:1 pour les charges des poulies haute et basse,buterfly 1 pour la grande barre
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. May 2005
t'as aussi ce Banc Ludo ? :wink:
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. May 2005
oui....petite astuce pour eviter les 20kgs en trop...lubrifie tes barres de guidage(graisse blanche ou huile alimentaire...)ca se sent tout de suite!!!!
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. May 2005
Pour l'instant je ne trouve pas que ça force, mais bon, il est neuf...En tout cas il glisse mieux que celui de la salle :wink: , par contre la barre guidé...j'ai des doutes , peut être pour du décliné ou incliné, mais pour les épaules c'est limite , la position tire sur la coiffe, je suis un peu déçu. Je reprendrais des photos, avec des commentaires quand j'aurais fini d'installer complétement ma pièce.