Publié le 29. Nov 2007
salut tout le monde , bon j'exerce une avtivité sportive a savoir 3 X 30 MInutes par semaines , mais pour bruler les graisses certains disent que 40 minutes de cardio est bien mais je pense qu'il ne faut pa négliger les 30 minutes de courses qui sont pour moi plus physique, quel est le mieu pour bruler les graisse et est ce que j'en brule en fesant 3 x 30 minutes ????
Publié le 29. Nov 2007
En fait, pour tapper dans la graisse il faut courir a 45% FCmax au moins 45minutes. après tous ca c'est du théorique car le gros lard qui va courir 15minutes tout les jours pendant des mois va perdent qu'en meme. Essaye de tenir plus de 30minutes a vitesse assez reduite...pas de marche biensur lol
Publié le 30. Nov 2007
je dirais courir 60 ├á 75 % de FCmax (pas 45 % , ├ºa c'est une FC qui sera probablement déja dépassé rien qu'en marchant un peu vite !)
Publié le 30. Nov 2007
à 70-75% de ta FCmax c'est là où tu pioche le pluz, si un jeune homme de 20 ans a une FCm de 200, alors qu'il court à max 150 battements/min ! :mrgreen: en jeun c'est 50-60%...
Publié le 30. Nov 2007
lol , ok merci , et comme vous avez pus le voir dans mes photo je suis pas un grod lard non plus mais je pense pas avoir a perdre beaucoup quand meme , SI ?
Publié le 30. Nov 2007
no soucy malcy :wink: ( petite rime pour la forme lool ) dit moi ce que tu en pense, je sais pas trop en faite j'en fait un petite peu un complexe :? :cry: http://mike-du95.skyrock.com/
Publié le 30. Nov 2007
j'ai l'impression qu il y a du gras sur le ventre et les pecs et ca doit se régler par la nourriture et la muscu, il n y a pas de quoi s'alarmer c'est clair et une bonne pratique de muscu devrait corriger ├ºa sinon le reste du corps semble sec donc nickel le cardio est bon mais vu le peu ├á corriger, la muscu et la nourriture peuvent suffir qu'en penses d'autres personnes ????
Publié le 1. Dec 2007
je te remercie beaucoup amigo :wink: en plus que je fait 3 foi 30 minutes, en effet il n'y a pas beaucoup de grèce quoi mais c'est complexant , tu voit quand je suis assis ca se voit :cry: :oops:
Publié le 2. Dec 2007
ouai euu j'y comprend rien moi a vos abréviations mdrrr
Publié le 6. Dec 2007
FC je comprennais pas désolé , merci amigo :wink: