Cours de Fessiers Abdos Cuisses (CAF), quelle efficacité ?

Publié par SuperChristophe, 19. Mar 2012 dans Forum fitness

SuperChristophe
Admin
88 Messages
Les cours d' Abdos Fessiers, de FAC, Fessiers Abdos Cuisses, bref, ... qui consistent ├á faire des miliers de répétitions de petits mouvements sur des petits groupes musculaires en étant alongé au sol (comme la plupart des cours de ce type quoi ...) n'ont d'utilité que pour les personnes qui commencent ou reprennent l'entra├«nement sportif et souhaitent retrouver un bon contrôle de ces zones et une certaine tonicité. Passé, ce cap, il est illusoire d'espérer de bons résultats de ces séances qui, en ne mobilisant pas les grandes chaines musculaires n'activent pas plus le métabolisme lipidique qu'elles n'élévent la fréquence cardiaque (donc qu'elles ne font br├╗ler de calories). ... SurprisSurpris Prochain post, si cela interresse (...) et maintenant qu'on a vu ce qui ne marche pas, voir ce qui pourrait / devrait ├¬tre fait pour que ├ºa marche ... lol
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
Ha voila donc pourquoi malgré tout mes cours de caf je suis toujours molle des fessiers!mdr bon sans rire ├ºa marche quand Meme un petit peu non? Surtout que je me leste a chaque cours.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Oui ├ºa marche un petit peu, et un petit peu plus si tu ajoutes des lests mais ├ºa reste un tout petit moyen peu. Si l'on considère le double objectif que poursuivent habituellement les personnes, femmes pour la plupart, qui suivent ces cours : soit affiner et galber les parties concernées, on se donne rarement les moyens ├á travers ces cours d'atteindre ces objectifs, il faut bien le dire ... d'o├╣ ce topic un brin provocateur j'en convient mais qui pointe néanmoins du doigt une réalité.
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Quand je faisais les cours (cet été) mon but était effectivement de perdre des calories et non pas de me muscler (j'alternais un jour cours midi et athlétisme le soir, et un autre muscu). La plupart était des femmes, elles souhaitaient soit s'entretenir et ne rien développer, soit des femmes qui reprenaient une activité. Je suis donc du m├¬me avis que superchristophe. Mais ce qui est s├╗r c'est qu'il faut quand m├¬me tenir les séances parceque ├ºa br├╗le!!! (m├¬me pour une sportive aguerrie comme moi hiiiiiiiii)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Lol, je n'y crois pas qu'elles n'étaient l├á que pour s'entretenir sans chercher ├á avoir des résultats. C'est peut ├¬tre ce qu'elles disent mais en réalité je suis convaincu que TOUTES attendent du résultat ! Sinon si c'est juste pour que ├ºa br├╗le, il y a le briquet ...
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Ben maigrir oui, c'est un résultat non?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Pas compris dsl ..
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Le résultat qu'elles attendent c'est de maigrir. Pas de se muscler quoi (d'après leur dire toujours). C'est rigolo toutes disent Ah non moi je veux pas ├¬tre trop musclée comme si c'était facile de développer du muscle. Voili voilou
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
Oui J'en ai pleins ma salle des comme ├ºa! LOL la plus part disent qu'elles viennent juste pour s'entretenir,maigrir un peu...,mais elles ne change en rien malgré les mois qui passent ^^la meilleur qu'on m'ai dites c'est quand Meme ha ben non je ne me leste pas et je prend des petits poids,je ne voudrais surtout pas ├¬tre musclée comme toi! petite rigolote si c'était si facile de se muscler et qui plus est juste en faisant des cours et ben j'irais moins souvent m'entrainer!LOL Enfin bref faut pas croire au père No├½l ,c'est sur que les cours de caf ne sont pas sufisant,je m'en rend bien compte.
liulo
Nouveau membre
0 Messages
ET OUI MDR. Donc maintenant on attends le prochain post de superchristophe puisque nous sommes interessées!!!!
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
Lol, je n'y crois pas qu'elles n'étaient l├á que pour s'entretenir sans chercher ├á avoir des résultats. C'est peut ├¬tre ce qu'elles disent mais en réalité je suis convaincu que TOUTES attendent du résultat ! Sinon si c'est juste pour que ├ºa br├╗le, il y a le briquet ...

Mdr!! Je pense que beaucoup viennent aussi pour sortir un peu de chez elles et s'aérer la tete surtout.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Oui mais je pense que d'une certaine fa├ºon, dire que l'on vient chercher du résultat sous entend qu'on en a besoin, c'est un aveu de faiblesse ... lol
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
J'attends avec impatience la suite ... car j'avais tout faux : je suis à 3 ou 4 cours de CAF par semaine. :-(
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
la c'est LA révélation, pendant des mois je faisais des cours de CAF sans franchement de résultat. Du coup je me suis plutot lancée dans le cardio mais mes fesses restent molles. Vivement la suite
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Geisha46 a écrit :
la c'est LA révélation, pendant des mois je faisais des cours de CAF sans franchement de résultat. Du coup je me suis plutot lancée dans le cardio mais mes fesses restent molles. Vivement la suite
Même chose içi !!! J'attends la suite avec impatience !
SuperChristophe
Admin
88 Messages
héhéé, je vais vous faire poiroter un peu ...
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Il faut se faire mousserCool
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
O├╣ es-tu Superchristophe?on a besoin de ton savoir!LOL
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Il se laisse désirer ! Tu veux qu'on te supplie ? lol
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
Bon d'accord c'est toi le plus beau,le plus fort! Ça va là? Mdddrrrr
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !