Côt-côt-côt-côt (édit)

Publié par zeltron, 9. Jul 2009 dans Les vestiaires ...

Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hola amigos, c'est quoi ce topic :? Repartons sur de bonnes bases et je propose d'envoyer un MP "aux concernés" avant d'effacer un post. Au moins les choses sont claires et ca ouvre la discussion. Ca évite les malentendus et les sentiments d'injustice (qui enflent toutes seules dans leur coin pour souvent trois fois rien) aller schnaps pour tous le monde :mrgreen: c'est ma tournée ! Cela dit, je préfère le ton des derniers posts qui fait que ce forum est convivial :D
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
J'aime pas trop tes insinuations zeltron .. des posts tout ├á fait corrects ont été supprimés ??? ben voyons .. lorsque tu avances ce genre de choses la prochaine fois essaye au moins d'avoir du "biscuit" .. car l├á c'est du vent tu n'es absolument pas crédible ..

Double ration de schnaps pour mon gros nounours chauve mal luné :mrgreen: :wink: :lol: ca roule ├á paris ? tu t'y fais l├á-bas ?
Ancien membre
Nouveau membre
naaan tu sais bien que j'ai arreté .. j'ai des patchs :mrgreen: ahhhh Paris .... la ville ou les nuits sont ........ courtes :roll: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
naaan tu sais bien que j'ai arreté .. j'ai des patchs :mrgreen:

ahhhh Paris .... la ville ou les nuits sont ........ courtes :roll: :mrgreen:

et en plus, il me contredit, vais le taper l'gros :mrgreen:

Oui trop courte mais surtout polluée et très bruyante (trop d'oiseaux ├á moteur :lol: ) : je suis un peu une heidi en version masculine :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
yep, idem ... sinon y'a la pampa argentine si tu parles espa├▒ol ├ºa peut résoudre tes problèmes .. :)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
yep, idem ... sinon y'a la pampa argentine si tu parles espa├▒ol ├ºa peut résoudre tes problèmes .. :)

chui bilingue alsacien, dommage que ca soit parlé que sur qques km┬▓ de notre territoire :mrgreen: ok ok :arrow: :arrow:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bon, je crois que ce topic a dévié au point de ne plus ├¬tre utile pour résoudre le(s) problème(s) initialement évoqué(s) et pourrais ├¬tre renommé ...avec n'importe quel titre ..Et que la suite de la discussion en cours pourrais ├¬tre effectué par MP Zelt
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Bon, je crois que ce topic a dévié au point de ne plus ├¬tre utile pour résoudre le(s) problème(s) initialement évoqué(s) et pourrais ├¬tre renommé ...avec n'importe quel titre

..Et que la suite de la discussion en cours pourrais ├¬tre effectué par MP

Zelt

désarmo├ºage de rix on appelle ├ºa :wink: avec de l'humour, le prend pas mal mon centbornard préféré :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !