FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Apr 2007
Il est clair que ,je ne sais plus comment il se nomme, commence un peu tôt l'achat de whey et que dire de sa prise de la créatine, complètement inutile la première année!... parler de stagnation pendant les 12 premiers mois est plutôt le signe d'un mauvais programme ...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Apr 2007
...D'ou mon programme ou je bosse trois fois par semaine les cuisses, une fois seulement les dorsaux,2pour les pect ,et les mollets avec un nb tres conséquent de series... Car on s'aperçoit aussi (sans produits dopant qui compensent nos faiblesses) que tous nos muscles ne réagissent et ne récupèrent pas de la même façon
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Apr 2007
Cependant je n'ai pas de séance ou j'éclate mes cuisses, je l'ai fait par le passé... mais une ou deux séances ne fonctionnait pas des masses... (...) et mon dos progresse tres vite (en force du moins,je suis arrivé par le passé a des rowing(propre) à 90kg et des tirages poulies à 80,en serie de 8 reps evidemment) ... alors je garde mon énergie pour d'autres muscles plus rétifs
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Apr 2007
Sauf si t'as des cannes de poulets :crane:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Apr 2007
bon,pour jouer dans asterix ,çà passe...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Apr 2007
non, dans asterix en général, c la dégaine des balèzes ... costaud en haut et des fils de fer comme cane
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. May 2007
Bon y a personne qui veux gagner 10kg de muscles en 2semaines sans forcer ni sortir de chez soi ce soir?! ... çà me ferais un peu de distraction (je suis en pleine paperasse:assedic,impôts,compta.......) cut
Publié le 13. May 2007
Euh... Si je prends de la whey et que je fais 30 pompes par jour, est ce que j aurais des gros bras en juillet ? Aidez moi, svp, lol, mdr :mrgreen:
Publié le 13. May 2007
non faut prendre de la créatine et sur tout s'entrainé a courire sa va musclé mais biceps