BM900

Publié par truster, 11. Feb 2005 dans Les vestiaires ...

truster
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je voudrais savoir si parmi vous, y'a quelqu'un qui à une BM900 de chez Decathlon et ce qu'ils en pensent.
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
C'est quoi ça???
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
perso, je viens de regarder il m'a l'air vraiment pas mal et très complet...
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
salut!!!ouai,moi je l'ai...rien a dire...j'ai pas trouvé mieux pour ce prix la! bien complet...
truster
Nouveau membre
0 Messages
Bon ça me confirme dans mon opinion. Pour info, une nouvelle version arrive courant avril( nouvelles couleurs essentiellement).
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
moi jai acheté cette machine et je ne regrétte pas elle est compléte,et permet deffectuer un bon travail.c'est du bon matos.rien à dire
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
pour info,ce banc de muscu sera de nouveau dispo chez decathlon en mai...(absence due a un changement de fabriquant)...
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
a suivre egalement le tres beau BM740...il est tout nouveau!!!
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
hehe il doit étre pas mal. :P
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
tu le vois en vrai tu craques... :mrgreen:
truster
Nouveau membre
0 Messages
j'ai été faire un tour chez Decathlon hier et j'ai découvert le BM740...Il est extra, complet (un p'tit peu moins que le 900) et Bcp moins chère que le 900. je crois que je vais m'orienter vers le 740 car la différce de fonction pour la différence de prix n'est pas justifié.
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
y orai t-il une personne qui orai une photo du BM740? par hasard? :lol:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
/ suffit de demander :lol: par contre je comprends pas bien le truc , sur la droite avec les boudins en mousse => c'est pour travailler dorsaux-lombaire ou c'est un leg-extension :roll: :roll: et derrière il y a des supports réglables pour le squat ? :idea:
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
c'est un leg extension...derriere on dirait bien des supports de squat...merci pour la photo!!!! :wink:
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
merci pour la photo :wink: Elle l'air pa mal mais c'est vrai qu'elle est moins complexe que le BM900 Dommage il n'a pas l'air d'avoir le cadre guidé pour le DC et les squats
Nash
Nouveau membre
0 Messages
je m'y connais pas en banc mais il a l'air fort honnète , avec des appuis bien espacés pour supporter des charges lourdes et si il a en plus la poulie et des supports pour le squat ................ça m'a l air robuste , puis pas excessivement cher ( 250 euros ) si quelqu'un peut m'expliquer comment on utilise ce leg extension et prkoi il y a une poignée sur le dessus , j suis preneur :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
une photo du bm 900 s'il vous plais :mrgreen:
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Je viens juste d'acheter le nouveau BM 900 , meilleure finition parait-il, encore 2 dispos (16 partis depuis lundi...) Decathlon Bordeaux lac, pour ceux ou celui, que ça interresse... Je n'ai plus qu'à le monter :cry:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
puis nous en montrer une petite photo :lol: apparemment il coute 700 euros quand meme !!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
une photo! une photo!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !