Publié le 19. Dec 2007
Il est possible de passer le BP par correspondance Via le Cned? Il me semblait que non, et qu'il s'agissait que du TC ├á l'époque.
Publié le 19. Dec 2007
Ce n'est pas ce que l'on a dit, t'as du mal lire ce que nous avons écrit. On ne peut pas passer le BP par correspondance (pour l'instant, je n'anticipe pas l'avenir incertain).
Publié le 20. Dec 2007
ouais et c'est dommage que l'on ne puisse pas :cry: au niveau des épreuves comment est calculé le poid ├á soulever au DC par exemple en sachant que je pèse 76kg pour l'instant
Publié le 20. Dec 2007
Sur internet tu peux trouver l'information, je n'ai pas les baremes. Peut etre sur le site de l'Irss c'est marqué, ou de fitness academy
Publié le 21. Dec 2007
J'ai tapé bar├¬me BPAGFF et on trouve directement les informations. Commence ├á montrer que tu en veux et que tu cherches parce que tu es débrouillard et motivé :lol: Bien que tu aies raison, c'est plus efficace de demander parfois, car plus rapide.
Publié le 22. Dec 2007
je trouve ├ºa plus conviviale d'avoir un interlocuteur et ont peu avoir des réponse plus clair et connaitre les expériences des autres et ce qu'il en pense. Mais sinon j'ai vu un peu les baremes et j'ai cru comprendre qu'ils étaient différents selon les écoles par exemple pour le DC certains disent qu'il faut soulever 20 fois 75% de son poids d'autre 65%.... mais bon je sais en gros ce qui est demandé maintenant. Je suis motivé mais ce qu'il y ├á c'est que j'ai commencé une année de BTS et je sais que mes parents voudraient que j'obtienne le BTS avant de me lancer la dedans c'est pour ├ºa que j'aurai bien aimé pouvoir faire les cours par correspondance...
Publié le 22. Dec 2007
En fait, tu confonds les informations. Toutes les écoles de France ont les m├¬mes barèmes pour les exigences préalables (test obligatoire pour avoir le droit de passer le BE et valable sur toute la France) , mais pour les tests de sélections (afin que l'école choisisse les meilleurs du groupe prétendent), toutes les écoles peuvent faire ce qu'elles veulent.
Publié le 22. Dec 2007
ouais c'est ce que j'ai vu apres avoir posté mon message
Publié le 22. Dec 2007
Salut, Tu peux encore passer le BEES HACUMESE en 2008. Ce Brevet d'Etat est vraiment tourné vers la muscu. Tu peux me mettre un mail ├á drh@gregory-capra.com Sportivement, Greg http://www.gregory-capra.com
Publié le 23. Dec 2007
merci je t'ai envoyé un email
Publié le 24. Dec 2007
je croyais qu'il n'était plus possible de passer de BEES, est-ce la derniere année pour le hacumese?
Publié le 24. Dec 2007
http://www.f3pf.org/index.php?option=com_content&task=view&id=79&Itemid=94 sur ce site Ainsi, il semble que les BEES ne concernent que ceux qui ont déj├á été en formation ou en cours de validation. Les nouveaux arrivants doivent ├¬tre redirigés vers le BPJEPS AGFF. si je n'ai aucune formation je peux quand meme passer le BE hacumese??
Publié le 24. Dec 2007
pardon je me suis trompé le BEES ne me concerne pa mais c'est plutot ├ºa qui me concerne: BEES HACUMESE : Cet examen fait l'objet d'une pré inscription sur le site www.jsra.org L'examen spécifique aura lieu du 20 au 24 octobre 2008 au CREPS de POITIERS et du 24 au 28 novembre 2008 au CREPS de MACON. Les candidats seront affectés géographiquement selon les termes de l'Instruction 07-143 du 22 Octobre 2007. Il est bon de préciser que ces sessions du BEES HACUMESE sont ouvertes ├á tous les candidats (m├¬me débutants) ainsi qu'├á la VAE. Cette offre d'examens ayant été qualifiée de suffisante, il ne devrait plus y avoir d'autres sessions. Je souhaite que ces informations rendent le discours plus transparent. Vous pouvez donc orienter des candidats vers ces formations (en fonction de l'obtention des pré requis pour le BEES Métiers de la Forme).
Publié le 24. Dec 2007
Oui c'est bon, c'est pour le BEMF que ca n'irai pas :wink:
Publié le 24. Dec 2007
je comprend plus trop maintenant lol
Publié le 24. Dec 2007
mais donc aparemment c'est la derniere année donc faut pas que je me loupe