Conneries & divertissements - VIVE LA 3° MI-TEMPS !!!!!!

Publié par Noelito, 23. Sep 2007 dans Les vestiaires ...

123···31
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
je veux ├¬tre aussi barraqué que Malcy et aussi sec qu'hegemon

ouai j'aimerais bien avoir ses pecs ├á Malcy, mais d'après tes photos mon cher Noelito tu n'as pas l'air mauvais question dessin du muscle...
ps : Malcy j'suis s├╗r qu'il a un générateur de Monsieur et Madame ont un fils... sur son pc, il a juste ├á rentrer le prénom et ├ºa lui donne un nom de famille ├á la c** :D

ps2: lol pour zeltron, pas mal du tout, avec le petit zézayement
malcy
Admin
2 Messages
non je suis juste un grand malade :lol: :lol: :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
a écrit :
je veux ├¬tre aussi barraqué que Malcy et aussi sec qu'hegemon

ouai j'aimerais bien avoir ses pecs ├á Malcy, mais d'après tes photos mon cher Noelito tu n'as pas l'air mauvais question dessin du muscle...
ps : Malcy j'suis s├╗r qu'il a un générateur de Monsieur et Madame ont un fils... sur son pc, il a juste ├á rentrer le prénom et ├ºa lui donne un nom de famille ├á la c** :D


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est en train de tout fondre :cry: :cry: :cry: :cry: :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
non je suis juste un grand malade :lol: :lol: :lol:


c'est de naissance !
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
reste comme t'es Malcy, essaye pas de guérir surtout sinon on va s'ennuyer sec :sm27:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
tiens, on parle de moi ? Dans je veux ├¬tre aussi barraqué que Malcy et aussi sec qu'hegemon t'aurai du ajouter et aussi endurant que zeltron (puisque tu meure d'envie ...de courir un marathon :wink: ) ... et que ├ºa n'empèche pas d' ├¬tre un pe musclé quand m├¬me (enfin bon, moins que malcy) et d' ├¬tre tous des grands malades :? et en plus ├ºa rime :mrgreen: zelt-et-ses-ampoules-├á-économie-d'énergie
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
tiens, on parle de moi ?

Dans je veux ├¬tre aussi barraqué que Malcy et aussi sec qu'hegemon t'aurai du ajouter et aussi endurant que zeltron (puisque tu meure d'envie ...de courir un marathon :wink: ) ... et que ├ºa n'empèche pas d' ├¬tre un pe musclé quand m├¬me (enfin bon, moins que malcy) et d' ├¬tre tous des grands malades :?

et en plus ça rime :mrgreen:

zelt-et-ses-ampoules-├á-économie-d'énergie


:wink: Fallait répondre ├á ma blague Zeltron :lol:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ca me rappelle une Bd de Gaston Lagaffe avec le plombier et le trombone, ça :mrgreen: Zelt
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Ca me rappelle une Bd de Gaston Lagaffe avec le plombier et le trombone, ça :mrgreen:

Zelt


:lol: :lol: :lol: :lol:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ou encore une des représentations de Gaston :

a écrit :
salut les petits vieux!


pooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaa
aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhpppppppppppppppppppppp
pooooooooooouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh
hhppppppppppppppppppoooooooooooouuuuuuuaaaahpooooo
ooooooouuuuuuuuaaaaaaaaaaahhhhhhhhhppooooouuuuahpp
pppppppppooooooooooouuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaahhhhhhhhhpppppooooooooaaaaaaaaahhhhhhpppppppppp
poooooooooooooaaaaaaaaahhhhhhhpooooooouuuuuuuuuaaa
aaaaah

Riquita fleur de java interprété au trombone ├á coulisse
gaston lagaffe


zelt
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
la suivante toujours aussi nulle of course

la famille bonakoulissekimerde a un fils ?????

zeltron :sm2: :sm2:

zeltronbonakoulissekimerde
j ai le trombonne a coulisse qui merde warf warf warf

Bon aller, je viens apporter ma petite pierre à ce monument de conneries en tous genres (c'est pas moi qui le dis, c'est noelito !...) :
D'origine chinoise, Monsieur et Madame B├┤kou ont un fils... comment s'appelle-t-il ? :?: :?:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Shi :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Shi :mrgreen:

Nan... espèce de scato !
Indice : c'est l'un d'entre nous...
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
Malcy??? Malcy Bôkou ???? (si c'est ça, l'indice asiatique est primordial!!!)
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Xtense a écrit :
Malcy???

Malcy B├┤kou ????


(si c'est ça, l'indice asiatique est primordial!!!)

Bravo Xtense....
Les autres, vous êtes peut-être fortiches sous la fonte, mais sur ce coup-là, tous des ramollis du bulbe ! :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Xtense a écrit :
Malcy???

Malcy B├┤kou ????


(si c'est ça, l'indice asiatique est primordial!!!)

Bravo Xtense....
Les autres, vous êtes peut-être fortiches sous la fonte, mais sur ce coup-là, tous des ramollis du bulbe ! :mrgreen: :mrgreen:


Hey ho, ca va bien ! J'vais faire le coach en fente au pump et je vais me marrer :mrgreen: :wink: :lol: Sinon comment va ?
malcy
Admin
2 Messages
re tout le monde bravo pumpette la on est dans le grand n importe quoi c'est exactement ce que je voulais faire comme dirait notre ami peuf le cascadeur bravo a plus
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Pumpette a écrit :
Xtense a écrit :
Malcy???

Malcy B├┤kou ????


(si c'est ça, l'indice asiatique est primordial!!!)

Bravo Xtense....
Les autres, vous êtes peut-être fortiches sous la fonte, mais sur ce coup-là, tous des ramollis du bulbe ! :mrgreen: :mrgreen:


Hey ho, ca va bien ! J'vais faire le coach en fente au pump et je vais me marrer :mrgreen: :wink: :lol: Sinon comment va ?

Bof... je rentre du taf, j'en ai encore pour 3H00 de trad ce soir ├á la maison, rebelotte demain, alors l├á, je faisais ma p'tite pause.... :mrgreen: et toi ? Para├«t que la b├¬te saigne ? L'infirmière a été méchante avec ton pansement ? :mrgreen: Pour ta gouverne, je vais bient├┤t attaquer les 11,5kgX2 aux squatts... et l├á, qui c'est qui est vert ??? :mrgreen: Désolée, je suis méchante, je le referai plus, pardon... :oops: :mrgreen: :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
re tout le monde
bravo pumpette
la on est dans le grand n importe quoi

Dans le gland n'importe quoi, tu veux dire... rholala, ├ºa me vaut rien, de bosser 12H00 d'affilée avec ma t├¬te.. :oops: vaut mieux que je déconnecte et que je me repose.... bonsoir les copains ! :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Autant pour moi, en plus, étant donné que la blague venait de Pumpette j'aurais d├╗ me douter que ce serait plus fin et raffiné, mais bon j'ai craqué :mrgreen:
123···31
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !