bodyblanco

Publié par bodyblanc, 28. Jan 2008 dans Suivi des performances, mensurations

bodyblanc
Nouveau membre
0 Messages
bonjours, tout d'abord je trouve ce forum interréssant j'ai commencé la musculation en mars 2006 avec les mensuration suivante poids 62 kg bras 25 26 cm taille 79 cm et amintenant en 2008 oids 72,5kg bras 37 38 cm taille 82cm perf au dc 100kg
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenu a toi on attend les questions a bientot
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
ainsi que des photos de toi AVANT/APRES, ta diete si t'en as une etc. 8)
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Salouté et bienvenue. A ton service..
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
yo :wink: belle progression. moi aussi je devais avoir les memes bras quand j'ai commencé :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue et belle progression )
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu à toi Qu'elle est ta taille stp?
bodyblanc
Nouveau membre
0 Messages
ma taille est de 1m69
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu sur le forum! Il n'y a pas un problème aux niveau de tes mensuration de bras, parce que 12cm en 2 ans! 8O Considérant que pour ma part, il a fallu 10 ans pour en prendre 11!!! :roll:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
bodyblanc a écrit :
ma taille est de 1m69


Belles mensus pour 1m69.

Bon courage!!
bodyblanc
Nouveau membre
0 Messages
non non pas du tout et en plus mes mensuration de bras sont prise hors training tu sais quand on n'a pas eu de passé sportif c plus simple de prendre plus vite et en plus en ce moment je stagne c'est le travail qui pays
bodyblanc
Nouveau membre
0 Messages
bonjours, me voici avec de nouvelle mensurations poids 73kg +0,5 bras 38 39cm +1cm cuises 58 59 +0 taille 80cm mensuration prise au repos biensur
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Salut j'aimerais beaucoup voir ton entrainement. Merci
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
et moi des photos :roll:
bodyblanc
Nouveau membre
0 Messages
bonjours, je souhaite partager l'une de mes photo avec vous dans le bute d avoir des critiques positif ou négatif pourreiez vouqs me dire comment fait on pour envoyer une photo y a t il un logiciel spécial merci
kyky
Nouveau membre
0 Messages
clik sur ce lien: http://imageshack.us/ ensuite dans parcourir tu trouve ton fichier tu clique sur host it sous ta photo apparraitra differents lien essaie les un par un en les copiant collant sur ton message du forum tu verra certain lin donnerons rien et d'otre mettront ta photo en ligne!!! sportivement frank
malcy
Admin
2 Messages
pense a décocher include détails, prend la premiere ligne et apres copier coller pense également a vérifier la taille de ta photo avant de poster :mrgreen:
bodyblanc
Nouveau membre
0 Messages
http://imageshack.us/?x=my6&myref=http://imageshack.us/
bodyblanc
Nouveau membre
0 Messages
This image has been scaled down to fit your computer screen. Click on it to show it in the original size.
bodyblanc
Nouveau membre
0 Messages
/
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !