Publié le 14. Aug 2010
Je suis en train d' élaborer mon programme global (sport+menus). Pour les menus: Par exemple matin: 2 tartines avec du fromage genre St-moret+ café midi: légumes+ viande blanche ou oeufs ou poisson + yaourt 4h: un fruit soir: idem que midi Qu'en pensez-vous? Ps: je n'aime pas du tout les p├ótes et pas trop le riz non plus...
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Aug 2010
Je rajouterai 2 fruits dont un le matin. Les tartines si c'est pas du pain blanc ou raffiné ok.
Publié le 15. Aug 2010
ok Le fruit je peux le manger un peu plus tard vers 10h? Raffiné = industriel?
krnage
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Aug 2010
Je suis pas contre avoir des infos sur les fruits, surtout si on veux sécher. Et si tu pouvais développer un peu plus pour le pain.
Publié le 15. Aug 2010
Tant mieux parce que j' adore les fruits. Merci pour les infos et les conseils! Bon ben c'est à moi de jouer maintenant, ce soir dernier repas "normal" et demain c'est parti :mrgreen:
Publié le 15. Aug 2010
Non ne t' inquiètes pas mon programme sportif est aussi préparé! Je mettrais des photos de temps en temps pour voir l'évolution Merci!
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Aug 2010
Ok, tu ne veux pas en mettre une pour voir ton point départ ?
Publié le 15. Aug 2010
euh la franchement j'ai un peu honte..:oops: J'en ai faites pour moi m├¬me mais je veux attendre que ├ºa aille un peu mieux avant de les poster. Et puis comme ├ºa je pourrais montrer tout de suite l'avant et "l'un peu après" :) de ma prise en main.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Aug 2010
Ok, comme tu le sens. :wink:
Publié le 16. Aug 2010
je pourrais les mettre ici ou ce n'est pas trop l'endroit approprié? En tout cas première journée nickel :)
Publié le 16. Aug 2010
ouai enfin le premier jour c'est toujours facile lol
krnage
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Aug 2010
bah c'est tjrs le premier jours :mrgreen:
Publié le 23. Aug 2010
faut que je recommence a 0 :cry: ah la la vive les vacances
krnage
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Aug 2010
arf qu'es ce que tu a fais ?? c'est pas la mort de craquer une fois de temps en temps au début et puis faut se dire un truc c'est pas ton métier de faire de body building, t'es pas obligé de te couper de tout et plus avoir une vie social standard, je dis pas que les body builder n'ont pas de vie social mais elle es pas la m├¬me que monsieur tout le monde :mrgreen:
Publié le 23. Aug 2010
je suis partie en week-end de 4jours avec des copines et notre programme c┬┤était plus plage, f├¬te (+ ou - alcolisée lol) et p├ótes ou resto que muscu+sport+protéines :roll: Bah du coup faut que je me remette ├á une vie plus saine :oops: