Publié le 7. Mar 2008
Salut, A ma salle de sport, les profs organisent une soirée challenge en cours collectif de musculation et de cardio. Ca promet ... J'ai été convié ├á la soirée :mrgreen: (ben oui en tant que plus qu'habitué, j'ai ce privilège :wink: ) L'idée c'est d'enchainer les cours de bodypump et de RPM parsemés de défis sportifs .... ca promet .... 1h15 de muscu suivi de 1h de RPM ...... ca va un peu me stimuler au niveau sportif :mrgreen: et me rappeler la bonne vieille époque ........... Et on aura 3 profs rien que pour nous ........ J'ai crée ce topic pour vous donner mes impressions lorsque le moment sera venu .....
Publié le 7. Mar 2008
C'est une bonne initiative. Personnelement parlant, etant donné que tu connais le niveau des pratiquants de ta salle, tu as des chances ?
Publié le 7. Mar 2008
[size=24:618eb43ac6][color=red:618eb43ac6]PUMPETTE ON TE DEMANDE POUR LE DEFI FENTES[/color:618eb43ac6][/size:618eb43ac6] :mrgreen: :lol:
Publié le 7. Mar 2008
Rhoooooooooooo arte n'a qu'à se passer de toi pour une fois :mrgreen: refile les traductions aux allemands, ca leur fera apprendre le francais :lol: Comment ca ? Carpette ! Non mais j'le crois pas ca .............
Publié le 8. Mar 2008
si je met une jupe je peux venir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Mar 2008
Je préfère laisser ce privilège pour d'autres :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Mar 2008
Pas du tout! Simplement y a d'autres vachement plus calés que moi :mrgreen:
Publié le 22. Mar 2008
Le jour J approche, j'ai h├óte :mrgreen: ma place est réservée :D
Publié le 22. Mar 2008
oui tu nous diras tu n'as pas de lien internet ??
Publié le 28. Mar 2008
Qu'une chose ├á dire, énooooooorme ............. **** 1h15 de pump au lieu d'une heure avec doublon pour les gros gpes musculaires (comprendre 2 zics) et pour les petits, 1.5 fois le temps habituel de travail. Les pompes en bloqué ├á moitié hauteur après les épaules, c'est une tuerie, j'adoooooooore (cherchez pas, chui maso :mrgreen: ) Enchainements des élévations poitrine avec développé mili, que du bonheur ...... waouhhhhhhhhh Bref que du bon .......... => pause glucide et pipi de 10 min *** Et c'est reparti pour le RPM. 1 h au lieu de 45 min. 2 chansons d'échauffement 6 chansons, en aternance montagne, course contre la montre (habituellement y en a qu'une de chaque type mélangé avec du terrain mixte) 1 de retour au calme Enooooorrrrmeeeeee surtout les alternés danseuse-assis, j'avais mal au cul et aux cuissots 8) :mrgreen: *** Cours de tai chi durant 45 minutes (le grand écart, c'est pas pour tout de suite mais des gars, j'men suis pas trop mal sortie) Conclusion : j'ai perdu 2 kgs (de l'eau évidemment) entre avant et après ....... j'ai relevé tous les défis, I'm happy et mon bras m'a pas trop fait chier pour une fois, youpiiiiiiiiii :mrgreen: arrivée 18 h ├á la salle, rentrée 22 h avec 3 h effectif de travail .. Chui mort dodo l├á ......... je sens que je vais mourir demain ..........