Publié le 12. Aug 2010
Voil├á tout est dans le titre. Je me demande comment vous faites pour tenir, aussi bien concernant votre entrainement que votre alimentation. Parce que vraiment ├á chaque fois que j┬┤ai par exemple tenté un régime ou recommencé ├á faire de l┬┤exercice et bien je craque très vite.. Un collègue me propose d┬┤aller au Mc Do a midi et hop, toute ma motivation va ├á la poubelle.. Et après je me sens nulle et je laisse tout tombé. Je sais bien qu┬┤il n┬┤y a pas de secret magique mais quand m├¬me si vous avez des petits conseils, je suis preneuse... Cette fois je veux mettre toutes les chances de mon coté et réussir. Merci :)
krnage
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Aug 2010
Change de collègue :mrgreen: non sérieusement, le mieux c'est d'éviter les pièges comme ├ºa ou de rester loin de la bouffe si par exemple tu es invité a un apéro. Après forcement si tu va dans un resto tu es obligé de manger mais a la limite tu peu quand m├¬me éviter de te goinfrer. Tu prend une salade ou des plats assez sains sans trop de matière grasse. Si vraiment tu ne peux pas te contr├┤ler double la souffrance lors de ton prochain entrainement :mrgreen: Parcontre si tu commence ton régime vasy doucement n'arr├¬te pas tout d'un coup il faut y aller progressivement pour que ton corps réagisse correctement et ne pas avoir de problème ou de gros craquages.
Publié le 12. Aug 2010
Moi aussi j'ai fais ├ºa, pendant un an je ne mangeais que le midi... Alors ok j'ai perdu du poids mais quand j'ai arr├¬té de faire la débile il sont vite revenus les kilos...8O Faut que je me trouve un programme correct. Pour l'instant je suis encore en phase de prospection, je lis un peu tout ce que je trouve sur internet concernant le sport et l'alimentation et j'espère pouvoir définir quelque chose qui me convient..
krnage
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Aug 2010
Moi ca va j'ai jamais repris bcp de kilos mais bon j'ai fais tres attention tu es sur la bonne voie, continu a faire des recherches ca va te motiver plus je pense et apres tu trouveras surement de bon conseil ici pour voir si tout est ok
Publié le 12. Aug 2010
oui il faut que j'y arrive cette fois
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Aug 2010
Quand tu dis que tu craques vite, c'est toujours alimentaire ? Sinon, ce n'est pas parce-que tu vas au fast food que tous les efforts d'avant vont s'en aller. Et au Mc do comme partout y'a des salades. Il faut bien que tu comprennes que les sorties restau et autres ne sont pas tes ennemies, tu dois juste pas en abuser et ajuster ses repas avec les tiens comme il faut. Je finis actuellement mon 6ème bouquin (tous sur la psychologie en générale) et ils disent tous, qu'il ne faut pas se juger pas, ni se critiquer.
Publié le 12. Aug 2010
oui surtout alimentaire mais du coup ça ne me donne plus envie de faire autant d'effort niveau sport (je me dis que ça sert à rien, je serais toujours grosse et patati et patata...)
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Aug 2010
Et tu penses qu'un repas va annuler le travail d'avant ? Tu craques combien de fois par semaine ?
Publié le 13. Aug 2010
combien de fois je peux pas dire (je ne les compte plus lol). Et oui je pense que ├ºa annule mon travail donc je me dis: pourquoi faire des efforts niveau sport si ├ºa sert ├á rien puisque je mange toujours un truc qu┬┤il ne faut pas derrière... Surtout que je suis du genre ├á prendre des kilos ├á la vitesse de la lumière :? Alors du coup je continue ├á faire un peu de sport mais rien d┬┤exceptionnel (un peu de jogging, de natation et du basket mais pas de muscu) C┬┤est pour ├ºa que je veux changer! ├ºa va plus du tout l├á!
Publié le 13. Aug 2010
combien de fois je peux pas dire (je ne les compte plus lol). Et oui je pense que ├ºa annule mon travail donc je me dis: pourquoi faire des efforts niveau sport si ├ºa sert ├á rien puisque je mange toujours un truc qu┬┤il ne faut pas derrière... Surtout que je suis du genre ├á prendre des kilos ├á la vitesse de la lumière :? Alors du coup je continue ├á faire un peu de sport mais rien d┬┤exceptionnel (un peu de jogging, de natation et du basket mais pas de muscu) C┬┤est pour ├ºa que je veux changer! ├ºa va plus du tout l├á je veux ├¬tre plus forte!
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Aug 2010
Quand tu dis que tu ne comptes plus, c'est tous les jours ? Tu craques sinon quand présence de tes amis ou bien seul aussi ? Donnes nous des exemples o├╣ tu considères que tu craques ? ([u:3cfcf3069f]Par exemple[/u:3cfcf3069f]: un carré de chocolat c'est pas craqué mais une tablette oui) Tu penses pouvoir descendre ├á 57kg, o├╣ tu te dis au fond que te toute fa├ºon je sais que je n'y arriverai pas. (elle dit quoi la petite voix ├á l'intérieur ?)
Publié le 13. Aug 2010
Craquer pour moi c┬┤est par exemple manger un croissant le matin mais aussi des biscuits dans l┬┤après-midi et un bon gros repas le soir.. C┬┤est pas tous les jours mais environ tous les 2-3 jours. Oui c┬┤est surtout avec les amis ou quand la famille viens manger ├á la maison. Quand je suis seule en général tout va bien. Ma petite voix me dit que j┬┤ai pas le choix si je veux me sentir bien. Et je sais que j┬┤y arriverais. Peut-├¬tre pas forcément au poids que je veux (├á la limite ├ºa c┬┤est pas très grave) mais c┬┤est sur et certain que j┬┤arriverais ├á avoir le m├¬me corps que sur la photo (mon avatar), c┬┤est mon but. Je vous le garantie ├á 100% :D !!!
krnage
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Aug 2010
Comme le dit Yako un croissant le matin c'est pas la mort et pi a la limite mange que la moitié. Pour le reste avec les amis etc je connais aussi, on te taquine etc et puis bon quand on vois des bon petit plats ca donne envie mais essaye de te controler et si tu dis clairement que tu veux changer ils vont peut etre meme te donner encore plus de motivation
Publié le 13. Aug 2010
Je ne pense pas qu┬┤il le font exprès je ne dois pas ├¬tre injuste non plus mais bon en tout cas ils ne m┬┤aident pas trop. A moi d┬┤├¬tre courageuse En tout cas ca me fait beaucoup de bien d┬┤en parler, j┬┤ai déj├á l┬┤impression que les obstacles sont moins insurmontables que je le pensais... merci :oops:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Aug 2010
Merci ├ºa fait plaisir de l'entendre. En faite, ton entourage ne te tentent pas mais il ne t'aide pas non plus, tu te retrouves donc entre 2 eaux, avec pour obligation une important vigilante. Je sais que ce n'est pas facile, mais si tu arrives ├á leurs dires que tu as un objectif qui est pour fin septembre d'atteindre 60kg, que tu les mets au courant (pour pas qu'il te tentent sans le vouloir) et tu leurs expliques que c'est important pour toi, ta t├óche t'en sera grandement que facilité. Et puis au fur et ├á mesure que tu approcheras de ton objectif, tu seras plus heureuse et cela rejaillira aussi sur eux, et comme ├ºa tout le monde sera content. :D Sache que le matin tu peux bien manger, le repas du soir par contre doit ├¬tre plus light.