Conseils Produits pour gonfler

Publié par litlepom, 24. Feb 2006 dans

litlepom
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous Je cherche un produit pour gonfler et me dessiner et etre plus endurant J'ai cherche sur le forum Je souhaiterai le nom d un produit et un site internet pour le commander. Que me conseillez vous : Torrine, Creatine ? Merci
ChIlko
Nouveau membre
0 Messages
Je te conseil beaucoup d'efforts, sur une longue période avec un entrainement intelligent. Peux-etre aussi des protéines comme supplément! Bonne chance!
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
la taurine es ce dopage ou non car s'est ec qu'il mette dans la redbull et sa decoiffe j'en es goutter festivement :sm2:
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
La taurine, c''est un acide aminé Ce n'est pas du dopage Elle est supposée avoir un léger effet stimulant (comme la vitamine C, par exemple) Mais ce qui agit surtout dans le redbull c'est le guarana (caféine)
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
donc la taurine je peu en prendre s'en danger alors et la guarana j'en prend defois
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Pour la taurine, ne dépasse pas les quantités proposées. Si ce n'est pas un produit dangereux, il faut quand même éviter les sur-dosages. N'importe quoi, en trop grande quantité, peut avoir des effets néfastes. Le guarana c'est tout à fait analogue au café. C'est donc une forme de dopage. Ne pas abuser non plus. D'autant plus que la caféine est un produit toxique pour le coeur, à hautes doses.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
La guarana j'en prend tres rarement vraiment quand je suis tres fatiguer car le café bizaremment je le suporte pas trop et la guarana oui ,mais le top du top s'est le thé noir :wink: Moi je penser que la taurine était pris dans la bile de taureaux car la red bull contient de la cafeine et de la taurine et en france s'est interdit pourtant ils font des boisson identique mais s'en la taurine
litlepom
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous En faisant quelques entrainement par semaine et dans le but de gonfler sans etre trot costaud kan meme o:) Pensez vosu qu un gainers puissent favoriser la prise de muscle Pouvez vous me confirmer que les gainers gonflent les muscles qui travaille et ne font pas prendre de la graisse dans le reste du corp Enfin quel gainers me conseillez vous
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
non un gainer sa fait prendre de la masse mais aussi un peu d'enrobage s'est pour sa que s'est bien avec un gainer quand on arrive au poid voulu de passer à la whey et de faire plus de cardio pour perdre le surplus ,mais il est dur de gonfler s'en prendre de l'enrobage
litlepom
Nouveau membre
0 Messages
Yannic merci de ta reponse C est koi la whey Sa permet koi , gonfler les muscles qui travaillents, sa fait pas s enrober ? Que me conseille tu alors
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
sa depend dejà de ton poid ,si tu es sec et que tu ne prend pas de gras facillement les gainer s'est tres bien ,par contre si tu es un peu enrober et que tu prend facile du ventre sa risque de te faire prendre un peu plus de gras,un gainer s'est juste un melange riche en glucose 80% et 20% de proteine.La whey est ce qui ce fait de mieux comme proteine ,s'est une proteine de petit lait (lactoserum)ce qui la rend tres digeste et tres rapidement assimiller ce qui est bien juste apres l'entrainement pour nourir les muscles tres vite
litlepom
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ta réponse yannic 1M75 65/66 kg , a tendance a prendre du poid facilement si exces... Donc pas de gainer... Si je comprend bien le whey permet de reconstruire le muscle apres l entrainement, va t il me donner des formes ou endroit travailles... Quel whey tu me conseille sur cette page : http://www.sport-nutrition-center.com/sousthematique.asp?txtbProduits=ok&iCleThematique=2000008&iCleSousThematique=2000012 Y en a 4 de la meme marque : Whey Protein / Pure Whey / Tri-Protein 80 / Milk & Egg 95+ Lequel me conseilles tu ? Merci a toi @+
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
moi j'ai été assez content de la whey de chez next à 19€,pas chere,bien doser et bon gout ,
litlepom
Nouveau membre
0 Messages
celle ci yannic : http://www.sport-nutrition-center.com/voirProduit.asp ? Elle enrobe pas et muscle bien au endroit travaille ?
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
La page ne s'affiche pas je vois pas le complement,mais il ne faut pas trop regarder leur argumant de vente ,il te promette pleins de truc mais ce ne sont que des complements alimentaire,il faut que tu regardes la composition du produit,moi j'ai adopter la whey de optimum ,apres elles ce valent toute mais je parle de whey proteine,toute les marques sont à peu pres pareille il faut juste que tu verifie que dans la composition tu es que des proteines,un peu de glucide,lipide et vitamine
Ancien membre
Nouveau membre
La taurine ne peut être synthétisée que par l'organisme du chat donc n'a que des effets sur le félin et pas sur l'homme ... quand à la Red Bull c'est de la pisse ... je vous mets 2 sucres dans un verre de jus de fraise et vous dis que c est un truc de fou interdit en France que ça va méchamment vous booster, une fois bu vous allez sauter partout ... c'est un effet heuuuuuu comment on dit déjà ??????? PLACEBO :roll: :mrgreen:
litlepom
Nouveau membre
0 Messages
t as un mail yannic
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
placebo non je crois pas en tout cas peu etre au niveau taurine mais j'en es pris festivement(à ne pas faire) melanger à ce qui est pas bon pour la santé :roll: et je te garanti que j'avais vraiment la patate et s'etait pas placebo
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
La taurine ne peut être synthétisée que par l'organisme du chat donc n'a que des effets sur le félin et pas sur l'homme ... quand à la Red Bull c'est de la pisse ... je vous mets 2 sucres dans un verre de jus de fraise et vous dis que c est un truc de fou interdit en France que ça va méchamment vous booster, une fois bu vous allez sauter partout ... c'est un effet heuuuuuu comment on dit déjà ??????? PLACEBO :roll:

:mrgreen:

Ne confondons pas! Il faut se rappeler la différence entre acides aminés et acides aminés essentiels.
La taurine est un acide aminé présent naturellement dans l'alimentation et que l'organisme humain peut également fabriquer lui-même à partir d'autres acides aminés. Ce n'est pas le cas du chat, qui n'est pas capable de cette fabrication, et qui doit donc absolument trouver la taurine dans son alimentation. C'est donc un acide aminé essentiel pour le chat, mais pas pour l'humain. Ce qui ne veut pas dire que la taurine ne joue pas de rôle dans l'organisme humain! Que du contraire. C'est un composant très important, dont toutes les fonctions ne sont d'ailleurs pas exactement connues. (Ce qui m'amène d'ailleurs à considérer qu'un sur-dosage en taurine peut très bien comporter des risques)
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
étant un complement mal connu ilvaut donc mieux ne pas prendre le risque de ce complementai avec?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !