Challenge cours collectif

Publié par Noelito, 7. Mar 2008 dans Les vestiaires ...

Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Salut, A ma salle de sport, les profs organisent une soirée challenge en cours collectif de musculation et de cardio. Ca promet ... J'ai été convié ├á la soirée :mrgreen: (ben oui en tant que plus qu'habitué, j'ai ce privilège :wink: ) L'idée c'est d'enchainer les cours de bodypump et de RPM parsemés de défis sportifs .... ca promet .... 1h15 de muscu suivi de 1h de RPM ...... ca va un peu me stimuler au niveau sportif :mrgreen: et me rappeler la bonne vieille époque ........... Et on aura 3 profs rien que pour nous ........ J'ai crée ce topic pour vous donner mes impressions lorsque le moment sera venu .....
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
C'est une bonne initiative. Personnelement parlant, etant donné que tu connais le niveau des pratiquants de ta salle, tu as des chances ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
C'est une bonne initiative. Personnelement parlant, etant donné que tu connais le niveau des pratiquants de ta salle, tu as des chances ?

C'est amical, pas de classement, rien que l'émulation et le dépassement tous ensemble avec les profs :mrgreen:

Sinon bah oui, j'ai mes chances. M├¬me estropié, je fais quand m├¬me de la muscu en salle alors en cours collectif, ca va je gère ........

Et puis bon, ces 2 cours s'enchainent de toute fa├ºon en temps normal et je les ai déj├á fait tout 2 ├á la suite .......

La différence l├á, c'est qu'ils durent un peu plus longtemps, que les mouvements seront un peu différents ET SURTOUT QU'IL Y AURA DES DEFIS SPORTIFS A LA PELLE :mrgreen: on se contentera pas de la chorégraphie classique du cours .........
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
[size=24:618eb43ac6][color=red:618eb43ac6]PUMPETTE ON TE DEMANDE POUR LE DEFI FENTES[/color:618eb43ac6][/size:618eb43ac6] :mrgreen: :lol:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :

oui... il a beaucoup de chances... de finir carpette, surtout ! :mrgreen:
Je suis verte, je bosse ce jour-là à l'info, fin du TAF à 20H30, 'pourrais pas venir challenger avec toi, nono... :cry:
Je compte sur toi pour bien représenter les trentenaires du Temple de la Forme ce jour-l├á ! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Rhoooooooooooo arte n'a qu'à se passer de toi pour une fois :mrgreen: refile les traductions aux allemands, ca leur fera apprendre le francais :lol: Comment ca ? Carpette ! Non mais j'le crois pas ca .............
malcy
Admin
2 Messages
si je met une jupe je peux venir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :

Même sans jupe, tu es le bienvenu :mrgreen: Faut que j'ammene un max de monde, la seule consigne : ETRE SPORTIF sinon ca va faire bobo :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :

Tu penses que jupe rime avec poils :mrgreen:
Suis-je banni modo ? :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Man1 a écrit :
malcy a écrit :

tu n'es pas banni mais tu viens de remonter sur ma liste noire personnelle
bravo bel effort :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
malcy a écrit :

AFFIRMATIF ....... et hop j'te passe devant Man1 sur la malcy's blacklist :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Man1 a écrit :
malcy a écrit :

AFFIRMATIF ....... et hop j'te passe devant Man1 sur la malcy's blacklist :mrgreen:

Bah non, je suis encore dans le peleton de derrière noelito, c'est mon tout premier écart de conduite :mrgreen:

Malcy, c'est parce qu'il fallait célébrer d'un certaine manière l'événement de ton intronisation :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Man1 a écrit :
Malcy, c'est parce qu'il fallait célébrer d'un certaine manière l'événement de ton intronisation :mrgreen:

insiste un peu et je vais t'introniser mmmoooouuuuuaaaaahhhhhh :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Je préfère laisser ce privilège pour d'autres :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Je préfère laisser ce privilège pour d'autres :mrgreen:

T'as peur ? :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Pas du tout! Simplement y a d'autres vachement plus calés que moi :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Le jour J approche, j'ai h├óte :mrgreen: ma place est réservée :D
malcy
Admin
2 Messages
oui tu nous diras tu n'as pas de lien internet ??
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
oui tu nous diras
tu n'as pas de lien internet ??

Bah j'ai que le lien du site de la salle http://www.espace-loisirs.fr

Et sinon pour les cours que je vais faire voir là :

Pump : http://www.fitpro.com/bts/program.cfm?program=BODYPUMP

RPM : http://www.fitpro.com/bts/program.cfm?program=RPM

mais en plus long et donc plus intense et à la sauce des profs de la salle :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Qu'une chose ├á dire, énooooooorme ............. **** 1h15 de pump au lieu d'une heure avec doublon pour les gros gpes musculaires (comprendre 2 zics) et pour les petits, 1.5 fois le temps habituel de travail. Les pompes en bloqué ├á moitié hauteur après les épaules, c'est une tuerie, j'adoooooooore (cherchez pas, chui maso :mrgreen: ) Enchainements des élévations poitrine avec développé mili, que du bonheur ...... waouhhhhhhhhh Bref que du bon .......... => pause glucide et pipi de 10 min *** Et c'est reparti pour le RPM. 1 h au lieu de 45 min. 2 chansons d'échauffement 6 chansons, en aternance montagne, course contre la montre (habituellement y en a qu'une de chaque type mélangé avec du terrain mixte) 1 de retour au calme Enooooorrrrmeeeeee surtout les alternés danseuse-assis, j'avais mal au cul et aux cuissots 8) :mrgreen: *** Cours de tai chi durant 45 minutes (le grand écart, c'est pas pour tout de suite mais des gars, j'men suis pas trop mal sortie) Conclusion : j'ai perdu 2 kgs (de l'eau évidemment) entre avant et après ....... j'ai relevé tous les défis, I'm happy et mon bras m'a pas trop fait chier pour une fois, youpiiiiiiiiii :mrgreen: arrivée 18 h ├á la salle, rentrée 22 h avec 3 h effectif de travail .. Chui mort dodo l├á ......... je sens que je vais mourir demain ..........
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !