Challenge cours collectif

Publié par Noelito, 7. Mar 2008 dans Les vestiaires ...

malcy
Admin
2 Messages
un grand bravo a toi tu liras ├ºa dans 3 jours quand tu te réveilleras :mrgreen: :mrgreen:
dexter
Nouveau membre
0 Messages
C'est bien chargé. Y a souvent ce genre de challenge a ma salle mais je ne suis pas un grand fan, en tout cas niveau cardiaque c'est super si t'arrives a bien tout tenir
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dexter a écrit :
C'est bien chargé. Y a souvent ce genre de challenge a ma salle mais je ne suis pas un grand fan, en tout cas niveau cardiaque c'est super si t'arrives a bien tout tenir

Mais non, c'est pas chargé ........ faut pas le faire toutes les 2 semaines, c'est s├╗r, c'est tout. Une ├á 2 fois l'an, c'est très bien .........

Niveau cardio, ca va ....... le pump était moins cardio que dab et davantage musculaire mais bon, faut dire que j'ai aussi mis mon set de charges faciles (2*4.5 kgs aux bras, dvpé mili, tirage poitrine - 2* 7.8 kgs aux pecs, 2 * 9 kgs aux épaulés-jetés, soulevés de terre, rowing et 2 * 11.3 kgs aux jambes contre +1.1 kgs aux bras, +1.2 kgs aux pecs, +1.1 kgs aux dos, +2.2 kgs aux jambes habituellement)

Petit clin d'oeil pour bestiole : tu le crois ca, durant les pompes, les instructions du prof, c'était en haut, en bas, au milieu ...., ca me rappelle des souvenirs :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
un grand bravo a toi
tu liras ├ºa dans 3 jours quand tu te réveilleras :mrgreen: :mrgreen:

Merci !!!

Ce matin, ca va, je suis pas trop courbaturé, juste très crevé :lol: :lol: :lol: :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Purée, je suis nase ....... :mrgreen: vivement un bon dodo la nuit prochaine sans une heure en moins :cry:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'aurais tenue 5 min ^^
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
j'aurais tenue 5 min ^^

mais non, le gegenator ne faiblit pas :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !