Publié le 11. Feb 2005
Bonjour, je voudrais savoir si parmi vous, y'a quelqu'un qui à une BM900 de chez Decathlon et ce qu'ils en pensent.
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Feb 2005
perso, je viens de regarder il m'a l'air vraiment pas mal et très complet...
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Feb 2005
salut!!!ouai,moi je l'ai...rien a dire...j'ai pas trouvé mieux pour ce prix la! bien complet...
Publié le 14. Feb 2005
Bon ça me confirme dans mon opinion. Pour info, une nouvelle version arrive courant avril( nouvelles couleurs essentiellement).
Publié le 10. Mar 2005
moi jai acheté cette machine et je ne regrétte pas elle est compléte,et permet deffectuer un bon travail.c'est du bon matos.rien à dire
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Mar 2005
pour info,ce banc de muscu sera de nouveau dispo chez decathlon en mai...(absence due a un changement de fabriquant)...
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Mar 2005
a suivre egalement le tres beau BM740...il est tout nouveau!!!
Publié le 14. Mar 2005
hehe il doit étre pas mal. :P
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Mar 2005
tu le vois en vrai tu craques... :mrgreen:
Publié le 18. Mar 2005
j'ai été faire un tour chez Decathlon hier et j'ai découvert le BM740...Il est extra, complet (un p'tit peu moins que le 900) et Bcp moins chère que le 900. je crois que je vais m'orienter vers le 740 car la différce de fonction pour la différence de prix n'est pas justifié.
Publié le 31. Mar 2005
y orai t-il une personne qui orai une photo du BM740? par hasard? :lol:
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Apr 2005
c'est un leg extension...derriere on dirait bien des supports de squat...merci pour la photo!!!! :wink:
Publié le 22. Apr 2005
merci pour la photo :wink: Elle l'air pa mal mais c'est vrai qu'elle est moins complexe que le BM900 Dommage il n'a pas l'air d'avoir le cadre guidé pour le DC et les squats
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Apr 2005
je m'y connais pas en banc mais il a l'air fort honnète , avec des appuis bien espacés pour supporter des charges lourdes et si il a en plus la poulie et des supports pour le squat ................ça m'a l air robuste , puis pas excessivement cher ( 250 euros ) si quelqu'un peut m'expliquer comment on utilise ce leg extension et prkoi il y a une poignée sur le dessus , j suis preneur :wink:
Publié le 25. Apr 2005
une photo du bm 900 s'il vous plais :mrgreen:
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Apr 2005
Je viens juste d'acheter le nouveau BM 900 , meilleure finition parait-il, encore 2 dispos (16 partis depuis lundi...) Decathlon Bordeaux lac, pour ceux ou celui, que ça interresse... Je n'ai plus qu'à le monter :cry:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Apr 2005
puis nous en montrer une petite photo :lol: apparemment il coute 700 euros quand meme !!