Publié le 9. Sep 2008
Yo ! cool merci j'ai l'impression que mon programme va avancer un peu plus encore gr├óce ├á votre aide ! Bon alors jusque la moi j'ai jamais dépassé la barre des 150 car je suis déj├á bien au dessus des 64x2 = 128. Dès aujourd'hui je vais faire 160 ( 64x2,5) afin de monter un peu En quantité par repas je suis souvent entre : 20 et 34/35gr. Après pouvez vous me dire de combien ├á priori je devrais augmenter en calories et quel groupe ? vous aviez l'air de me dire qu'il fallait que j'augmente un peu ?! Merci encore :wink:
Publié le 9. Sep 2008
Moi je pense qui si tu manges 150 gr de riz (├á mon avis c'est la quantité cuite non?), ba c'est sur que tu ne prendra pas. Mange plus, commence par 6 oeuf le matin (ne prend pas tous les jaunes d'ailleurs), rajoute du FB, mange un peu plus de fruit et de bonnes graisses et ├á mon avis tu sera sur la bonne voie.
Publié le 10. Sep 2008
Je pese avant la cuisson environ 150gr de riz ce qui me donne en quantité cuite entre 250 et 300gr de riz. difficil de manger plus surtout quand on a de la viande après en plus ^^. Manger 6oeufs ? impossible ! d'abord parce que je ne suis pas le seul ├á manger des oeufs chez moi ^^ et puis aussi parce que retourner prendre des oeufs tout les 2 jours c'est pas le top ! Qu' y a t'il qui pourrai remplacer les oeufs ? Le matin je prends, et je le repete ^^ : 2oeufs complet une tranche de jambon ou dinde ou poulet Un yaourt nature avec dedans des cereales muesli bio ( environ 15gr ) et une c.c a de miel. Deux ou trois biscuits type petit beurre de LU ou aux ecorces d'orange du pain ( environ 30gr ) un jus de fruit ce matin j'ai rajouté une banane d'environ 90gr ├á mon menu :wink: EDIT : j'ai oublié de dire qu'avec ce petit dejeuner ce matin je suis ├á 590cal ( 25gr de prot/74gr de gluc/20gr de lip )
Publié le 10. Sep 2008
ce midi : 190gr de roti de veau 250gr de ratatouille 20 ├á 30gr de pain un yaourt nature du raisin gouter : un yaourt nature avec 3 biscuits au sesame du type gerblé et une 15aines de gr de cereales bio muesli 15gr de pain 2carreaux de chocolat noir ├á 64% Diner: 150gr de roti de veau environ 50/60gr de blé ( eby ) 220gr de ratatouille 20gr de pain une peche avec 110gr de FB0%