Cours de Fessiers Abdos Cuisses (CAF), quelle efficacité ?

Publié par SuperChristophe, 19. Mar 2012 dans Forum fitness

SuperChristophe
Admin
88 Messages
Psss, quelque chose que je ne sache pas déj├á voyons ...
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
Le plus intelligent alors,je suis bonne là?loooool
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Alors, voici mes superconseils tant attendus pour obtenir durablement une taille de gu├¬pe, de frelon m├¬me, avec des fesses de jeune sirène entra├«née et des cuisses de gazelle de montagne :
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Tout d'abord, mais ├ºa ne sera pas l├á mon meilleur argument rassurez vous, il faut apprendre ├á son corps qu'il n'a plus besoin de faire de réserves, que les temps o├╣ vous le priviez de temps en temps pour des motifs futiles qui n'étaient pas sans lui rappeler les temps anciens o├╣ ils fallait se préparer aux périodes de disette, sont désormais ré-vo-lus ! Plus jamais aucun régime privatif donc ! Allez, on répète après moi : Je ne vais plus faire de régime ├á la c** !
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
Je ne vais plus faire de régime a la c**,voila c'est fait pour moi!lol sérieusement ├ºa fait longtemps que j'ai arr├¬té de me priver de trop,d'abord je ne faisait plus rien en cours et en plus ├ºa me tapait sur les nerfs,donc je fais attention en me faisant plaisir ( surtout les week end ^^) et je fais beaucoup de sport ce qui aide pas mal,je ne veux plus ├¬tre comme il y a 4 ans en arrière ! ├ça motive bien surtout quand je ressort les vieilles photos lol
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Secondo : il vous faut transformer votre corps en Formule 1 ├á br├╗ler des graisses. Oui, c'est un peu ├á contre courant par rapport aux tendances actuelles, mais il faut l'armer pour qu'il sache consommer énormément, de GRAISSES biens├╗r ! Or, et vous n'├¬tes pas sans l'ignorer (comment ├ºa si ?), les usines ├á graisse du corps s'appellent les mitochondries. Il nous faut donc augmenter leur nombre et aussi leur taille pour augmenter un peu partout votre concentration en enzymes oxydatives. Pour cela il vous faut une bonne base d'entra├«nement en endurance aérobie (effort d'intensité plut├┤t modérée mais de longue durée) composée de diverses activités qui au final solliciteront de cette fa├ºon le plus possible de muscles de votre corps (donc pas seulement du jogging) : par ex. : du rameur pour les cuisses, les fesses les muscles du dos et les biceps, de l'elliptique pour un peu moins la m├¬me chose mais aussi un peu plus les pecs et les triceps s'il est équipé de poignées, un peu de vélo, mais aussi des exercices avec charges additionnelles en séries longues et mouvements executés lentement pour solliciter un maximum vos fibres lentes qui sont celles qui hébergent les précieuses mitochondries. Mais aussi pourquoi pas un peu de cours de CAF, vous savez les trucs qui marchent finalement un peu ...
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Il n'y a que lilyrose qui suit ... Louloute et Liulo n'ont pas répété, et je ne parle m├¬me pas de Geisha 46 qui n'a m├¬me pas encore rejoint ce topic passionnant ... re pfffiouuuu
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Tant pis pour elles, elles reprendront en revenant de leur cours de Fessiers Abdos Cuisses, je continue ...
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Il peut ├¬tre utile de revenir sur le secondo (le p├óté 3 rangs au dessus) : Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas faire d'exercices intenses et / ou visant ├á développer la force, le volume musculaire attention, je dis juste que dans l'ensemble, et si votre objectif prioritaire et bien de sécher attention, il faut favoriser le travail endurant qui va augmenter ├á moyen et long terme la proportion de vos muscles en fibres lentes qui savent bien utiliser les acides gras comme sources d energie contrairement aux fibres rapides (les blanches) Si un gar├ºon et/ou une adepte de la culture physique venait ├á s'échouer ici, qu'il/elle n'ait pas peur des séries longues de temps en temps car contrairement aux idées courantes en la matière, elles ne favorisent en rien le catabolisme musculaire. A ce stade, quelques encouragements, compliments et m├¬me flateries vont ├¬tre nécessaires pour que je continue mon brillant exposé ..
liulo
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
Secondo : il vous faut transformer votre corps en Formule 1 ├á br├╗ler des graisses. Oui, c'est un peu ├á contre courant par rapport aux tendances actuelles, mais il faut l'armer pour qu'il sache consommer énormément, de GRAISSES biens├╗r ! Or, et vous n'├¬tes pas sans l'ignorer (comment ├ºa si ?), les usines ├á graisse du corps s'appellent les mitochondries. Il nous faut donc augmenter leur nombre et aussi leur taille pour augmenter un peu partout votre concentration en enzymes oxydatives. Pour cela il vous faut une bonne base d'entra├«nement en endurance aérobie (effort d'intensité plutôt modérée mais de longue durée) composée de diverses activités qui au final solliciteront de cette fa├ºon le plus possible de muscles de votre corps (donc pas seulement du jogging) : par ex. : du rameur pour les cuisses, les fesses les muscles du dos et les biceps, de l'elliptique pour un peu moins la m├¬me chose mais aussi un peu plus les pecs et les triceps s'il est équipé de poignées, un peu de vélo, mais aussi des exercices avec charges additionnelles en séries longues et mouvements executés lentement pour solliciter un maximum vos fibres lentes qui sont celles qui hébergent les précieuses mitochondries. Mais aussi pourquoi pas un peu de cours de CAF, vous savez les trucs qui marchent finalement un peu ...

Vous m'avez fait bien rien tous les deux. Vous allez bien??? hi
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Superchristophe tu m'épates, tu as tant de savoir (mais je rigole pas). Franchement c'est pointu et juste. BRAVO, je sais que toi tu as mérité ton dipl├┤me pas comme tous ces rigolos qui sont l├á que pour faire les beaux!!!!
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Voilà, c'est ce genre de compliment que je veux lilyrose
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Bon, du coup, je reprends. J'entends déj├á Liulo d'ici : Ca sert ├á quoi d'écrire un article pour dire qu'il faut s'entra├«ner intensément et de venir raconter ici qu'il faut privilégier les séances en endurance aérobie ? ... Bien, c'est simple, il faut privilégier les séances en endurance, mais de haute intensité ... car l'endurance n'exclut pas l'intensité ! Hé non !!! C'est important en effet de viser l'impact physiologique post-séance de son entra├«nement (augmenter les mitochondries, leur taille, la proportion de fibres rouges) mais il ne faut pas négliger pour autant l'impact énergétique de vos séances, les graisses br├╗lées par la séance en elle m├¬me quoi ! Et l├á et bien c'est simple, plus la séance et longue et intense, plus elle vous fait br├╗ler de graisses (en fait, j'aurais pu faire un article beaucoup plus court je m'aper├ºois). Je m'attends aussi ├á lire des trucs du genre : O├╣ sont passées les fesses la dedans ? Oui car on devait parler de taille, de fesses et de cuisses au départ ... Ben on est en train d'en parler en fait car il ne peut y avoir de réelle dégradation des graisses locale et ciblée s'il n'y a pas une mise en route du processus général préalable (d'o├╣ l'inutilité des cours de FAC ou on s'endort allongé au sol avec la t├¬te sur la main après la 2000 ème répétition d'abducteurs). En fait il faudrait relancer la machine par une activité cardio entre chaque petit exercice ... et ne pas redescendre de trop en fréquence cardiaque lors de ces petits mouvements ... donc faire plusieurs choses en m├¬me temps par exemple ... et aussi avoir d'autres perspectives d'évolution que par le nombre de reps (12800 au lieu des 12770 de la veille) ... donc prendre des charges additionnelles ... ou les bons vieux élastiques ... La suite ?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
non, je sens que je saoule ...
liulo
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
non, je sens que je saoule ...

Mais non GO GO GOOOOOOOOOOOO
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Arff, j'ai les pattes de derrière un peu coupées pour le coup ...
SuperChristophe
Admin
88 Messages
pis mon topo commence à être bien trop looooong, personne ne lira ça jusqu'au bout :(
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Mais qu'est tu diiiiiiiiiiiiiiiiis??? Et moi je suis personne?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
si mais par contre je crois que c'est lilyrose qui s'est faite la malle cette fois
SuperChristophe
Admin
88 Messages
bon, je vais me dégourdir un peu les pattes, on verra bien tout ├á l'heure si la motiv' est revenue
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !