Publié le 2. Mar 2006
C'est un produit naturel. Il n'est donc pas toxique par lui-même. Il suffit de ne pas dépasser la dose indiquée. C'est comme pour l'aspartame, qui est utilisé comme édulcorant. C'est aussi un acide aminé, un produit naturel. Mais il y a une quantité maximale par jour que l'organisme est capable de métaboliser. Si on va au-delà, on risque des problèmes de déséquilibre: la substance qui se trouve en excès peut monopoliser une chaîne métabolique, au détriment d'autres substances qui du coup deviennent déficitaires.
Publié le 2. Mar 2006
s'est cool d'avoir d'aussi bon renseignement car j'ai penser essayer la taurine mais je me demander si il y avait pas de risque car la red bull ou il y a de la taurine est tres tres élever en cafeine,j'ai un gros entrainement sportif et depuis pas mal d'années mème si j'ai du arretter pour des raison de santer j'ai l'experience des années et je pense que je peu me permettre d'essayer quelques complements pour voir ce que celà peu m'apporter en plus je precise tout celà pour ce qui viennent de commencer la muscu et qui pense que ce surdoser en complement est une methode d'entrainement ,la methode s'est de ce surdoser avec de la fonte :wink:
Publié le 2. Mar 2006
Salut yannic Comment doses tu le whey J ai achete du WHEY cette pares midi La prise est de deux fois par jour. 1/2 heure avant l entrainement et 1/2 heure apres. La boite est en anglais Quel volume d eau mettre et combien de dose Merci
Publié le 2. Mar 2006
moi je prend la whey au reveil et juste apres l'entrainement ou vers 16 heures les jours ou je m'entraine pas ,les jours ou je m'entraine je prend des bcaa juste avant de m'entrainer mais celà est pas utile quand tu debuttes,de la whey au reveil et juste apres l'entrainement celà est bien ,s'est quoi comme marque la whey que tu as pris?
Publié le 2. Mar 2006
J ai pris de ultimate nutrition Tu doses comment
Publié le 2. Mar 2006
30 gr dans un quart de litre d'eau
Publié le 2. Mar 2006
30 grammes sa fait koi , sa fait une dose ?
Publié le 2. Mar 2006
sa depend les doses ,normalement s'est marquer sur la boite combien contient une dosette