Couplage whey-creatine

Publié par hamster, 26. Aug 2007 dans Forum musculation

Jonathan
Nouveau membre
0 Messages
hamster a écrit :
J'ai mis du temps pour percuter mais mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? :lol:

En tout cas pour la creatine je suis persuader que c'était pas effet placebo j'ai vraiment sentis la puissance m'envahir et la seance m'a été vraiment agréable.

Mais bon je vais mettre ca de côté pour le moment et je crois qu'il faut que je prévoie un peu plus de temps de repos, je pense que c'est le mieux que je puisse faire.


Pour info, la créa n'apporte pas de puissance...

Pour ce qui est de tes questions, Whey le matin , c'est bon, mais ensuite prend un bon petit dejeuner.

Pour le moment j'ai l'impression que ta diete n'est pas suffisement maitrisé pour utiliser la créatine.

En effet elle n'a pas qu'un effet placébo, elle te fais egalement de la réténtion d'eau.

J'en ai fais l'expérience, j'ai pas sentit de différence, ormis celle citée ci dessus, et la diminution de 20€ dans mon porte-monaie.

La whey est assimilée en 45-50 min et pas 2h30
La créa est a prendre que les jours d'entrainement durant la phase de maintient, et tous les jours durant la phase de charge.
De preference le matin puis après le training.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
pas sûr non plus que ce soit dû a un épuisement ou surentrainement (souvent quand on y arrive, il y a des débuts de tendinites, une grande fatigue générale etc...) il faudrait reprendre dès le début ... as tu poster précisemment ton programme quelques part hamster? .. si non peux tu le faire, avec charges et temps de pose. Il faut savoir sur quels séries tu travailles jusqu'à l'echec musculaire. une journée type de ce que tu manges et quand ce serait pas mal - ou boulot le rongeur :wink:
hamster
Nouveau membre
0 Messages
Jonathan a écrit :
Pour info, la créa n'apporte pas de puissance...
En effet elle n'a pas qu'un effet placébo, elle te fais egalement de la réténtion d'eau.


D'une manière si, puisqu'elle participe à la vasodilatation donc un apport de sang plus important dû à la congestion et donc d'oxygene ou alors je me trompe mais alors faudra me dire en quoi mes propos sont erronés.


Jonathan a écrit :
La whey est assimilée en 45-50 min et pas 2h30


Ai-je dis le contraire ?

Et sinon pour la créatine ?


Jonathan a écrit :
La créa est a prendre que les jours d'entrainement durant la phase de maintient, et tous les jours durant la phase de charge.
De preference le matin puis après le training.


Dans tout les cas, ca sera toujours deux fois par jours ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
hamster a écrit :
Jonathan a écrit :
Pour info, la créa n'apporte pas de puissance...
En effet elle n'a pas qu'un effet placébo, elle te fais egalement de la réténtion d'eau.


D'une manière si, puisqu'elle participe à la vasodilatation donc un apport de sang plus important dû à la congestion et donc d'oxygene ou alors je me trompe mais alors faudra me dire en quoi mes propos sont erronés.

in fine la créatine aura amené le corps a être plus puissant...mais ce n'est pas une action direct (d'ou ma référence a l ephedrine...)..de plus il faut un temps de charge dans l'organisme avant de sentir les effets sur un entrainement-donc je pense vraiment que ce n'est pas une prise qui a jouer sur tes perfs!!!!

la créatine ne participe pas a la vasodilatation ...tu confonds s'en doute avec autre chose..(d'ailleurs est ce bien de la créatine sur la photo?)

EDITE
NANO VAPOR: Il y a bien de la créatine mais pas que çà...la liste est longue :lol:
Intravol(tm) Muscle Cell Volumizing Complex (containing maltodextrin, creatine monohydrate*, taurine, creatine anhydrous, creatine malate, creatine alpha-ketoglutarate, creatine HCA, creatine l-pyroglutamate, glycocyamine, cinnamon bark extract [as Cinnamomum cassia blume] [standardized to 40% polyphenols], taurine ethyl ester HCl, taurine alpha-ketoglutarate, 18 beta glycyrrhetinic acid, Coriolus versicolor powder), Vasoprime(tm) Nitric Oxide Amplification Matrix (containing d-glucose monosaccharide, l-arginine*, l-aspartic acid, disodium phosphate, dipotassium phosphate, dicalcium phosphate, niacin, l-arginine ketoisocaproic acid, l-arginine ethyl ester HCl, norvaline, l-norvaline ethyl ester HCl, Asian ginseng plant extract [as Panax ginseng] [standardized to 25% ginsenosides], l-citrulline, citrulline malate, l-citrulline ethyl ester, l-histidine alpha ketoglutarate, Gymnostemma pentaphyllum root extract [standardized to 85% gypenosides], Salvia miltiorrhiza bunge powder [Cryptotanshinone], artichoke root flavonoids [as Cynara scolymus L], Crataegus pinnatifida bunge berry extract), NeuroAMP(tm) Psychoactive Signaling Intensity Catalyst (containing l-tyrosine, n-acetyl-l-tyrosine, sulbutiamine, vinpocetine, alpha-glycerophosphocholine, cis-9, 10-octadecenoamide, huperzine-A [as Huperzia serrata]), Anaphex(tm) Anabolic/Anti-Catabolic Signaling Complex (containing glycine, beta-alanine, l-leucine, l-isoleucine, l-valine, beta-alanine ethyl ester HCl, l-leucine methyl ester HCl, l-leucine alpha ketoglutarate, l-leucine isovaleric acid, l-isoleucine ethyl ester HCl, l-isoleucine methyl ester HCl, l-valine ethyl ester HCl, l-valine alpha ketoglutarate, alpha amino l-buyrate), Infernogen(tm) Lipid Inferno Fusion (containing Aspidosperma quebracho-blanco bark extract [standardized to 0.3% alkaloids], caffeine anhydrous [standardized for 117 mg of caffeine], Yerba mate leaf powder [as Ilex paraguariensis], Evodia rutaecarpa fruit extract [as Tetradium ruticarpum] [standardized to 10% evodiamine], black tea leaf extract [as Camellia sinensis] [standardized to 70% polyphenols, 50% catechins, 25% EGCG], Theobroma cacao seed extract, white tea leaf extract [as Camellia sinensis] [standardized to 50% polyphenols, 35% catechins, 15% EGCG], white willow bark extract [as Salix alba] [standardized to 25% salicin]), MyoGF(tm) Growth Complex (containing fenugreek seed extract [as Trigonella foenum-gracum] [standardized to 20% 4-hydroxyisoleucine], quercetin dihydrate [citrus bioflavonoid], dihydroxy-digosenin-(25(R)- 5-alpha-spirostan-2-alpha, 3-beta), acetyl-l-cysteine amide, n-acetyl-5-methoxytryptamine.

et le prix! tu y mets les moyen dit donc 8O :mrgreen:
hamster
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
pas sûr non plus que ce soit dû a un épuisement ou surentrainement (souvent quand on y arrive, il y a des débuts de tendinites, une grande fatigue générale etc...)

il faudrait reprendre dès le début ... as tu poster précisemment ton programme quelques part hamster? .. si non peux tu le faire, avec charges et temps de pose. Il faut savoir sur quels séries tu travailles jusqu'à l'echec musculaire.

une journée type de ce que tu manges et quand ce serait pas mal - ou boulot le rongeur :wink:



Et bien justement, c'est la fatigue générale que je ressens: l'impression d'etre tout le temps crevé et une baisse de morale.

Sinon pour mon programme, en fait je pratique chez moi, j'ai deux halteres et une barre EZ.

Je fais avec les moyen du bord.

Je commence par un echauffement en faisant des abdos et quelques pompes.

la barre EZ est chargé à 20 kg ,5 series de 8 reps avec pause de 3 min entre chaque serie

puis apres je bosse avec mes halteres chargé à 10 kg chacune
j'alterne les journées où j'en fais a l'echec et d'autre par series 10x10reps avec pause de 2min

est-ce qu'il vaudrait mieux travailler en pyramidale selon toi ?

ca c'était pour le week end, en semaine en général je vais courir une demi-heure puis je fais 2 a 3 series de 8 reps puis les hateres pareil 2 a 3 series.
hamster
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
et le prix! tu y mets les moyen dit donc 8O :mrgreen:



Aux grands maux les grands remedes !

Mais comme t'as pu le voir c'est de la creatine avec adjonction d'oxide nitrique alors je pense que ce petit plus qui fait que j'ai l'impression d'un effet immédiat à moins que cela soit juste un coup marketing et que c'est peut etre purement placebo comme tu l'avait spéculé quelques messages avant.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
bon,alors tu nous le ponds ton programme? / :mrgreen:
hamster
Nouveau membre
0 Messages
Suffit de lever les yeux ma poule ! T'en penses quoi du melange creatine-NO ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
hamster a écrit :
Sinon pour mon programme, en fait je pratique chez moi, j'ai deux halteres et une barre EZ.

Je fais avec les moyen du bord.

Je commence par un echauffement en faisant des abdos et quelques pompes.

la barre EZ est chargé à 20 kg ,5 series de 8 reps avec pause de 3 min entre chaque serie

puis apres je bosse avec mes halteres chargé à 10 kg chacune
j'alterne les journées où j'en fais a l'echec et d'autre par series 10x10reps avec pause de 2min

est-ce qu'il vaudrait mieux travailler en pyramidale selon toi ?

ca c'était pour le week end, en semaine en général je vais courir une demi-heure puis je fais 2 a 3 series de 8 reps puis les hateres pareil 2 a 3 series.


mais c'est pas ce qu'on peut appeller un programme !!!
et tu ne risques pas d'aller bien loin si tout est noté (j'imagine que tu parles des bras quand tu dis prendre la barre ez et haltères)

le constat est clair, tu n'es pas en surentrainement !...
je te renvoie sur un lien, ou le dernier programme est avec haltère et barre exclusivement ...
https://letempledelaforme.fr/postt31056.html
hamster
Nouveau membre
0 Messages
Merci FROG71 pour tes conseils tu es sympathique. Juste une question, le squat, c'est le mouvement que tu fait avec la une barre en partant bras tendus et tu la leves jusqu'au niveau du menton ? Et comment tu fais pour faire travailler les mollets ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
le squat / mais si tu n'as pas de barre, tu peux faire des fentes avec des haltères / pour les mollets ,debout : / et /avec pas mal de serviette ou mousse sur la barre tu as ce site si tu chercheS un exo qui n'est pas sur le lien que je t'ais refilé http://muscul.az.free.fr/index.html avec pleins de gifs animés d'exos
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
tu faisais que les biceps et des pompes?
hamster
Nouveau membre
0 Messages
Disons que faisais deja quelques exercices basiques comme rowing, developpé militaire avec halteres , les triceps, etc. Et le bas du corps je le travaille en faisant de la course a pieds.
hamster
Nouveau membre
0 Messages
up
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !