Publié le 10. Nov 2007
moi j'ai trouvé toute la descendance du grand maitre bruce lee je suis sans voix je sais je vais resortir je le sens http://www.koreus.com/video/karate-gag.html
Publié le 10. Nov 2007
Mr et Mme Verkiskasse ont un fils ? comment s'apelle-t-il ? :mrgreen:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Nov 2007
un bisou non mais ça va pas la tete... berk sinon c'est vrai quelle etait pas bien mechante cette video... bon, je sors, ça chauffe un peu trop... :wink: :arrow:
Publié le 11. Nov 2007
C'est encore pour moi ça nan ?
Publié le 11. Nov 2007
oui je pense aussi nono va falloir creuser un peu pour les prochaines
Publié le 11. Nov 2007
Ah nan les gars, pas de concours de blagues nulles !
Publié le 11. Nov 2007
ok bon ben Monsieur et Madame Sion on un fils, comment s'appelle-t-il ?
Publié le 11. Nov 2007
bah alors, 50 euros c'est pas rien, on se motive les gars !
Publié le 11. Nov 2007
nathan ???? n'attention ??? si c'est ça je te concede oui elle est super pourrie
Publié le 11. Nov 2007
Nan c'est pas ├ºa :mrgreen: mais c'était bien tenté, faut pas chercher aussi loin...
Publié le 11. Nov 2007
xtense ??? pour extension ???? j'ai bon sinon elle n'est pas de moi mais elle est bien pourrave la famille versere a 4 filles ????? elsa rose laure et annie car ........ elsaroselaureannie versere elles arrosent leur anniversaire alors qui c'est le plus nul ???? prosternez vous et je vous adoube dans ma grande bonté de roi du nul
Publié le 11. Nov 2007
ah j'avais pas pensé ├á Xtense, mais plut├┤t ├á Rémi, pour rémission :mrgreen: mais j'abdique t'es le plus nul, bon personne n'a trouvé, mon portefeuille en est ma foi fort soulagé :arrow:
Publié le 11. Nov 2007
Dis donc, absent durant qques heures et je vois que c'est la fête du string ........... :lol: