Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Mar 2008
J'en ai vu de toutes les couleurs depuis que je me suis inscrit sur ce forum, en voici quelques unes, les autres complèteront la liste ci-après: - Je veux perdre du gras sur le ventre - je veux mincir sans perdre de poids - je veux ajouter 2 ou 3 kg et perdre du gras en m├¬me temps - je veux faire ressortir mes abdos et ma tablette de chocolat - je veux des épaules dessinées (celle l├á je m'en rappelle particulièrement :lol: ) - combien je dois manger d'oeufs par jour - Les protéines c'est bon pour la santé - je veux prendre du volume, qu'est ce que je dois manger - C'est quoi le Développé décliné - j'ai acheté cette protéine, qu'en pensez vous - je ne veux pas ├¬tre comme schwarzy, je veux juste ├¬tre dessiné :lol: Et pleins d'autres que vous connaissez :lol: A vous!
Publié le 24. Mar 2008
je veux prendre de la masse avant l été je veux mincir et etre barraqué en meme temps, c'est possible ?? je veux faire 30 tractions mais je n'ai pas de barre si je fais des pompes je peux devenir baleze ?? il y en a pleins mais on s'en fout on a m6 boutique :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Publié le 24. Mar 2008
Et avec m6 boutique tout est possible, tu te colle deux électrodes sur les fesses, un peu de pommade magique sur les bras, tu t'emballes dans un sac plastique, résultats visibles en deux jours seulement ! :mrgreen: Ma préférée c'est quand m├¬me celle avec Schwarzy, je veux gonfler mes bras et mes pecs mais pas ├¬tre Schwarzy non plus, les mecs ils croient que hop tu pousses un peu de fonte le week-end et ├ºa gonfle de partout :roll:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Mar 2008
D'ailleurs ce matin, il y avait une pilule miracle, tu l'avales avant le repas et hop tu peux manger tout ce que tu veux, sans grossir. Ah si si, c'est la grosse vache de la télé qui la dit. Super pratique pour les boulimiques! :sm15: (Etant super sympa aujourdh'ui, je vais leur donné le lien) http://www.m6boutique.com/M6C/FR/FicheProd_BEVT.html#Desc Au faites, qui c'est qu'il faut appeler pour la publicité mensongère, au cas o├╣?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Mar 2008
Ce n'est pas une connerie d'un débutant mais il s'agissait d'un fonteur de très bon niveau qui blessé aux pecs en fesant du DC (barre ├á 150kg).. Il a dit quelque chose qui ressemblait ├á ├ºa: ''├ça me déprime plus que tout. J'ai une copine super sympa mais si on me demandait de l'échanger contre une nouvelle paires de pecs je le ferais'' 8O Rendu l├á c'est pas un peu grave? :? :roll:
Publié le 24. Mar 2008
Comme vous êtes moqueur 8O
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Mar 2008
T'as bien raison... Y'en a qui deviennent trop obsédé par la muscu... Ce qu'ils font de leurs vie: s'entrainer, bouffer et dans leurs temps libre ils se regardent les pecs... J'exagère bien sur..
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Mar 2008
Sinon je suis d'accord avec Noelito.. C'est pas très sympa pour les débutants :? (désolé Man1, je sais que tu ne voulais pas mal faire, ├ºa aurait pu ├¬tre drole entre nous mais y'a quand m├¬me des débutants qui passent par la :? ) Je crois qu il vaudrait mieux qu'on lock le topic...
Publié le 24. Mar 2008
oui je vais locker mais il n y a pas que des bétises dans ce post