Comment suprimer un gros ventre tout moche ?

Publié par astya, 16. Jan 2008 dans Perdre ou prendre du poids

facile
Nouveau membre
0 Messages
c'est des produits naturel le soin du visage est offert mais elle ne le fait pas. c'est soi même qu'on le fait pour ce qu'ils veulent acheter ils n'auront pas de soucit a l'utiliser. ya pas de massage de pied :D mais ya aussi des produits pour le corps. :mrgreen:
argh
Nouveau membre
0 Messages
facile a écrit :
c'est des produits naturel le soin du visage est offert mais elle ne le fait pas. c'est soi même qu'on le fait pour ce qu'ils veulent acheter ils n'auront pas de soucit a l'utiliser. ya pas de massage de pied :D mais ya aussi des produits pour le corps. :mrgreen:


Mais c'est encore mieux que chez Auchamp! :mrgreen:
facile
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
facile a écrit :
c'est des produits naturel le soin du visage est offert mais elle ne le fait pas. c'est soi même qu'on le fait pour ce qu'ils veulent acheter ils n'auront pas de soucit a l'utiliser. ya pas de massage de pied :D mais ya aussi des produits pour le corps. :mrgreen:


Mais c'est encore mieux que chez Auchamp! :mrgreen:


AUCHAN pas Auchamp :mrgreen:
argh
Nouveau membre
0 Messages
facile a écrit :
argh a écrit :
facile a écrit :
c'est des produits naturel le soin du visage est offert mais elle ne le fait pas. c'est soi même qu'on le fait pour ce qu'ils veulent acheter ils n'auront pas de soucit a l'utiliser. ya pas de massage de pied :D mais ya aussi des produits pour le corps. :mrgreen:


Mais c'est encore mieux que chez Auchamp! :mrgreen:


AUCHAN pas Auchamp :mrgreen:


Tu vois au moins tu sais orthographier un mot sans faute... bon c'est l'enseigne d'un magasin mais ├á te lire j'imagine que c'est l'endroit que tu as le plus fréquenté .... plus que les bancs d'école :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
par contre argh on est pas obligé de casser c'est cool ici !! enfin si il arrete :lol:
argh
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
par contre argh on est pas obligé de casser
c'est cool ici !!
enfin si il arrete :lol:


C'est cool ├á la base et je le suis aussi en temps normal mais quand ├ºa a pour finalité d'attirer les gens en situation de faiblesse dans une arnaque financière et sur la santé, je crois qu'il faut arr├¬ter de chercher ├á ├¬tre cool...... Profiter de la faiblesse ou de la détresse des gens est l├óche alors je ne vois pas pourquoi je devrais rester cool.... Il y a un moment pour tout. Ca me gonfle de voir 15 messages vantant un truc reconnu comme une arnaque auprès de gens qui se plaignent de surpoids car dans le tas s'il y en a une qui cède c'est une victime de plus alors je préfère ├¬tre cassant puisque la déléguée commerciale helbalife n'arrive pas ├á comprendre d'elle m├¬me que ce n'est pas sur un site comme celui-ci qu'elle va vendre ses grigris et pourdres magiques.
malcy
Admin
2 Messages
[color=darkred:58b6ff6799][size=24:58b6ff6799]les modos au boulot [/color:58b6ff6799][/size:58b6ff6799]
argh
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
[color=darkred:fd835e9fec][size=24:fd835e9fec]les modos au boulot [/color:fd835e9fec][/size:fd835e9fec]




Oui effectivement il serait temps... :roll:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
malcy a écrit :
[color=darkred:df824e5467][size=24:df824e5467]les modos au boulot [/color:df824e5467][/size:df824e5467]




Oui effectivement il serait temps... :roll:


Désolée, moi je ne peux rien faire... je ne peux intervenir que sur le forum fitness.

Envoyez des mp aux autres modos pour les avertir, c'est ce qu'il y a de mieux à faire..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !