Publié le 29. Apr 2012
C'est génial. Bravo :) Juste 2 fautes: déclancher, pusculaire J'aurais aimé aussi avoir de la lecture sur l'action des protéines/glucides sur les fibres/myofibrilles, en détails quoi.. Et aussi un truc: Napoléon n'avait pas tord quand il a dit que un petit dessin vaut mieux qu'un long discours... http://archimede.bibl.ulaval.ca/archimede/fichiers/25962/25962_1.png
Publié le 30. Apr 2012
Oui, il faudra que je rajoute un dessin. Merci pour les fautes d'orthographe
tribal
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jun 2012
salut j-aimerai des conseils pour developper je prend de la proteine ( jumbo) et je vais a la salle 3 fois pars semaine en plus de mon metier dans le batiment merci de vos reponse
Publié le 24. Jun 2012
a defaut de question plus precise, tous les conseils que l'on puisse te donner se trouvent dans l'article auquel il est fait reference plus haut.
Publié le 24. Jun 2012
Bonjour, A Tribal : vous avez envoyé, ou tenté d'envoyer, un message qui m'étais destiné, et j'ai bien recu un avis de nouveau message sur ma messagerie ...mais je n'ai rien re├ºu de valide ! ni en messages privé ni sur le forum ! qu'avez vous voulu faire ? (est une fausse manip ? ou encore un de ces bug mystérieux de l'informatique ...Enfin bon, si c'est ├ºa, je dirais : ├ºa déconne , c'est normal, c'est ├ºa l'informatique !) Par ailleurs : -Il aurai été préférable de creer un nouveau topics( spécialement dédié a votre cas, et ou vous poseriez vos questions, les plus précises possibles (en fonction de vos but, votre niveau,votre matériel le cas échéant )...bon, O K , désolé de jouer les modérateurs alors que je n'en suis pas un ?! ) -on peut se passer de supplémentation alimentaire sous forme de protéines en poudres, surtout si on est débutant, et si on a une alimentation déja riche en protéines (pour ma part, je n'en prend jamais, et il y en a , pour bien moins cher , dans des aliments courants ...) P/S/Z
Publié le 18. Jan 2013
Bon article, les base de la prise de masse musculaire sont là. Dommage pour ceux qui pensait prendre des pecs devant la tv
Publié le 1. Jun 2016
bonjour a tous, voila maintenant qqes temps, deux mois ├á peu près que je pratique la bobine d'Andrieu. très efficace ne serait ce qu'en sensation..j'adore vraiment et je complète parfois avec un grip... il m'arrive dans faire (de la bobine) le matin..et le soir ├á raison de 5-6 séries en moyenne par séance... ma question est la suivante...puis je en faire matin et soir? et seconde question: puis je en faire quotidiennement ou dois je laisser un jour de repos entre chaque séance?. merci beaucoup de vos réponses. Ludo
Publié le 20. Jul 2016
Parfait, super clair et très intéressant, je favorise ! =)
Publié le 20. Jul 2016
Le muscle se contruit pendant le repos.
Publié le 2. Oct 2020
Bonjour, Merci pour les informations données dans ce sujet :)