krnage
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Aug 2010
Mdr ah ouais sur 4 jours quand même :lol: bin ouais voila maintenant faut se remettre dans le droit chemin :mrgreen:
Publié le 23. Aug 2010
Oui mais d┬┤abord je vais récupérer les heures de sommeil en retard :mrgreen: Et après motivation!!
krnage
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Aug 2010
Sympa le we quand même :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 4. Sep 2010
Salut Nika, Je viens de parcourir ton post et je comprends ton état. Au début le plus dur, c'est pas toi, m├¬me si tu fait des efforts mais c'est les Zautres. Donc, ├á rab├ócher ├á l'extr├¬me : - 1 - si tu mange comme tout le monde, tu deviens comme tout le monde, - 2 - si tu mange n'importe quoi, tu deviens n'importe quoi!!! souviens t'en, et dis merci ├á Rudy Coia au passage. (va voir sur le net) Comme ils te l'on tous dit, la motivation viens avec les résultats, encore faut-il qu'ils ne soient pas subjectifs mais factuels. Pour cela, il te faut un cahier sur lequel tu notera l'état initial de ta situation, c'est hyper important de conna├«tre tous les paramètres de départ. Ensuite, tu notera jour par jour tous ce que tu fera en matière d'efforts physiques comme en matière de nutrition. Comme je te l'ai déj├á dit, ta nutrition est ├á changer pour "toujours" !!! pas seulement pour une semaine, 3 mois ou 1 an, mais pour la vie, sinon, graisse sous les bras, culotte de cheval bedaine et cellulite l'attacherons ├á te pourrir la vie comme 99.99% des femmes. Il te faudra noter jour après jours tes sensations vis-├á-vis de tel exercice ou de telle nourriture, apprendre ├á te régler sur ce que tu ressent toi-m├¬me et pas sur ce qu'il est bon de faire quand il est bon de la faire, exemple 8h, 12h, 19h, pourquoi manger si t'as pas faim ???? En outre ├á la place d'un sac ├á main, prends un petit sac ├á dos genre décathlon, pour y fourrer 2 ou 3 bocaux de 250ml genre confiture, mais vide, ne mange pas la confiture !!! et dedans tu y met 30gr de protéines dans le genre Whey sans glucides comme ├ºa si t'a fait ├á 9h30, ├á 10h ou ├á 15h tu n'as plus qu'├á y mettre de l'eau du robinet ou en bouteille, ├á secouer le tout et ├á boire. ├ç├á passe très bien au boulot, de fait ├á midi, tu n'as pas si faim que cela et tu est capable de résister. ├ëlimine en tout cas les barres de céréales, elles ont trop de sucres. Pour la protéine, si la dose est trop chargée, le reste part aux toilettes de toute fa├ºon. Les "normaux" te dirons que c'est "normal" de craquer, oui, c'est possible pour quelqu'un de normal, moi je te le redit : c'est anormal !!! Si tu n'arrive pas ├á ancrer cela comme principe de vie, tu finis comme tout le monde. Les petits alibis sont utiles mais il t'éloigne de ton objectif. Arrive ├á tenir le cap, ensuite les Zautres qui dans un premier temps essayaient de te faire basculer dans leur "monde" commenceront ├á te poser des questions sur comment tu fait, etc...car tu montre qu'il est possible de changer !!! pourvu qu'on le désir plus que tout !! Aller, Force soit avec toi !!! IRON MIND A+ Ragnvald le félé
Publié le 6. Sep 2010
Ca y est j┬┤ai commencé mon petit cahier aujourd┬┤hui, on va bien voir ce que ca va donner. Le coup de la photo sur le frigo j┬┤ai déj├á essayé mais mon copain l┬┤a vite fait enlevé, c┬┤est lui qui avait plus envie de manger :lol: Pas grave je vais lui montrer ce que c┬┤est que la volonté :sm2: allez faut garder le cap maintenant...
Publié le 6. Sep 2010
Bonjour Nika, Ok, va pour la motivation, j'ai l'avantage d'avoir une épouse et une fille qui sont ├á 2000% avec moi dans cette aventure, je pense qu'il est hyper important que tu soit soutenue par ton ami. Il doit prendre conscience de l'importance que rev├¬t pour toi cette situation et agir comme un vrai coach dans ton suivi. La motivation est une affaire personnelle, mais ├á plusieurs l'envie de ne pas faiblir est beaucoup plus fort ! A quand une Team "IRON-MIND" ? Sur on cahier journalier, je mentionne par un petit symbole rond contenant un triangle pour mes vidanges...quand la pointe est dirigée vers la bas, c'est que j'ai accompli cette mission, quand la pointe est cers le haut c'est que c'est pour plus tard... ce petit détail est important pour la compréhension de ta variation du poids, car si cela fait plus de 3 jours que tu n'as pas fait, tu pèse forcément plus lourd ├á cause de la rétention, et le jour ou tout cela part aux toilettes, t'est tout d'un coup plus léger. Pense aussi au soda zéro, type coka avec 0 sucre, mais il y ades marques basique de grande surface qui font très bien l'affaire, ├ºa c'est pour retrouver le go├╗t du sucré, si tu peux t'en passer, passe t'en, mais si tu peux pas, ├ºa aide bien et sans culpabilité ! Autre truc, pour les courses, fait-toi une liste précise avant d'y aller, comme ├ºa tu de sera pas tenter de prendre des trucs pas prévu, le mieux c'est m├¬me de confier cette t├óche ├á ton ami pour ne pas voir dans le panier un 4 tablettes lindt au lait tendre avec noisettes...hum, si je m'écoutais..... Courage et Force !!! A+ ragnvald le félé