Bonne nuit .... et voie de garage des baratins inutiles ;-)

Publié par FROG71, 16. Apr 2007 dans Forum musculation

123···7
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Il est clair que ,je ne sais plus comment il se nomme, commence un peu tôt l'achat de whey et que dire de sa prise de la créatine, complètement inutile la première année!... parler de stagnation pendant les 12 premiers mois est plutôt le signe d'un mauvais programme ...
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Il est clair que ,je ne sais plus comment il se nomme, commence un peu tôt l'achat de whey et que dire de sa prise de la créatine, complètement inutile la première année!... parler de stagnation pendant les 12 premiers mois et plutôt le signe d'un mauvais programme ...


exactement , de toute façon , la première année même si on fait un peu n'importe quoi on progresse quand même tellement que le stress pour les muscles est énorme, mais c'est après que les choses se corsent...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
...D'ou mon programme ou je bosse trois fois par semaine les cuisses, une fois seulement les dorsaux,2pour les pect ,et les mollets avec un nb tres conséquent de series... Car on s'aperçoit aussi (sans produits dopant qui compensent nos faiblesses) que tous nos muscles ne réagissent et ne récupèrent pas de la même façon
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
...D'ou mon programme ou je bosse trois fois par semaine les cuisses, une fois seulement les dorsaux,2pour les pect ,et les mollets avec un nb tres conséquent de series...
Car on s'aperçoit aussi (sans produits dopant qui compensent nos faiblesses) que tous nos muscles ne réagissent et ne récupèrent pas de la même façon


Perso , les cuisses , 3 fois par semaine je ne pourrais pas.... (si je les boss vraiment à fond à chaque fois...) . Par contre le dos je peux le faire 3 fois :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Cependant je n'ai pas de séance ou j'éclate mes cuisses, je l'ai fait par le passé... mais une ou deux séances ne fonctionnait pas des masses... (...) et mon dos progresse tres vite (en force du moins,je suis arrivé par le passé a des rowing(propre) à 90kg et des tirages poulies à 80,en serie de 8 reps evidemment) ... alors je garde mon énergie pour d'autres muscles plus rétifs
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Cependant je n'ai pas de séance ou j'éclate mes cuisses, je l'ai fait par le passé... mais une ou deux séances ne fonctionnait pas des masses...
(...)
et mon dos progresse tres vite (en force du moins,je suis arrivé par le passé a des rowing(propre) à 90kg et des tirages poulies à 80,en serie de 8 reps evidemment) ... alors je garde mon énergie pour d'autres muscles plus rétifs


Ok ... mais pour te dire franchement , le premier groupe musculaire qui m'a montré physiquement que je progresse en muscul, c'est le dos : le V :)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Rajko a écrit :
Ok ... mais pour te dire franchement , le premier groupe musculaire qui m'a montré physiquement que je progresse en muscul, c'est le dos : le V :)


Et çà impressionne sévère un dos balèze(d'autant que les gens matent surtout quand t'as le dos tourné :wink: )
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Rajko a écrit :
Ok ... mais pour te dire franchement , le premier groupe musculaire qui m'a montré physiquement que je progresse en muscul, c'est le dos : le V :)


Et çà impressionne sévère un dos balèze(d'autant que les gens matent surtout quand t'as le dos tourné :wink: )


oui ! surtout quand ta un dos super balèze et des petites fesses en dessous les filles crient de joie :D
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Sauf si t'as des cannes de poulets :crane:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Sauf si t'as des cannes de poulets :crane:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: oui lol
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
bon,pour jouer dans asterix ,çà passe...
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
bon,pour jouer dans asterix ,çà passe... c'est le bon 'look


Tu voulais dire obelix :mrgreen: :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
non, dans asterix en général, c la dégaine des balèzes ... costaud en haut et des fils de fer comme cane
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
non, dans asterix en général, c la dégaine des balèzes ... costaud en haut et des fils de fer comme cane


lol ok
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Bonne nuit à tous :sm5:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Bonne nuit à tous :sm5:


Bonne nuit !! :sm9:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Bon y a personne qui veux gagner 10kg de muscles en 2semaines sans forcer ni sortir de chez soi ce soir?! ... çà me ferais un peu de distraction (je suis en pleine paperasse:assedic,impôts,compta.......) cut
pitipois
Nouveau membre
0 Messages
Euh... Si je prends de la whey et que je fais 30 pompes par jour, est ce que j aurais des gros bras en juillet ? Aidez moi, svp, lol, mdr :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
pitipois a écrit :
Euh...
Si je prends de la whey et que je fais 30 pompes
par jour, est ce que j aurais des gros bras en juillet ?
Aidez moi, svp, lol, mdr
:mrgreen:


mAIIIsss bien sur si tu fais en + des dips (bras vers l'arrière) et pied sur elevé..
T'auras de super triceps et pectoraux,çà va gonfler tout seul (idéal pour flotter et ne pas se noyer en bord de mer :mrgreen: )
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
non faut prendre de la créatine et sur tout s'entrainé a courire sa va musclé mais biceps
123···7
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !