calories

Publié par mattdu38, 7. Sep 2008 dans

mattdu38
Nouveau membre
0 Messages
Yo ! cool merci j'ai l'impression que mon programme va avancer un peu plus encore gr├óce ├á votre aide ! Bon alors jusque la moi j'ai jamais dépassé la barre des 150 car je suis déj├á bien au dessus des 64x2 = 128. Dès aujourd'hui je vais faire 160 ( 64x2,5) afin de monter un peu En quantité par repas je suis souvent entre : 20 et 34/35gr. Après pouvez vous me dire de combien ├á priori je devrais augmenter en calories et quel groupe ? vous aviez l'air de me dire qu'il fallait que j'augmente un peu ?! Merci encore :wink:
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
Moi je pense qui si tu manges 150 gr de riz (├á mon avis c'est la quantité cuite non?), ba c'est sur que tu ne prendra pas. Mange plus, commence par 6 oeuf le matin (ne prend pas tous les jaunes d'ailleurs), rajoute du FB, mange un peu plus de fruit et de bonnes graisses et ├á mon avis tu sera sur la bonne voie.
mattdu38
Nouveau membre
0 Messages
Je pese avant la cuisson environ 150gr de riz ce qui me donne en quantité cuite entre 250 et 300gr de riz. difficil de manger plus surtout quand on a de la viande après en plus ^^. Manger 6oeufs ? impossible ! d'abord parce que je ne suis pas le seul ├á manger des oeufs chez moi ^^ et puis aussi parce que retourner prendre des oeufs tout les 2 jours c'est pas le top ! Qu' y a t'il qui pourrai remplacer les oeufs ? Le matin je prends, et je le repete ^^ : 2oeufs complet une tranche de jambon ou dinde ou poulet Un yaourt nature avec dedans des cereales muesli bio ( environ 15gr ) et une c.c a de miel. Deux ou trois biscuits type petit beurre de LU ou aux ecorces d'orange du pain ( environ 30gr ) un jus de fruit ce matin j'ai rajouté une banane d'environ 90gr ├á mon menu :wink: EDIT : j'ai oublié de dire qu'avec ce petit dejeuner ce matin je suis ├á 590cal ( 25gr de prot/74gr de gluc/20gr de lip )
mattdu38
Nouveau membre
0 Messages
ce midi : 190gr de roti de veau 250gr de ratatouille 20 ├á 30gr de pain un yaourt nature du raisin gouter : un yaourt nature avec 3 biscuits au sesame du type gerblé et une 15aines de gr de cereales bio muesli 15gr de pain 2carreaux de chocolat noir ├á 64% Diner: 150gr de roti de veau environ 50/60gr de blé ( eby ) 220gr de ratatouille 20gr de pain une peche avec 110gr de FB0%
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !