Conneries & divertissements - VIVE LA 3° MI-TEMPS !!!!!!

Publié par Noelito, 23. Sep 2007 dans Les vestiaires ...

1···456···31
malcy
Admin
2 Messages
je sais que c'est degueulasse de se moquer mais purée qu'est ce que je ris, le mec il avait préparé sa mise en scene avec le drap au fond pour cacher la misére, des semaines de prépa les nunchak dans chaque main, et puis vlan la tuile, il devrait remercier quand meme celui qui a diffusé les images moi je le remercie, c'est de la balle
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je sais que c'est degueulasse de se moquer mais purée qu'est ce que je ris, le mec il avait préparé sa mise en scene avec le drap au fond pour cacher la misére, des semaines de prépa les nunchak dans chaque main, et puis vlan la tuile, il devrait remercier quand meme celui qui a diffusé les images
moi je le remercie, c'est de la balle

'tain, je le crois pas, comme il est moqueur ..... :mrgreen:
Montana
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/new+kids+on+the+block/video/x7phk_new-kids-on-the-block-step-by-step_music

La dream team du temple de la forme au grand complet : Malcy, hegemon, zeltron, Montana et mwoa (vous savez le gros bras qui soulève les haltères au début du clip) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PS : moi, ├á l'époque, je les aimais pas mais alors pas du tout. Les nanas n'en avaient que pour eux. J'étais jaloux. Je sais, c'est pas beau et alors ....... c'est humain :lol:

haha, c'est pas bien d'être jaloux. Je comprends pourquoi certains font de la muscu et ont des tatouages de biker maintenant.
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Rira bien, qui rira le dernier... :|
malcy
Admin
2 Messages
oui peut etre mais c'est trop bon encore un petit coup /
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
oui peut etre mais c'est trop bon
encore un petit coup

Bon Malcy, t'arr├¬tes ..... il est temps de rentrer ... le petit malcy est demandé :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Montana a écrit :
Noelito a écrit :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/new+kids+on+the+block/video/x7phk_new-kids-on-the-block-step-by-step_music

La dream team du temple de la forme au grand complet : Malcy, hegemon, zeltron, Montana et mwoa (vous savez le gros bras qui soulève les haltères au début du clip) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PS : moi, ├á l'époque, je les aimais pas mais alors pas du tout. Les nanas n'en avaient que pour eux. J'étais jaloux. Je sais, c'est pas beau et alors ....... c'est humain :lol:

haha, c'est pas bien d'être jaloux. Je comprends pourquoi certains font de la muscu et ont des tatouages de biker maintenant.

:mrgreen: merde, on m'a démasqué :mrgreen:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
TIENS J AI TROUVE UNE VIDEO DE MALCY, LE SERGENT COSTAUD, EN TRAIN DE FAIRE SA GYM... http://fr.youtube.com/watch?v=idq3GgsQEt8 Desolé mais fallait pas commencer... :sm2:
malcy
Admin
2 Messages
bonjour nyerg et bien merci pour cette video j'ai servi au liban donc je connais l'endroit mais pas le gars en question je crois que c'est le rima si il y a des gars qui connaissent je pense a nono et bien il me confirmera ca me rappelle d'excellent souvenir comme quoi involontairement on peut faire plaisir aux gens tu veux un petit bisou sur la joue allez va chercher de la video un peu plus brice de nice a plus rémi
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
@ Malcy : Oui, y a de forte chance que ce soit le RIMA mais je connais pas perso. J'étais un planqué, instructeur en école :roll: :oops: La seule et unique fois o├╣ j'ai servi en régiment, c'était lorsque j'étais trans de réserve (pas de jeu de mot, j'te vois venir) @ Malcy et Nyerg : BON, C' EST FINIT OUI DE VOUS CHAMAILLER. AU COIN LES JEUNES ! SINON C'EST ARMOIRE TTA ET EXPEDITION AUX ILES KERGUELEN POUR LES 2. NON DE DIEU ! :sm2:
malcy
Admin
2 Messages
ben on se chamaille pas c'est pour les enfants la chamaille moi je vanne c'est la classe au dessus mais j'aime bien etre vanné ca ne mdérange pas et ca évite de se prendre aussi au sérieux enfin bref rien de bien méchant et puis nono pense a ton bras recupere d'abord et apres on fera la bagarre promis je te reserve un round :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
recupere d'abord et apres on fera la bagarre
promis je te reserve un round :mrgreen: :mrgreen:

Tu rigoles, je fais 10 kgs de moins que toi. Par contre, mwoa, je coure tjours relativement vite :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
malcy a écrit :

Tu rigoles, je fais 10 kgs de moins que toi. Par contre, mwoa, je coure tjours relativement vite :mrgreen:

j'aurai un gage
une main dans le dos par exemple
mais je ne fais que de l ultimate
j'aime pas trop les regles
non mais ca va pas
il ne faut pas proner la violence koike parfois...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Noelito a écrit :
malcy a écrit :

j'aurai un gage
une main dans le dos par exemple
mais je ne fais que de l ultimate
j'aime pas trop les regles
non mais ca va pas
il ne faut pas proner la violence koike parfois...

Tu es trop bon, merci Monseigneur ! Une main dans le dos, non mais je crois rêver .......
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
TIENS J AI TROUVE UNE VIDEO DE MALCY, LE SERGENT COSTAUD, EN TRAIN DE FAIRE SA GYM...

http://fr.youtube.com/watch?v=idq3GgsQEt8

Desolé mais fallait pas commencer...

:sm2:

Il est adjudant, pas sergent. Tu vas encore le f├ócher :lol: Par contre, tu peux lui dire Mon Capitaine, il appréciera et te foutra peut-├¬tre la paix :wink:

Aller nyerg, fais pas la gueule ...... :? :wink:
malcy
Admin
2 Messages
mort de rire nono vive l'armée de métier et puis capitaine ca peut me facher sergent je connais chef aussi adjudant encore plus mais capitaine meme pas en reve, le monde des officiers mouais pas pour moi blague du jour un general se noie, un militaire passe par la et le sauve le general lui dit mon gars tu m'as sauvé je vais te faire passer capitaine direct le soldat lui dit non merci mais sergent je veux bien alors le général lui repond ah désolé capitaine je peux mais sergent il faut des examents, dommage ouais ouais a plus
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
mort de rire nono
vive l'armée de métier
et puis capitaine ca peut me facher
sergent je connais chef aussi adjudant encore plus mais capitaine meme pas en reve, le monde des officiers mouais pas pour moi

Je m'en doutais va. Y en a très peu qui veulent ├¬tre officier parmi les sous-off et inversement. Moi, je suis caméléon :lol:

malcy a écrit :
blague du jour
un general se noie, un militaire passe par la et le sauve
le general lui dit mon gars tu m'as sauvé je vais te faire passer capitaine direct
le soldat lui dit non merci mais sergent je veux bien
alors le général lui repond ah désolé capitaine je peux mais sergent il faut des examents, dommage

Bah, c'est bien vrai. je voulais m'engager en tant que sous off mais y m'ont fait chier ├á cause des yeux. Je me fais opérer et entre temps, je décroche mes dipl├┤mes. Ils voulaient plus et j'étais trop vieux, me restait plus que les 4 murs du bureau de l'officier.
malcy
Admin
2 Messages
ref : moi, je suis caméléon heu nono mon prenom c'est pas leon c'est rémi et puis le fait que tu utilises des produits stupéfiants me laissent sans voix 8O 8O ca me met en petard meme :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
La vie de Nono en qques vidéos (chui déchainé aujourd'hui :mrgreen: ) : Le noelitus strasbourgus de son nom scientifique naquit un jour de l'an 1978. Après avoir décroché son bac (avec qques difficultés en math :oops: ), il découvrit les joies de la fac (je portais déj├á un béret mais d'un autre genre) comme le montre cette vidéo : http://www.dailymotion.com/relevance/tag/medecine/search/facult%C3%A9/video/x2dmy1_7-les-faluchards-sont-nos-amis_fun Relativement bien intégré ├á son nouveau milieu mais ayant eu un soupcon de bon sens, il travailla tout de m├¬me un minimum pour obtenir son dipl├┤me final. Après qques mois de galère, il décrocha son premier emploi en région parisienne comme l'atteste cette vidéo : http://www.dailymotion.com/relevance/search/la+mouche+qui+p%C3%A8te/video/xaihi_la-mouche-qui-pete_fun L'ennui le gagnant et son envie de servir notre armée se faisant oppressant, il décida de passer les tests de sélection comme vous pourrez le constater sur cette vidéo http://www.dailymotion.com/relevance/search/arm%C3%A9e+comique/video/x138ag_la-selection-militaire_creation Après avoir été re├ºu aux tests (bref, j'étais pas trop con, surtout pas P4, quoique depuis que je traine ici, je me demande), il travailla d'arrache pied comme l'atteste cette video http://www.dailymotion.com/relevance/search/arm%C3%A9e+d%C3%A9lire/video/x18090_playback-armee-francaise_fun - merci ├á mon camarade Malheureusement, son bras cassa, il retourna ainsi ├á la vie civile et fort de cette expérience, il décide de s'investir dans le sport si son bras va le lui permettre comme le prouve cette video http://www.dailymotion.com/relevance/search/saint+cyr/video/xo2h_eric-pridz-call-on-me_music C'était la vie du noelitus strasbourgus. La suite au prochain numéro :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ref : moi, je suis caméléon

heu nono mon prenom c'est pas leon c'est rémi
et puis le fait que tu utilises des produits stupéfiants me laissent sans voix 8O 8O
ca me met en petard meme :mrgreen: :mrgreen:

Bon d'accord, j'arrête la grenadine :lol:

Au passage, une dernière pour la route : http://www.dailymotion.com/relevance/search/les+nuls/video/x2ovb7_les-nuls-explosion-de-foufoune_fun
1···456···31
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !