Couplage whey-creatine

Publié par hamster, 26. Aug 2007 dans Forum musculation

hamster
Nouveau membre
0 Messages
Voici les produits que j'ai prévu d'utiliser: / / D'après vous, est-ce convenable de consommer ces produits de la manere suivante: -le shake de whey au lever avant le p'tit dej' -le shake de creatine la demi-heure avant l'entrainement -et encore un shake de whey apres l'entrainement (soit environ 2h30 a 3h apres le shake de créatine) :?: :?: :?: :?: :?: Merci pour vos reponses constructives. :D
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
hamster a écrit :
Voici les produits que j'ai prévu d'utiliser:




D'après vous, est-ce convenable de consommer ces produits de la manere suivante:

-le shake de whey au lever avant le p'tit dej'
-le shake de creatine la demi-heure avant l'entrainement
-et encore un shake de whey apres l'entrainement (soit environ 2h30 a 3h apres le shake de créatine)

:?: :?: :?: :?: :?:

Merci pour vos reponses constructives. :D


dis et re-redis...la créatine ne sert a rien pour les débutants (et ce pendant au moins une bonne grosse année)...
c'est de l'argent fichu en l'air...

et pour la whey ..on peut faire ainsi...
mais un shaker de proteine (caseine principalement) avant de te coucher ce serait pas mal...
hamster
Nouveau membre
0 Messages
Je suis pas débutant... En fait j'en pratique depuis déjà 2 ans et jusqu'a présent je ne prenais que de la whey. Et vu que je stagne depuis quelque mois, je me suis dit qu'une cure de creatine serait pas mal. Mais comme j'ai prévu de continuer la prise de whey, c'est pourquoi je me suis permis de créer ce topic...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
hamster a écrit :
Je suis pas débutant...


pourtant la lecture de tes posts me laissait penser l'inverse :roll: ....
et tu stagnes après avoir gagné combien en masse(compte pas la graisse s'il y en a -)) et en force ?...
hamster
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
hamster a écrit :
Je suis pas débutant...


pourtant la lecture de tes posts me laissait penser l'inverse :roll: ....



Disons que contrairement a toi j'en fais juste a titre amateur, ma vie ne tourne pas autour de cette activité et à part la whey je prends pas autre chose, on va dire que je suis entre le débutant et l'intermediaire ca roule? :mrgreen:

Apres avoir rechercher et lu quelque sujet a propos de la creatine mais n'ayant pas vraiment trouvé de reponse reponse clair je pose la question.






FROG71 a écrit :
[et tu stagnes après avoir gagné combien en masse(compte pas la graisse s'il y en a -)) et en force ?...


comment tu peux le savoir ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
hamster a écrit :
Disons que contrairement a toi j'en fais juste a titre amateur, ma vie ne tourne pas autour de cette activité

je ne suis pas un pro (quelle drole d'idée) :!: et ma vie ne tourne pas autour :!:, çà me prend 5h par semaine, et j'essaye de faire que ce soit fait le mieux possible ...
hamster a écrit :
FROG71 a écrit :
[et tu stagnes après avoir gagné combien en masse(compte pas la graisse s'il y en a -)) et en force ?...


comment tu peux le savoir ?
:!:
savoir quoi?! ...pour la force c'est quand même assez simple ... entre les perfs du début et celle de maintenant , et pour le muscle , pour un tour de taille* identique c'est le différentiel entre ton poids du début et maintenant

*pour moi un centimètre de tour de taille de + correspond grosso modo a un bon kilo de gras ...
hamster
Nouveau membre
0 Messages
Et pour la creatine ? Tu pense qu'avant l'effort c'est le moment le plus propice pour en prendre ou pas ? Parce que j'ai lu sur certain sujets que des personnes en prennent cash dès le réveille et au moment de la collation de 16h . Toi personnelement quelle est ta maniere de prendre ce produit, si tant est que tu prends de la creatine biensur.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi ca me parait bien
hamster
Nouveau membre
0 Messages
Merci de ton avis. :) Sinon j'ai pensé remplacer le shake de whey apres l'entrainement par un de creatine aussi, car d'après les dire de certain la creatine aide aussi a une meilleure recupération alors je me suis dis pourquoi pas... Y'a moyen ou pas d'après toi ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba deja je dirai que la whey et la creatine n'ont pas els meme effets donc faut pas tout confondre... la whey tu en a besoin apres la creatine j'ai testé le matin et avant l'entrainement ou la moitié avant et la moitié apres. ou tout juste avant. je prefere la moitié le matin et la moitié avant le training mais c'est du ressenti je me trompe peu etre ou la moitié avant et la moitié apres
hamster
Nouveau membre
0 Messages
Qu'entends-tu par moitié de moitié de moitié... :!: :?: :?: :!: :?: :?: Un de ci avant le trainig , un peu de ca dès le réveil , un peu des deux avant d'aller dodo ? Nan je te taquines, mais ton explication n'est pas vraiment clair. Sinon je pensais faire: -tout les jours au réveil jour de training et repos un shake de creatine -un shake de creatine avant l'effort -et justement la whey après pour récupérer
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
au fait hamster (d'ailleurs tu portes bien ton pseudo...tu a l air tres porté sur ce qui se 'bouffe :lol: ) tu n'as pas répondu a propos de tes perfs et gain de muscle....
hamster
Nouveau membre
0 Messages
en fait j'en sais trop rien et en ce qui concerne la stagnation c'est une constation que j'ai fais en remarquant que j'avais du mal à faire plus et toujours plus et en essayant juste une dose de creatine cet aprem j'ai vu que j'avais un peu plus de facilité a faire mes exos , des gestes plus precis a la prochaine seance je vais allourdir la charge pour voir ce que ca donne et j'en tirerais les consequences
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
hamster a écrit :
en fait j'en sais trop rien


8O tu doit au moin savoir ton DC le poid et le nombres de reps parcque si sa fait 2 ans que tu en fait tu a des chiffres vite fait quand meme no :?:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
hamster a écrit :
en fait j'en sais trop rien


:!: ..... no comment :!: :!: :!: :!: :!:
hamster a écrit :
et en essayant juste une dose de creatine cet aprem j'ai vu que j'avais un peu plus de facilité a faire mes exos , des gestes plus precis

effet placebo, i faut plusieurs jours a la créatine pour être suffisamment stocké ds l'organisme pour agir...ce n'est pas de l'ephédrine ou des amphetamine!!!...çà n'agit pas ainsi..

je crois vraiment que tes soucis se situent au niveau de ton programme et de ta diètetique...que tu tentes de régler par des compléments, c'est une attitude vaine qui mène a une impasse
hamster
Nouveau membre
0 Messages
Comment savoir si le systeme nerveux est épuisé ? Je viens de lire différents sujets sur le surentrainement et je pense que mon probleme de stagnation viens de là.
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
bhen content que tu pensse savoir d'ou sa vien moi aussi en ce moment j'ai ce probeleme et je me suis pas rabbatue sur de la creat etc meme si un jour j'en prendrai je pensse, mais plutot sur ma façon de m'entrainer
hamster
Nouveau membre
0 Messages
J'ai mis du temps pour percuter mais mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? :lol: En tout cas pour la creatine je suis persuader que c'était pas effet placebo j'ai vraiment sentis la puissance m'envahir et la seance m'a été vraiment agréable. Mais bon je vais mettre ca de côté pour le moment et je crois qu'il faut que je prévoie un peu plus de temps de repos, je pense que c'est le mieux que je puisse faire.
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
hamster a écrit :
J'ai mis du temps pour percuter mais mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? :lol: /quote]

oui :wink:

Mais bon je vais mettre ca de côté pour le moment et je crois qu'il faut que je prévoie un peu plus de temps de repos, je pense que c'est le mieux que je puisse faire.


a toi de voire 8)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
a écrit :
j'ai vraiment sentis la puissance m'envahir


:lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !