Conneries & divertissements - VIVE LA 3° MI-TEMPS !!!!!!

Publié par Noelito, 23. Sep 2007 dans Les vestiaires ...

123···31
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Les pompiers suisses romans dans tous leurs états : http://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x309hx_118-project_events PS pour Pumpette : non, ils ne sont pas à poil :lol:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Excellent!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Excellent!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


N'est ce pas ? J'avais fait un truc similaire lorsque j'étais à Saint-Cyr avec ma section :lol:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
sympa :D
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Notre Adjudant en pleine instruction TIOR (technique d'intervention opérationnel rapproché) http://www.dailymotion.com/relevance/search/body+combat/video/x2b95j_bc31_extreme Bon ok, je sors :mrgreen: Ps : il est pas mignon Malcy avec la tite houpette :lol: :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pour l'Adjudant, ca lui rappelera des souvenirs de quand il était p'tiot et qu'il habitait non loin de nos contrées :wink: http://www.dailymotion.com/video/xg5yd_journaux-regionaux_fun J'ai le m├¬me accent :lol: :lol: :lol: :lol:
gilles548
Nouveau membre
0 Messages
Lol pas mal le lien, je suis aussi alsacien :D
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gilles548 a écrit :
Lol pas mal le lien, je suis aussi alsacien :D


bah t'es un mec bien :mrgreen: :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
C'est un gars qui a tout quitté pour rejoindre la légion étrangère. Le voil├á expatrié ├á Djibouti. Après plus de trois mois dans le désert, l'abstinence sexuelle commence ├á lui peser: Du coup, il demande ├á un légionnaire déj├á en poste ├á Djibouti depuis plusieurs années comment ils se défoulent... Le légionnaire plus ancien lui répond: 'On utilise le dromadaire l├á-bas!.' Notre légionnaire n'en est pas encore ├á ce stade du manque, et il décide d'attendre encore un peu. Six mois plus tard, c'en est trop. Notre légionnaire va retrouver le dromadaire, se bricole un petit escabeau qu'il place derrière l'animal, et commence son affaire... A ce moment, le sergent accompagné du légionnaire plus ancien passent par l├á et lui disent: - C'est comme ├ºa que tu t'en sers?' Parce que nous on monte dessus et on va voir les filles en ville!
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal la blague :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Un deuxième classe se plaint: - J' ai des douleurs terribles ├á l' abdomen. - V ous voulez sans doute dire que vous avez mal au ventre, le reprend sévèrement le médecin militaire. Apprenez que l' on ne commence ├á souffrir de l' abdomen qu' ├á partir du grade de sous-lieutenant. :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
http://www.dailymotion.com/video/xideg_armee-en-perdition_extreme Qu'est ce qu'on se marre :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
héhé :mrgreen: (j'ai bien rit avec celle du dromadaire lol) pas de bol pour les sables mouvants, mais bien ridicules en tout cas^^
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Une blague à la Malcy : Mr et Mme Ule ont un fils alsacien sur ce forum, comment s'appelle-t-il ? :mrgreen: PS : attention ca devient subtil => indice : pensez indien ! :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas Hrithik par hasard ? et puis faut prendre l'accent allemand^^
malcy
Admin
2 Messages
oui ca doit etre ├ºa ritikule ou un truc kom ca nono c'est bien essayé mais le maitre c'est moi pas la peine non négociable je peux t'envoyer mon livre sur les blagues de salon, ca peut aider et j'en ai une vraiment a ch.... la famille boudurouleau a un fils comment s'appelle t il ???
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Wouahhhhhhh comme vous ├¬tes fort ........ quand je serais plus grand, je veux ├¬tre aussi barraqué que Malcy et aussi sec qu'hegemon :lol: Effectivement, Hritik Ule = riticule = ridicule :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
nono t'as ps repondu a la famille boudurouleau ???? tu sais pas peut etre c'est toi tout simplement parce que noelito boudurouleau noel est au bout du rouleau non pas la tete pas la tete, les fesses a la rigueur a plus :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
nono t'as ps repondu a la famille boudurouleau ????
tu sais pas peut etre
c'est toi tout simplement
parce que
noelito boudurouleau
noel est au bout du rouleau

non pas la tete pas la tete, les fesses a la rigueur
a plus
:mrgreen: :mrgreen:


Et pourquoi serais-je au bout du rouleau ? Développe, ca m'intéresse ! :mrgreen:

Je savais que t'aimais ca sur les fesses mais t'es pas obiligé de le dire en public. Rhooooooooo !
malcy
Admin
2 Messages
la suivante toujours aussi nulle of course la famille bonakoulissekimerde a un fils ????? zeltron :sm2: :sm2: zeltronbonakoulissekimerde j ai le trombonne a coulisse qui merde warf warf warf
123···31
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !