bodyblanco

Publié par bodyblanc, 28. Jan 2008 dans Suivi des performances, mensurations

bodyblanc
Nouveau membre
0 Messages
le cardio je pourrai le faire en j7 c vrai un autre jours ça me ferai pas de mal histoire d optimiser la prise de masse merci du conseil
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
une semaine fait les ecarté couchés une semaine en incliné :wink: puis de la poulie vis a vis ou de la presse papillon sa fait pas de mal aussi et je suis du m├¬me avis , pull over en fin de séance
bodyblanc
Nouveau membre
0 Messages
ok je vais essay
Man1
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pas fait attention mais tu prends un gainer post entrainement n'est ce pas ?? Il vaut mieux passer par de la whey proteine et pas la peine d'ajouter une compote de bananes t'as deja la dextrose je parlais plutot de ton repas post entrainement, c'est pas du pain complet et du fb qu'on devrait manger post entrainement mais plutot quelque chose de plus consistant.. les legumes sont les bienvenus aussi A+
bodyblanc
Nouveau membre
0 Messages
oui mais je termine mon training vers 14h45 et manger un repas plus consistant vers 16h c chaud a la limité rajouter des fruit banane pomme et pour le gainer c un gainer dernière génération de chez ultimate nutrition le iso mass extreme gainer pour 100g 40g de 4 protéines 52g de glucide 4,5g de 7 sorte de créatines de bonne graisse 30 vitamines de l arginine ce gainer l├á je l ai testé pendant un moi et demi j ai pris 1,5g de muscle sans faire de programme de prise de masse j ai pu contraster une amélioration de la force a l ordre de 5 a 10%
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !